Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour ta réponse !
Diouf Tel et tchaouna s' entraine toute la semaine avec les pros ?
Ils sont des titulaires indiscutables le week end en N 3 ?
Il y en a t il d autre qui s entraine avec les pros par exmple cette semaine en l absence des 16 internationaux ?
fier du peuple rouge et noir.
Ils sont en équipe nationale, Tel a même été buteur.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Une belle performance pour les néo-pro avec les équipes de France jeunes :
L'équipe de France U18 a battu la Suisse 2-1 avec un but de Tel (pour rappel surclassé). Ugochukwu était le capitaine
L'équipe de France U19 a battu la Macédoine 5-2. Abline a démarré la rencontre et a marquer un but, il a été remplacé par Tchaouna qui marque sur une passe décisive de Diouf. Je pense que Diouf est prêt à faire des entrées en L1, il peut combler le départ de Cama. Ce dernier à d'ailleurs fait un match exceptionnel avec la France Espoir (couronné par un but)
Dernière édition de: RCK.Breizh (02-09-2021 20:08:01)
Ah oui qd mm... Ça performe... Bravo à tous ces joueurs rennais.
Allez Rennes for ever
Merci pour les infos rck breizh, c est des bonnes nouvelles.
Si tu devais mettre un petit billet sur un seul d entre eux, tu dirais que c est lequel qui fera le plus belle carrière et pourquoi lui ?
C est bien que Albline et Ugo jouent comme ils sont souvent dans le groupe des 18 ils ont peu de temps de jeu depuis deux mois.
Albline il est en train de passé des cap, il a marqué son premier but en pro et connu une titularisation à Angers, on lui aurait dit ça il y a trois semaines il l aurait jamais cru.
Omari et lui ont tapé dans l oeil de genesio.
Dernière édition de: olivier3527 (02-09-2021 22:39:14)
fier du peuple rouge et noir.
1-1 à Dinan-Léhon pour la N3. Ni le nom du buteur, le onze aligné.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Les résultats du weekend pour les équipes de l'académie – WEEKEND DU 5 SEPTEMBRE 2021
Buteur(s) : Cissé
Passeur(s) : ?
Buteur(s) : /
Passeur(s) : /
Buteur(s) : Maboulou Lebret
Passeur(s) : Mukiele
Dernière édition de: YoannBZH (05-09-2021 01:46:45)
0 - 3 face à Nantes ... mm pour les U19 .... ca pique...
J'ai l'impression qu'on souffre bcp en équipe de jeunes...
Certe, il s'agit d'une treve internationnale, certe, on est dans une politique de surclassement ... mais tout de mm
PS: Merci Yoann pour tes infos sur les jeunes
Dernière édition de: Paf L'Hermine (05-09-2021 10:35:12)
Les U19 particulièrement. Les meilleurs 2002/2003/2004/2005 sont déjà en réserve et les 2006 avec les U17. Donc la saison risque d'être compliquée oui (même si on n'est pas à l'abri d'une amélioration au fur et à mesure de la saison avec quelques automatismes).
Ça sent vraiment une baisse de niveau assez conséquent. C'est assez inquiétant. Et ça ne peut pas s'expliquer que par cette politique de surclassement . Avec un peu de chances, Messieurs Holveck et Maurice vont peut-être finir par s'y intéressé.
C'est un choix pour permettre aux jeunes d'être performant plus rapidement en pro ou en réserve.
De toute façon, ils devraient être capable de se maintenir même avec 2 ans de moins que la plupart de leurs adversaires.
Non là je ne vous suis pas du tout. Systématiquement, c'est l'excuse de l'âge . Un an, deux ans de moins. Avant tout, c'est une question de qualité, de potentiel. Il suffit de voir un match de la N3 pour tout de suite voir qu'en terme de niveau, de potentiel il y a un gouffre avec la géneration Da cunha, Rutter, Abline, Gbohio, et consorts. Ca saute aux yeux. Ce jour là un joueur sort du lot : Belocian. Et c'est le plus jeune, un 2005... Logiquement, la N3 devrait remonter au classement avec les apports de Tel, Diouf, Tcgaoina et épisodiquement Ugochekwu et Abline. Et peut etre meme fera t-elle mieux au classement, mais en qualité c'est léger . Le onze titulaire tiendra la route, mais dès qu'il y aura des absents pour cause de blessé ou de sélections pour les 3, 4 joueurs concernés, il y aura une grosse baisse de niveau.
J'ai hâte de voir les U19 et U17. Et c'est ces générations qui m'inquiètent...
Qu'on s'entende bien, je ne suis pas purement et bêtement contre le surclassement de nos jeunes. Je m'interroge juste sur l'intensité de celui-ci. On ne parle pas d'un an de surclassement ni même de 2 mais bien 3 ans pour certains. Je ne suis pas ignorant des objectifs, je m'interroge juste sur l'impact que pourrait avoir le fait de placer le curseur un peu trop loin sur l'appréciation du jeu collectif. Je caricature mais si dans 2 ans on est rendu à uniquement sortir de grosses individualités sans qualités pour s'intégrer dans un collectif ça peut faire peur.
Ce n'est pas tant le maintien qui me pose souci, juste le fait de se faire dominer lors de la majorité des matchs et de ne pas acquérir assez d'automatismes en possession, domination du jeu. Mais je ne suis pas formateur ni même éducateur donc je raconte sûrement des inepties.
