Vous n'êtes pas connecté.
Il est encore jeune et très perfectible dans ses choix.. mais on va malheureusement regretter son absence contre Montpellier car il apporte le danger, est craint et occupe les défenseurs.. Pas inquiet il est voué à avoir des performances forcément en dent de scie.. il a déjà progressé dans l'aspect collectif.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Lui comme d'autres joueurs arrivés cet été devront être au top pour la 2e moitié du championnat. Et pour l'instant, on sent que la feuille de route se tient à peu près.
Moins bon en effet. Je pense aussi qu’il joue trop du coup il a un coup de pompe (comme Laborde)
J espère que la CAN ne sera pas la goutte de trop...
Il est encore jeune. Decouvre un championnat avec une intensité superieure.
Il n est pas dans la gestion, toujours généreux. Attention à l implosion...
6,44 dribbles réussis toutes les 100 minutes. Sulemana meilleur dribbleur de Ligue 1 :
Un match compliqué hier pour lui mais on le savait, il ne peut pas toujours être au top.
Il est encore jeune, il aura des hauts et des bas d'ou l'intérêt d'avoir un effectif large avec Doku notamment
C' est peut etre le meilleur dribleur de ligue 1 , il peut progresser tres vite et devenir un des meilleurs joueurs du championnat s il progresse dans ses choix.
Le staff sait comment le faire progresser.
Majer pourrait le pousser sur le banc demain, meme si contre Lyon sulemana sera surement titulaire. Dans les matchs serrés sa capacité à éliminer est primordiale pour débloquer la situation.
Dernière édition de: olivier3527 (02-11-2021 06:07:14)
fier du peuple rouge et noir.
Un manque de maîtrise dans ce qu'il fait. Agaçant parfois. Une grosse marge de progression.
Beaucoup trop individualiste, il doit jouer plus simple.
On a vu un très grand Sule, on savait pertinemment qu’il y aurait des matchs plus difficiles. Il doit peut-être alterner un peu plus entre le collectif et le jeu individuel. Il doit trouver le bon curseur. Mais cela reviendra …
Dernière édition de: joquetino (04-11-2021 23:57:28)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ce qui est inquiétant, c'est que ça semble être un message général des coéquipiers et du coach d'être plus altruiste et il a pas l'air d'écouter. Seul point positif ce soir, qui perdure en revanche : ses récupérations dans les pieds.
Actif mais ultra brouillon, et des mauvais choix permanents. Souffler un peu lui ferait pas de mal.
Franchement je suis fan du joueur qui est un phénomène mais là ce soir il m’a vraiment gonflé.
Il va falloir dégonfler le melon, se remettre au travail et apprendre à jouer parfois simple et collectif. Ça peut devenir très pénible.
…Et effectivement je pense qu’il a besoin de repos et de faire un petit tour sur le banc. Il joue trop.
Dernière édition de: Raclur (05-11-2021 00:26:52)
Je ne pense pas qu il est besoin de repos vu qu il a du feu ds les jambes part contre il va falloir sérieusement épurer son jeu, là il en fait 10 fois trop et cela devient frustrant pour tout le monde
Il en a trop fait
Il a trop joué seul
Trop raté devant le but
Mais ça n’en reste pas moins un monstre, qui certes droit travailler mais est plein de talent
En 1v1 II est quasi inarrêtable
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Malheureusement ce match laisse penser qu'il ne fera pas de vieux os à Rennes.
Il a un peu le boulard et l'envie de tout faire tout seul. N'écoute pas les remarques du coach et des partenaires... En général aux premières sirènes anglaises ces joueurs là ne jouent plus que pour eux.
J'espère me tromper... En tout cas le retour de Doku va faire du bien, ne serait ce que pour lui montrer qu'il n'est pas le seul joueur capable de débloquer des situations.
Dernière édition de: 4ur (05-11-2021 10:53:53)
On peut lui adresser plein de critiques mais hier le danger en attaque venait quasi exclusivement de lui.
C'est trop impétueux parfois mais quel talent!
ne l'enterrons pas tout de suite.
Je préfère un Sulemana boulard que dix Guirassy laborieux.
En tout cas je prends plus mon pied avec un tel joueur spectaculaire même s'il a plein de défauts (quoique lui on le regrettera).
La place d'Espagne
Tu est très dur et caricatural, je pense que tu te trompe sur lui. Tous ses éducateurs et entraîneurs jusqu'à génésio, loue son écoute et son bon état d'esprit.
Après, c(est un soliste mais je le trouve altruiste et ceci même si il oublie de joué avec le pôvre Meling.
Et c'est un teigneux, il se donne à fond.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Avec le match d hier, je me disais que même sans Sulemana et Doku, on peut être très dangereux (ça change d il y a quelques mois), et la Majer change tout car ses passes c est encore mieux que des dribbles car cela implique tout le monde. On peut penser que le passage de Sulemana sur le banc, peut encore l améliorer en lui montrant l importance du jeu collectif et de pas trop être soliste. En tout cas, les choix de Genesio vont pas être simple à la reprise.
Dernière édition de: MarcoGrassias (08-11-2021 13:36:23)
Il arrive quand même à inscrire une passe dé sur le second but de Truffert, la masterclass à la quelle il a assisté du banc ne peut que lui apporter un peu d'humilité et de collectif. Cependant y'a pas si longtemps on râlait de maîtriser le jeu sans avoir personne pour prendre la responsabilité de frapper au but ou de finir les actions, un peu d'égoïsme chez un joueur talentueux peut parfois faire des miracles.
Il est très jeune, et progressera encore.
C'est pas Taoré qui fait la passe pour Truffert ?
Ah, faut que je revoie l'action alors. J'ai cru voir Sule mais possible que tu ais raison.
Edit: Tu as effectivement raison c'est Traoré qui fait la passe!
Dernière édition de: Gashko (08-11-2021 11:10:54)
Traoré centre, mais Sulemana la dévie du talon dans l'axe. Du coup, ça lui compte une passe dé.
Ce que j'aime avec BG c'est qu'il y a pas de statut avec lui, Sulemana était moins bon depuis 2-3 matchs, allez hop sur le banc ... Et j'en suis sur il reviendra encore mieux après la trêve mais il sera en concurrence avec Doku.
Les places vont être cher à Rennes, les meilleurs joueront
Je viens de voir la compo de ce soir, je suis un peu surpris de ne pas le voir titu. Bon je pense qu'il rentrera en 2eme et apportera sa fraicheur et son dynamisme si le besoin s'en fait sentir.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.99 KiO (Pic : 769.89 KiO) ]