Vous n'êtes pas connecté.
Oh que si, la majorité d'entre nous a cherché à renier celà mais on ne parlait pas aux médias.
Et moi, je l'ai toujours affirmé avec force.
Et notre communication officielle était bien celle d'un groupe apolitique (cf site du SRFC à l'époque).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-10-2021 08:34:38)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Qu'est ce que ça peut être usant d'entendre parler de groupuscule néo nazi de la menace de la bête immonde. Qui survit grâce à un ennemi à besoin de le garder en vie.
Ceux qui rejettent le système en validant les thèses nazis sont des ânes mais ils sont ultras minoritaires par rapport à l'extreme gauche.
Concernant les alsaciens il est possible que certains ont été élevé dans nostalgie de l'Alsace allemande, je suis beaucoup plus inquiet de la montée du progressisme que des néo nazis.
De la montée du progressisme ? Lol, la Gauche n'a jamais été aussi basse qu'actuellement.
Mais là, on est hors-sujet Je vais te répondre sur le topic politique et sujets de société.
Mon post initial était juste là pour parler de la situation du RCK et non des alsaciens dont on se fout royalement et expliquer un peu l'historique des tribunes rennaises au début de ce siècle via le groupe dont j'ai fait parti.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-10-2021 20:31:01)
Ce serait énorme si on enchainait un dixieme match sans defaite en battant Lyon avec le retour du RCK.
ça boosterait l' équipe on serait tres dur à battre chez nous.
Plus on prolonge la série et plus on devient dur à battre, on a réussi à garder notre invincibilité à Troyes malgré cet énorme trou d' air de trois minutes, on commence à avoir une petite marge quand on met l' intensité qu' il faut .
Dernière édition de: olivier3527 (02-11-2021 00:51:48)
fier du peuple rouge et noir.
Ca va être l'horreur jeudi en terme d'ambiance... le match risque de paraître très long...
Mais arrête de tailler tout le temps notre public. Personnellement, je chante à tout les matchs même en étant assis. Il y aura des blancs (comme dans tous les stades de L1, y comprisau Vélodrome) mais on poussera sur chaque offensive et si nos joueurs font le boulot, il y aura de l'ambiance !!!
Evite donc de tout confondre et de dire n'importe quoi. Un match sans kop engendre forçement une ambiance terne. Ca été le cas pour Nantes et Lyon en début de saison, et ça sera notre cas jusqu'au retour du kop.
Ca va être dégueux, c'est certain, on va se recoller l'étiquette de club sans ambiance, quelle plaie, je suis dégouté...
Mon message n'est pas à charge contre le RCK je précise, ils font ce qu'ils veulent, libre à eux de ne plus venir, ils ne doivent rien à personne, c'est la qu'on se rend compte de leur importance, mais ils sont libres.
Dernière édition de: Pinault22 (03-11-2021 01:33:00)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ca va être dégueux, c'est certain, on va se recoller l'étiquette de club sans ambiance, quelle plaie, je suis dégouté...
C'est ça qui me gonfle le plus ...
Rien ne vous empêche de chanter où que vous soyez dans le stade.
Moi, personnellement, je chante à tous les matchs (pas tout le match mais par moment, oui).
Je suis comme toi mais encore faut-il qu'il y ait des chants de lancé ...
Rien ne vous empêche de chanter où que vous soyez dans le stade.
Moi, personnellement, je chante à tous les matchs (pas tout le match mais par moment, oui).
Oui enfin le but d’un KOP c’est de regrouper les supporters les plus démonstratifs.
Le RCK doit revenir pour le bien de tous
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Info (
Un pote à croisé un des Kapos tout à l'heure ) : le RCK va reprendre ! .
Je n'ai pas la date du retour.
Leur retour va être une grosse fête
Danzé ?....Le futur Reveillere
Ils doivent être eux-mêmes les premiers dégoûtés de cette mise en sommeil, leur retour en tribune devrait être grandiose en effet!
Excellente nouvelle, même si il y avait peu de chances que le groupe soit dissout c'est encourageant qu'ils parlent déjà du retour.
Très bonne nouvelle, espérons que ce soit après la trêve
Je vois plus leur retour en 2022 perso
Belle ambiance ce soir, à la TV ça donne bien
Belle ambiance mais le manque du RCK se fait ressentir notamment au niveau des chants des fois tout se mélange c'est incompréhensible
Oui assez surpris par l’ambiance, je m’attendais à un stade bien plus triste.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Preuve que l'engouement est toujours intact
Une finale face au Vitesse avec le retour du RCK et une ambiance de feu serait le top. J'y crois.
L'ambiance était bonne, comparé au match face à Strasbourg c'était le jour et la nuit, alors évidemment rien à voir avec les ambiances lorsque le RCK était là, mais la tribune Mordelles a lancé des chants, qui étaient parfois repris par le stade, il y a eu quelques tentatives d'Aux Armes, un peu ratées, mais c'est top de voir que certains essayent malgré tout de montrer leur présence !
Sous toutes réserves (j'ai pris l'info sur Tweeter), l'association RCK 91 serait dissoute et une autre association serait créée à cet effet pour prendre le relais.
Source peut être (ou sans doute) sérieuse.
Dernière édition de: poupoune (05-11-2021 17:06:27)
La place d'Espagne
Il est urgent que quelque chose soit fait... sportivement c'est pénalisant de ne pas avoir un KOP. On a tellement eu des soirées exceptionnelles avec eux.. Les joueurs sont tout aussi impatients!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.27 KiO (Pic : 769.8 KiO) ]