Vous n'êtes pas connecté.
Incroyable ce championnat après 12 journées.
Si Rennes gagne, Rennes peut être deuxième.
Si Rennes perd, Rennes peut être 9 ème .
Dernière édition de: Georges LECH (31-10-2021 09:59:31)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
https://pbs.twimg.com/media/FC-hdVRX0AU … me=900x900
Très bon match des Lensois on est pas récompensé mais les occasions faut les mettre au fond chose que l'on a pas su faire, de toute façon on sait que cette deuxième place n'est qu'illusoire notre objectif c'est le maintien le plus vite possible.
On y verra plus clair à la pause hivernale.
J'étais présent au match hier soir et c'est limite un hold up. Très belle équipe Lensoise qui propose un très beau football. Seko Fofana est incroyable. Un coffre comme j'ai rarement vu. Et Wesley Said très bon également techniquement et dans les déplacements. Après c'est sans doute le match le moins aboutie de Lyon en terme de qualité de jeu. Deux explications plausible : le scénario du week-end dernier face à Nice qui a fait très mal mentalement et l'accumulation des matchs pour des joueurs qui ne tournent pas beaucoup fautes aux absences côté Lyonnais .
Stade somptueux, très belle ambiance. Ce qu'a réalisé Aulas avec ce stade est extraordinaire. Sans parler de ce qu'il y a autour... 450 M d'euros pour réaliser le tout !!! Mais Lyon sera très puissant dans les années à venir avec les recettes qui iront avec ce stade appartenant à 100% au club.
Sur ce même site de Meyzieux, devrait voir le jour une Arena de 25000 places couvertes pour l'ASVEL Villeurbanne avec l'ambition de devenir un des plus grands club Européen de Basket.
L'ambition sera énorme côté Lyonnais dans la décennie à venir.
Seul bémol selon moi et gros bémol : un stade totalement sortie de la Ville. Être obligé de faire 20 km quand tu es dans Lyon même pour aller au stade, ça gâche.
Seul bémol selon moi et gros bémol : un stade totalement sortie de la Ville. Être obligé de faire 20 km quand tu es dans Lyon même pour aller au stade, ça gâche.
C'est vrai qu'un stade en ville c'est top, nous on a l'esprit "route de Lorient".
Après oui les lyonnais font 20 km pour aller au stade mais ceux qui viennent de la banlieu est doivent être bien content.
La Ligue c'est quand même une belle bande d'arriérés, t'as tout le monde qui fait circuler le but de Khazri sur les réseaux sociaux hier, eux signalent les tweets pour atteinte aux droits d'auteur, pour diffuser un schéma pété : https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat … 4604411904
Et après, ils se plaignent du manque de développement à l'international de la Ligue 1 et organisent des matchs de façon indécente en Chine. Une stratégie perdante à tous les niveaux : https://twitter.com/OlivierG_l/status/1 … 0444011531
Si Lens et Angers tiennent le coup sur la durée et se mêlent à la lutte avec les 7 équipes attendues (Paris, Nice, Marseille, Lyon, Rennes, Monaco et Lille), ça va être une sacrée lutte pour les places européennes.
Si Lens et Angers tiennent le coup sur la durée et se mêlent à la lutte avec les 7 équipes attendues (Paris, Nice, Marseille, Lyon, Rennes, Monaco et Lille), ça va être une sacrée lutte pour les places européennes.
Même si Angers bat Nice, je ne les vois pas européen. Lens par contre sera entre 4 et 7... On a un beau championnat, dommage que Paris ait autant de réussite, voir d'aide arbitrale...
Pour Lyon, c'est bien et tony Parker va récupérer un grand club européen multisport.
Édit Bretagne sud : on ne cite pas le message juste au dessus SVP.
Allez Rennes for ever
Delort, il est énorme et ça nous fait bien chier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je le sentais venir ce but niçois en fin de match.
#ToutDonner
Angers s'est totalement arrêté de jouer et Baticle n'a jamais rien rectifié alors que son équipe est dépassée depuis longtemps, c'est logique.
ben Nice on n'aura qu'à les battre
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
arbitrage lunaire sur le match brest-monaco et la VAR qui ne trouve rien à redire...
Monaco, qui donne la première victoire à Brest... Sympa et des doutes sur leur capacité à venir chercher le podium...
