Vous n'êtes pas connecté.
Pour revenir à ce qu’à dit Da vicken, l’équipe a bien confirmé que le club avait bien cherché jusqu’au bout un DC. La réponse de F Maurice selon laquelle dès le début ils savaient qu’il ne prendraient personne ne semble pas correspondre à la vraie situation. D’ailleurs l’arrivée d’un joueur libre ne serait pas à exclure donc c’est juste un discours de façade.
Moi je pense que Da vicken a bien des infos. Le truc c’est que quand ça se fait pas, tout le monde lui tombe dessus en disant qu’il ne dit que de la merde. C’est pas cool. Il essaye de nous faire partager les infos et ça me dérange pas du tout au contraire qu’il poste ses infos.
Je pense pareil.
Et il est évident que FM fait comme si tout était parfaitement maîtrisé et sous contrôle quand toute la France du foot peut l'écouter. Il va pas dire "ouais on a merdé et on a un gros point faible en DC" (même si tout le monde le sait).
Rien ne dit que ce n'est pas un choix assumé en fait. Si opportunité, on prend sinon on fait avec les jeunes. Après tout, c'est bien le coach qui les voit tous les jours, on peut donc estimer qu'il sait ce qu'il fait. Mieux que nous.
Pour revenir à ce qu’à dit Da vicken, l’équipe a bien confirmé que le club avait bien cherché jusqu’au bout un DC. La réponse de F Maurice selon laquelle dès le début ils savaient qu’il ne prendraient personne ne semble pas correspondre à la vraie situation. D’ailleurs l’arrivée d’un joueur libre ne serait pas à exclure donc c’est juste un discours de façade.
Moi je pense que Da vicken a bien des infos. Le truc c’est que quand ça se fait pas, tout le monde lui tombe dessus en disant qu’il ne dit que de la merde. C’est pas cool. Il essaye de nous faire partager les infos et ça me dérange pas du tout au contraire qu’il poste ses infos.
Je pense la même chose merci Da vicken
Idem, merci Da Viken pour les infos, moi je lui fait confiance, faite comme vous voulez mais arrêtez votre chasse aux sorcières ridicule, sinon il fera comme Fabius et ne dira plus rien.
Pour ce qui est du DC, faut il vraiment prendre une opportunité pour faire le nombre ? Sans doute oui pour se rassurer.
Omari a fait une bonne impression contre Angers, si il continu à bien jouer on pourra aussi compter sur lui.
Sol lucet omnibus
Au moins Fabius était fiable.
Concernant Da Viken, nos doutes ne datent pas seulement d'il y a 48h, il y a un historique. Soit ses sources sont bidons (depuis le temps, il faudrait arrêter d'être naïf), soit elles n'existent pas (on est donc dans la fiction). Je n'aime pas me faire balader par des forumeurs qui veulent se faire mousser. Bref, chacun se fera son propre avis.
Néanmoins, j'étais prêt à faire mon mea culpa si ses infos s'avéraient vraies.
De mon côté je remercie warrom, au top ! Ca c'est du factuel : https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … 24074?s=20
Pour le DC libre, je pense qu'il faut qu'on arrête de rêver... Malgré tout, je ne pense pas que le staff se satisfasse d'avoir 3 DC de métier, voire 1 seul pendant la CAN. La réponse au prochain mercato d'hiver ? Il faudra être réactif puisque la CAN débute le 09/01.
#ToutDonner
Moi je suis pas inquiet pour le DC, soit genesio estime qu on a ce qu il faut avec Omari, la relève et Traoré qui peut dépanner dans l axe, soit on va piocher parmi les tres nombreux chomeurs de cette saison post covid.
On a fait un tres gros mercato ça va bientot porter ses fruits.
fier du peuple rouge et noir.
Je n'aime pas me faire balader par des forumeurs qui veulent se faire mousser.
Voilà, c'est ça qui m'est étranger.
