Vous n'êtes pas connecté.
En 442 -> Martin
En 433 -> Santamaria
Match énorme
Très bon match, avec notre pressing très haut il aurait pu se retrouver en difficulté mais il a vite rassuré tout le monde. Le travailleur de l'ombre du match.
On l'a retrouvé sur ce match et ça fait énormément de bien de voir cette prestation, ça rassure.. beau match!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Avec son jaune en début de match qui était à mes yeux bien dur, j ai crains qu il joue avec le frein et là il a fait parler sa tête, de l engagement à tout va sans aller à l'irréparable, un placement astucieux. Un joueur de devoir et malin, bravo
Il est tout simplement meilleur en sentinelle en 4-3-3 que dans un milieu à 2 en 4-4-2
Bon match
C’est marrant j’arrive pas à le voir autant qu’un N’Zonzi ?
Mais il a fait une belle prestation, à confirmer
Faut surtout pas le faire jouer dans un autre système en faite
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a loupé son match, il était souvent dépassé...
Son manque d'impact physique (malgré son gabarit) et sa lenteur sont très préjudiciables.
#ToutDonner
Le 3ème but est pour lui et son manque de gniac.
Je les trouvé bon pour un mec qui ne joue pas bcp. C est plus une question de manque de rythme mais il me plaît ds l engagement, le mental. Je vous trouve hyper dur...
Une absence totale de créativité; de gros problèmes de placements; une lenteur et une absence d'intelligence de jeu qui le pousse à faire des fautes délibérées; une erreur de recrutement qui ne mérite pas de place de titulaire.
Pas exceptionnel mais comme beaucoup d'autres, une belle passe décisive pour le 3e but de Laborde.
Entre lui et Martin, il n'y a pas photo.
C'est aussi pour ça qu'on a pas maîtrisé comme sur les derniers matchs.
Il met moins d'impact et du coup ça se répercute sur la défense qui était aux fraises.
Après il avait été très bon contre Lyon, je pense que comme Tait et Majer ont été moins bon bah il n'a pas pu tout rattraper non plus.
Si devant il y a plus de déchets techniques et moins de maitrise forcément il y a plus de travail dans le domaine défensif.
Pas un grand match, mais le dernier de Martin n'a pas été exceptionnel non plus.
Je lui préfère tout de même Jonas, pour sa hargne. Mais Santamaria sera important cette année, il faut qu'il enchaine les matchs
Oui ça n'empêche qu'il aura son utilité durant la saison.
Mais pour le moment Martin est clairement devant.
Une absence totale de créativité; de gros problèmes de placements; une lenteur et une absence d'intelligence de jeu qui le pousse à faire des fautes délibérées; une erreur de recrutement qui ne mérite pas de place de titulaire.
Rien que ça... créativité, tu crois que l on a acheté un 10? Problème de placement, moi j y vois plutôt aucun replacement des 2 alliers entrant et un petit jeune à cote qui ne l a carrément pas aider justement ds le placement ! Lenteur bah oui comme 80% des milieux défensifs, intelligence de jeu tu as l air de t y connaitre de ce coté là, erreur de recrutement quand tu vois quelques matchs comme contre lyon tu te dis pas que c est juste une mise en route pas au top mais pas catastrophique comme les début de Tait, bref un peu de nuance serait pas mal mais sur ce forum il y en a de moins en moins, c est un défouloir, heureusement que l on est à 12 match sans défaite, j ose pas imaginer ds le sens inverse. Santamaria fait son match hier, c'est plutôt tout un bloqué equipe qui c est fait bouger à 3-1 et qui n a pas défendu en équipe.
Pour que Santamaria soit bon il faut aussi que ceux autour de lui le soit, ce qui n'était pas forcément le cas hier, nos dernières grosses performances sont grâce à un collectif qui a attaqué et défendu tous ensemble.
Lovro était en deça hier par rapport à ses dernières prestations, Flavien Tait idem donc Santamaria ne pouvait pas tout colmater.
Il a quand même distillé une passe dé pour Laborde faudrait pas l'oublier.
Quand le collectif est moins tranchant, moins technique, quel intérêt de taper sur un joueur plus qu'un autre ou de comparer sa prestation avec celle d'un absent?
Jonas aurait-il fait mieux hier? J'en doute.
Quand l'équipe gagne c'est tout le groupe qu'il faut féliciter.
Quand l'équipe perd ce n'est pas un ou deux joueurs qu'il faut blâmer.
Entièrement d'accord avec toi kartoo.
Arnhem arrivait assez facilement à sauter notre milieu de terrain pour chercher dans la profondeur, t'as beau avoir Kanté ou Busquets si le ballon passe par dessus ils peuvent pas grand chose.
J'aime lire ce genre de message, entièrement d'accord avec vous. Hier c'était le réglage collectif qui n'était pas bon.
Il souffre de la comparaison avec Jonas Martin qui évolue à un tres haut niveau. Apres ce match compliqué on sera plus serein si Jonas est dans le onze dimanche.
On est Rennes c est normal que certains joueurs soit indispensable.
fier du peuple rouge et noir.
Ce n'est justement pas le cas en fait, aucun joueur n'est indispensable et c'est ce qui fait notre force.
On ne sait pas encore si Martin sera titulaire dimanche, mais c'est fort probable oui.
On ne sait pas non plus si les joueurs qui font notre force cet automne seront les mêmes qui feront notre force au printemps.
Lovro était en deça hier par rapport à ses dernières prestations, Flavien Tait idem donc Santamaria ne pouvait pas tout colmater.
Il a quand même distillé une passe dé pour Laborde faudrait pas l'oublier.
Quand le collectif est moins tranchant, moins technique, quel intérêt de taper sur un joueur plus qu'un autre ou de comparer sa prestation avec celle d'un absent?
Jonas aurait-il fait mieux hier? J'en doute.
Quand l'équipe gagne c'est tout le groupe qu'il faut féliciter.
Quand l'équipe perd ce n'est pas un ou deux joueurs qu'il faut blâmer.
Totalement d'accord. Sans parler du travail défensif moindre de nos attaquants... c'est un ensemble...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.36 KiO (Pic : 763.89 KiO) ]