Allez Rennes for ever
Breizhou78, le classement final risque aussi d'être perturbé avec la CAN, dans certaine équipes pas mal de joueurs vont partir et vont revenir avec de la fatigue et peut être des blessures ce qui risque de chambouler un peu le pronostic final.
arbitrage lunaire sur le match brest-monaco et la VAR qui ne trouve rien à redire...
Malige l’ancien arbitre intervenait l’autre jour sur rmc et il a confirmé que les arbitres voyaient leur note baisser lorsqu’ils changent leur décision après consultation de la var.
Quand on sait ca on comprend tout de suite pourquoi rien ne va dans l’arbitrage français. C’es juste aberrant ce procédé.
Le PSG a la meilleure série d' invincibilité avec huit matchs sans défaite avec notre calendrier et la réception de Lyon et Montpellier ont peu égalé cette performance vu notre rendement à domicile.
fier du peuple rouge et noir.
Je trouve l'avis de Messi sur la Ligue 1, un tantinet en décalage avec l'impression qui en ressort cette saison. J'ai rarement pris autant de plaisir à suivre le championnat de France, même sur des matchs sur lesquels je n'ai aucun intérêt pour l'une ou l'autre des équipes.
Et je pense que les bons résultats européens montrent qu'on va dans le bon sens. En espérant que les dirigeants poursuivent dans cette voie.
Mais pour un type comme Messi, adepte du tiki taka, ça doit être bien compliqué de s'adapter hors Espagne. Je pense qu'il aurait douillé en Angleterre.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je trouve le PSG de cette saison moins beau à voir jouer que le PSG de lolo Blanc, je les vois mal à faire une grande saison malgré les trois devants.
Je les avait trouvé tres moyen à Metz et à Troyes, et plus globalement à l' extérieur.
Ils ont pas encore battu de potentiel TOP 10 à l' extérieur cette saison puisqu' ils ont affronté que Marseille et Rennes.
Je serai pas étonné qu' ils finissent avec cinq ou six défaites cette saison juste en championnat.
fier du peuple rouge et noir.
Je trouve l'avis de Messi sur la Ligue 1, un tantinet en décalage avec l'impression qui en ressort cette saison. J'ai rarement pris autant de plaisir à suivre le championnat de France, même sur des matchs sur lesquels je n'ai aucun intérêt pour l'une ou l'autre des équipes.
En même temps je doute qu'il est regardé beaucoup de match de L1 ,son opinion doit être forgée sur les matchs parisiens ce qui peut correspondre au style de match que les adversaires de PSG proposent !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pourtant, c'est bien de cette façon qu'agissaient les adversaires du Barça durant de nombreuses années.
(Bon en même temps, ça a persuadé Xavi que tout ce qui n'est pas le Barça ou affilié Barça, est une insulte au football.)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Centrer en 1ère intention amène beaucoup de danger dans la défense adverse, même regroupée. Nos ailiers et latéraux devraient s'inspirer de Lens ce soir, 2 centres ainsi et 2-0 pour les sangs et or.
On est censés le savoir nous aussi puisqu'on a marqué comme ça contre Metz 2 fois et contre Paris 2 fois, j'espère que Sulemana va le retenir (et que Bourigeaud va redevenir performant).
Edit : et forcément, Gallon est nul contre Lens
Dernière édition de: Clowny (05-11-2021 22:38:09)
déjà 3 à 0.. les lensois sont à la fête. Malheureusement pour nous Gallon fait un moins bon match que contre nous. A noter que le 1er but, la VAR le valide mais il y a un très joli HJ.. je trouve ça assez louche qu'il soit validé. Troyes avait bien démarré mais ce 1er but à coupé les jambes troyennes.. quelle ambiance par contre.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Celui qui vient de leur être refusé en revanche n'était pas vraiment hors-jeu... donc disons qu'ils sont quitte.
Saïd qui sort sur blessure, dommage pour lui car il est en pleine bourre !
12 tirs / 9 cadrés à la mi-temps. C'est propre. Lens va être dur à aller chercher, un concurrent de plus pour les premières places.
Dernière édition de: RedDams (05-11-2021 22:48:01)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
C'est là qu'on peut regretter les points perdus contre Brest, Bordeaux ou Troyes, équipes assez faibles, alors qu'on menait à chaque fois. Parce qu'avoir autant d'équipes à la lutte pour les places européennes, ça va mettre les tickets de qualification à un niveau assez bas
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.17 KiO (Pic : 817.07 KiO) ]