Je n'ai pas la sensation de me faire balader et je sais pas s'il veut se faire mousser, en tout cas, je ne le mousse pas, donc j'échappe complètement à cette sensation de se faire duper et s'il veut se faire mousser, je n'ai rien à dire à ça.
Si mythomanie il y a, alors comme indiqué, c'est une manie et c'est pas moi qui en souffre donc rien de désagréable m'arrive. Au pire, au mieux, je compatis.
Patience,patience, patience.
Sur une fin de mercato il y a beaucoup de tension et on peut tous se tromper, la sérenité va revenir maintenant que c est fini.
L' arrivée d un joueur libre ne serait qu une demi surprise.
Je suis déçu qu on ait vendu nyamsi a ce prix la, il va s imposer a strasbourg.
On ne fait pas le bilan du mercato mais le bilan des annonceurs.
C'est un métier comme un autre, ce genre de débrief
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On pourrait en parler autour d'un verre...
Ok je suis HS mais j'aime l'idée de se voire enfin.?
Je ne donnerais plus jamais d'informations ici à la fois pour me protéger de certains. J'ai toujours dit que seul Laborde était certain et que les 2 autres postes ciblés étaient bien plus compliqués et pas sûr d'aboutir.
J'aurais voulu me faire mousser, j'aurais parlé pour Santamaria, Sulemana, Alemdar car j'avais ces informations aussi mais je n'en voyais pas l'intérêt car tout le monde avait ces informations. Et je l'ai fait pour indiquer que le club bougeait réellement. Évidemment, les pistes sont plus difficiles à réaliser le 31 août que le 15 août. On a plus que tenté un central jusqu'à ce matin mais les 2 pistes étaient trop compliquées.
Désormais, je ne posterais que sur d'autres sujet que le mercato ou juste pour donner mon avis sur nos potentielles recrues ou nos recrues officielles.
Merci aux quelques personnes qui m'ont défendues.
Et les autres, tant pis, je ne postais pas ici pour la gloriole et je m'en fous de ce qu'on pense de moi.
Par exemple, Lyon a tenté Willian, Martial et Ribéry entre lundi et mardi sans succès.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
balance les noms qu'on avait tenté stp
Mon cher Olivier ne soit pas déçu de la vente de Nyamsi car il n’avait pas le niveau chez nous - Sincèrement je pense qu’il est limité pour la Ligue 1
A une certaine époque quand le SRFC faisait l’ascenseur on avait des joueurs excellent en D2 - Tout le monde était ravi mais quand ces joueurs montaient d’un cran en D1 c’était pas du tout la même musique
J’adorais Mario RELMY - Quel avant-centre en D2 et bien en D1 le pauvre Mario il avait du mal - Pour qui pourquoi, je me suis toujours posé la question - On redescendait et Mario repartait de plus belle
Djiku, aziz ou gigot...?
C'est dommage que tu ne veux plus poster sur le mercato, tes infos étaient sympa... Et chacun sait qu'en foot et particulièrement en mercato, aucune piste n'est fiable à 100%...
Allez Rennes for ever
T es dur avec Nyami, le poste de défenseur central nécessite du vécu et de la maturité je pense qu il va encore s' améliorer et qu' il s installera dans un an ou deux comme titulaire dans un club type montpellier ou Strasbourg.
Evidement il est tro juste pôur etre titulaire chez nous qui somme un concurrent sérieux au TOP 5 mais pour le poste de numéro 3 il aurait pu etre en concurrence avec un autre.
On a toujours tendance a sous estimer les joueurs issus du centre si c est pas des cadors.
Il fera une belle carrière dans la deuxieme partie du championnat.
J' ai apprecié tes indications SRFC da viken, tu as utiliser le conditionnel quand tu avais un doute, en periode de mercato c est dur d avoir des certitudes et on est tous à l affut, continues.
Dernière édition de: olivier3527 (01-09-2021 20:54:32)
Je ne donnerais plus jamais d'informations ici à la fois pour me protéger de certains. J'ai toujours dit que seul Laborde était certain et que les 2 autres postes ciblés étaient bien plus compliqués et pas sûr d'aboutir.