Et concernant le propos sur la qualité, c'est juste une conséquence de ce surclassement agressif. En mettant les meilleurs de chaque génération en réserve forcément tu es plus exposé derrière mais ce n'est pas sans qualité. Même lors de la génération 2002, tu en avais 3 voire 4 qui ont percé vite (Camavinga, Rutter, Soppy + Kadile) mais le reste de la génération poursuivait son rythme. Pour la 2003 pareil avec les 5 pros. Un Wilson Samake n'est pas en retard. En jouant en réserve à 17 ans tu n'es pas en retard. Yann Batola est toujours convoqué en EDF (même si ses derniers matchs ne sont pas très flatteurs). Chez les 2005, tu as Belocian, Doue et Belocian déjà en réserve mais des Jacquet, Maboulou Lebret, Malouda, Limon voire Silistrie qui sont titulaires en U19 (donc dans les temps aussi). Plusieurs promesses chez les 2006 et les 2007...
@karambar : Je ne sais pas si c'était une nouvelle référence à notre ancien capitaine mais si ça ne l'était pas, oui Winston André est le premier arrière gauche dans la liste au club derrière Truffert. Il y a eu un vide dans les générations 2002/2003.
Non il n'y avait pas de référence à benjamin (d'ailleurs pourquoi nouvelle ?? ) je parlais bien de celui la avec une pointe de nostalgie sur le temps qui passe en découvrant qu'il était déjà rendu là !C'est plus un vide générationnel ,vu qu'à son arrivée au Stade (très jeune il est vrai ) il était un joueur à vocation offensif avec un beau pied gauche !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
SRFC B 4 (doublé de Gasnier, Françoise et Kadile) - Guipry-Messac 0.
Je n'étais pas au match.
Si certains y ont été (ce n'était pas à huis-clos puisque Guipry a demandé à son public de se mobiliser), comment les abonnés peuvent prouver leur abonnement alors qu'il n'y a plus de carte ?
Je pense y aller parfois.
On peut de nouveau aller voir les matchs à la Piverdiere ?
Oui Kyllian! Ça peut être sa saison.
Yep, pass sanitaire à l'entrée et pour les abonnés, présentation d'une place de match (pour les pros) où il y a la mention "abonnement".
Sur le match, rien à dire dans la victoire, domination totale de nos Rennais. Le score devrait même être plus large. Mention à Cissé, que j'ai trouvé très bon et que je découvrais, Dede Lhomme vraiment intéressant et Gasnier que je trouve bien plus mâture dans son jeu que quand je l'avais vu en U19. Il doit encore faire des bons choix sur certaines situations mais grosse progression (grâce au contact avec les pros ?). Curieux de revoir Diakhaby qui avait des boulevards devant lui pendant les 3/4 du match et qui se foire souvent sur ses derniers choix (peut-être pas aidé par le fait de jouer piston droit alors que gaucher).
Diakhaby joue tout le temps faux pied. Cissé c'est un mystère. Son début de saison est incroyable, curieux de voir jusqu'où ça ira ! Le bilan statistique complet du weekend :
Buteur(s) : Gasnier (x2), Françoise, Kadile
Passeur(s) : Cissé (x2), Gasnier, D.Doué
Buteur(s) : /
Passeur(s) : /
Buteur(s) : Lambourde (x2), J.Matondo (x2), Soumenat
Passeur(s) : Lambourde (x2), Duvail
2 buts : Gasnier, Lambourde, Cissé
1 but : Dédé Lhomme, Françoise, Tchaouna, Tel, Kadile, André, Latif, Maboulou Lebret, Soumenat
Passeurs
3 passes : Cissé, Lambourde
2 passes : Gasnier
1 passe : D.Doué, Tchaouna, Kalem, Tutu, Duvail, Mukiele
Dernière édition de: YoannBZH (12-09-2021 19:05:58)
Quelle misère pour nos U 19 et nos U17... mon dieu...
Mehdi HUSSON (AS Medon Foot, 2008) vient d'annoncer la signature de son ANS avec le club. Pensionnaire de l'INF Clairefontaine.
Troisième ANS relevée pour cette génération de mon côté après Pavis (AGL) et Lomet (USSM).
Mehdi HUSSON (AS Medon Foot, 2008) vient d'annoncer la signature de son ANS avec le club. Pensionnaire de l'INF Clairefontaine.
Troisième ANS relevée pour cette génération de mon côté après Pavis (AGL) et Lomet (USSM).
Il y a aussi le latéral gauche Rio SAINT-SURIN (également à l'INF Clairefontaine) et Boukary COULIBALY (avant centre de Orly)
Dernière édition de: RCK.Breizh (19-09-2021 09:20:43)
RÉSULTATS DU WEEKEND
U19 (J5) : Stade Rennais FC 3-2 La Berrichonne Châteauroux
Compo : Hesry – Bamba, Sylla, Gomis, Tirco – Malouda, T.Matondo, Belocian, D.Doué – Samake, Cissé
Remplacements : Tutu pour Samaké (72'), Muniangi pour D.Doué (82'), Kalem pour Malouda (90')
Expulsion : Sylla (27')
Buteur(s) : Aaron Malouda (x3)
Passeur(s) : T.Matondo, Cissé
Buteur(s) : J.Do Marcolino
Passeur(s) : ?
CLASSEMENTS
Buteurs
3 buts : J.Matondo, Malouda
2 buts : Gasnier, Lambourde, Cissé
1 but : Dédé Lhomme, Françoise, Tchaouna, Tel, Kadile, André, Latif, Maboulou Lebret, Soumenat, J.Do Marcolino
Passeurs
4 passes : Cissé
3 passes : -
2 passes : Gasnier, Lambourde
1 passe : D.Doué, Tchaouna, Kalem, Tutu, Duvail, Mukiele, T.Matondo
Dernière édition de: YoannBZH (19-09-2021 23:18:36)
Triplé pour Aaron Malouda en U19. Ça n'arrive pas tout les jours non plus... quelqu'un pour nous parler de lui ?
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.38 KiO (Pic : 776.27 KiO) ]