Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis vraiment pas emballé. Assez inutile en phase défensive parce qu'il ne fait pas l'effort pour boucher les trous, et très très timide en phase offensive : il se cache énormément au lieu de proposer une solution à la relance.
Ce 2nd match était tout de même bien meilleur que le 1er. Il a gratté des ballons et bien bouché les trous en défense. C'est offensivement que je trouve qu'il n'apporte pas beaucoup. À la relance, il ne semble pas savoir où se positionner.
On a l'impression que c'est un défenseur central sur ce qu'il montre : difficulté à se placer, difficulté à placer son corps vers l'avant, une certaine lenteur...
C'est une catastrophe, son match, pour le moment.
Hélas pas une surprise. J'ai jamais trop compris l'engouement sur ce Joueur en Categorie Jeune.
Beaucoup d'erreurs techniques de sa part. Il doit montrer beaucoup plus s'il veut jouer des matchs cette saison.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hélas pas une surprise. J'ai jamais trop compris l'engouement sur ce Joueur en Categorie Jeune.
Idem, sur les rares matchs diffusés des équipes de jeune, j'avais juste vu un joueur au-dessus physiquement mais pas techniquement.
Pour l'instant, c'est toujours un joueur avec du physique, il doit sûrement avoir du potentiel sinon il ne serait pas là.
#ToutDonner
J'ai vu de lui une bien meilleure seconde mi-temps que ce que vous écrivez là, avec une vraie belle surprise de le voir hausser son jeu encore à l'entrée de Camavinga qui s'est placé très/trop haut (alors que ce n'est normalement pas ce qu'on lui demande) ce qui aurait pu induire un gros déséquilibre mais Lesley a très bien compensé à ce moment là. La plus belle interception de ce second acte est à son compte aussi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Au final il fait un match dans son registre. Il faut simplement ne pas s'attendre a plus. Et oui il a été mieux en seconde période.
En tout cas, ce n'est clairement pas un 6.
Il est en train de gagner sa place dans le groupe de 16 à 17 joueurs qui comptent cette année, il est si jeune, il va progresser en accumulant les minutes.
Albline va parfois retourner en CFA mais fera régulièrement des entrées, un premier but ça décoince pour un attaquant.
Il a eu 17 ans au mois de Mars, le poste de milieu défensif demande de la maturité, de la sobrieté, de l efficacité, lui donner du temps de jeu c est investir sur l avenir.
Dernière édition de: olivier3527 (26-08-2021 23:59:36)
fier du peuple rouge et noir.
C'est léger pour nos ambitions... il ne me rassure pas, lent et joue souvent vers l'arrière sans risque.
Je ne suis pas fan... pour l'instant
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Tu as raison, il est tres prudent pour le moment et il fait plus d' erreur que Santamaria par exemple.
C' est seulement son septieme match, il devrait gagner en importance et en fluidité d' ici la mi saison.
Le remplaçant de Cama pourrait lui faire un peu d' ombre.
Ce qui me dérange le plus, c'est son manque de mobilité quand les défenseurs ont le ballon et qu'il est censé proposer une solution. Le fait qu'il ne bouge pas met toute l'équipe en difficulté.
Je suis de ton avis, il a tendance à se cacher et ne propose pas assez de déplacement pour recevoir le ballon, il manque encore de volume, je crois que c est une forme de timidité dans son jeu.
Ugochokwu fait ce qu'il sait faire, mais parmis ceux qui l'ont vu joué en jeune, j'étais sans doute celui qui était le moins dithyrambique sur le potentiel de ce joueur. Loin pour moi de l'énorme potentiel dont il était affublé.
Et je vais même aller plus loin, je pense que ses principales qualités ( grosse présence athlétique, puissance dans le duel ) me font dire qu'il a plus d'avenir en DC. Je serai vraiment curieux de le voir à ce poste sur quelques matchs. Seul point d'interrogation pour moi sur ce poste : sa vitesse. J'ai encore du mal à l'analyser tant il joue souvent sur le même rythme.
Ça serait intéressant à voir en effet, et ça devrait arriver très vite avec l'enchainement des matchs.
Landry Chauvin lui-même comparait son profil à celui d'un Marcel Desailly, ce qui accréditerait ta thèse @bretagne sud.
En tous cas, au milieu, je ne suis pas vraiment convaincu pour l'instant.
Dernière édition de: RedDams (01-09-2021 12:30:15)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
pareil, le manque de mobilité est trop pénalisant pour un 6 dans les phases de possession. Je ne veux pas paraitre trop sévère, il a que 17 ans, mais je pense pas que ce soit un aspect "facile" à développer. Après ça peut faire le job pour une équipe qui défend quand ton MD se concentre sur la récupération, mais si tu veux un 6 qui participe au jeu, il faut un gars plus technique et mobile. C'est ce qui m'impressionnait le plus chez M'Vila à l'époque : il etait toujours en mouvement.
Faudrait le tester en DC en N3 pour ne pas être pris au dépourvu. En tout cas, il a le profil pour y jouer.
#ToutDonner
Bon bah testons le en DC. On a plus trop le choix en même temps
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui Genesio va utiliser Ugo au poste de DC n°4 je pense avec derrière Traoré, Truffert voire Jonas Martin si besoin jusqu'à janvier.
A ce moment-là si Gélin n'est toujours pas de retour alors on recrutera obligatoirement en janvier surtout à cause de la CAN
Dernière édition de: guilouv365 (01-09-2021 13:31:51)
Truffert ? Il a été formé milieu gauche jamais il jouera DC et heureusement.
Je ne sais pas si il y aurait vraiment besoin de le tester en N3, à priori il a déjà évolué en DC, ce ne serait pas tout nouveau pour lui.
Re-voilà l'article où j'avais vu les commentaires de Chauvin à son sujet :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sg/1250542
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Un profil Desailly ! Hâte de le voir en défense alors ! Ca veut dire dur sur l'homme , bon de la tete ....
Asa .....me plait beaucoup !
J'aime bien, Ugo, perso, tu sens la marge énorme. Tous vos posts démontrent néanmoins un certain déséquilibre de recrutement de la cellule sur la fin ( quand bien même Maurice & co ont essayé... )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.96 KiO (Pic : 742.86 KiO) ]