J'aurais voulu me faire mousser, j'aurais parlé pour Santamaria, Sulemana, Alemdar car j'avais ces informations aussi mais je n'en voyais pas l'intérêt car tout le monde avait ces informations. Et je l'ai fait pour indiquer que le club bougeait réellement. Évidemment, les pistes sont plus difficiles à réaliser le 31 août que le 15 août. On a plus que tenté un central jusqu'à ce matin mais les 2 pistes étaient trop compliquées.
Désormais, je ne posterais que sur d'autres sujet que le mercato ou juste pour donner mon avis sur nos potentielles recrues ou nos recrues officielles.
Merci aux quelques personnes qui m'ont défendues.Et les autres, tant pis, je ne postais pas ici pour la gloriole et je m'en fous de ce qu'on pense de moi.
Par exemple, Lyon a tenté Willian, Martial et Ribéry entre lundi et mardi sans succès.
Merci à toi d'avoir pris le temps de nous avoir donné tes infos
Mon cher Olivier ne soit pas déçu de la vente de Nyamsi car il n’avait pas le niveau chez nous - Sincèrement je pense qu’il est limité pour la Ligue 1
A une certaine époque quand le SRFC faisait l’ascenseur on avait des joueurs excellent en D2 - Tout le monde était ravi mais quand ces joueurs montaient d’un cran en D1 c’était pas du tout la même musique
J’adorais Mario RELMY - Quel avant-centre en D2 et bien en D1 le pauvre Mario il avait du mal - Pour qui pourquoi, je me suis toujours posé la question - On redescendait et Mario repartait de plus belle
Ah non, merde, on touche pas à Mario, stp
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Marcelo de LYON est libre salaire 200KF mois !!!
L rapport qualité prix me semble un peu risqué, à mon avis ils demandent 120 ou 130 milles, il y a telment de chomeurs qu on peut trouver mieux.
Quelqu un le connait marcelo ?
Sur une fin de mercato il y a beaucoup de tension et on peut tous se tromper, la sérenité va revenir maintenant que c est fini.
L' arrivée d un joueur libre ne serait qu une demi surprise.
Je suis déçu qu on ait vendu nyamsi a ce prix la, il va s imposer a strasbourg.
Tu verras avec le temps que même à Strasbourg il ne percera pas. Il a le niveau ligue 2 pas mieux
Marcelo de LYON est libre salaire 200KF mois !!!
Il est toujours sous contrat à Lyon
L rapport qualité prix me semble un peu risqué, à mon avis ils demandent 120 ou 130 milles, il y a telment de chomeurs qu on peut trouver mieux.
Extraordinaire, tu ne le connais pas mais on peut trouver mieux. Magique.
Sérieusement les mecs, respirez un coup, mouillez-vous la nuque. Ce mercato vous met encore la tête à l'envers.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un humour que je ne te connaissais pas, Olivier.
Lannig22 a écrit:Marcelo de LYON est libre salaire 200KF mois !!!
Il est toujours sous contrat à Lyon
Je croyais qu'il avait été licencié.
Dernière édition de: krisrux (01-09-2021 22:23:43)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
bzh22 a écrit:Mon cher Olivier ne soit pas déçu de la vente de Nyamsi car il n’avait pas le niveau chez nous - Sincèrement je pense qu’il est limité pour la Ligue 1
J’adorais Mario RELMY - Quel avant-centre en D2 et bien en D1 le pauvre Mario il avait du mal - Pour qui pourquoi, je me suis toujours posé la question - On redescendait et Mario repartait de plus belleAh non, merde, on touche pas à Mario, stp
Je suis bien d'accord avec toi. Merci
Ma question concernant marcelo c était plutot est ce que son rapport qualité prix est intéressant pour ceux qui le connaissent bien ?
Moi je le connais surtout pour ces rapports tres tendu avec le kop lyonnais , les bad gones l' ont pris en grippe.
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.84 KiO (Pic : 784.73 KiO) ]