Vous n'êtes pas connecté.
Le scénario des 3 recrues semble bien se préciser avec le départ de Camavinga au Real
Visite médicale en cours, pour un transfert à 30/35 millions d'euros
Dernière édition de: Mr. Baba (30-08-2021 23:10:09)
Bon vent à Cama si cela s'avère vrai.
Still Cyco after all these years!!!
bzh35000 a écrit:Le scénario des 3 recrues semble bien se préciser avec le départ de Camavinga au Real
Visite médicale en cours, pour un transfert à 30/35 millions d'euros
Parfait
Bon vent à lui
Content pour lui, car le réal ça ne se refuse pas... et content pour nous.. je préfère cette fin d'histoire à une mise au placard.
35 millions c'est vraiment correct, quelques bonus en sus.
Et on peut investir sérieusement pour le remplacer
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Est-ce qu'on ne pourrait pas revoir la rumeur Cajuste réapparaître avec le départ de Camavinga ?
Laborde, Cajuste et Djiku. Je signe !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Le Real pour Cama comme je le préssentais il y a 3 jours dans le topic "Rumeurs de transfert en Europe". Maintenant, mon petit doigt me dit que Nasser est bien échaudé avec le Real pour M'bappé, et comme son patron VEUT Cama, la surenchère parisienne ne devrait pas tarder
Je pense aussi à Cajuste avec qui on avait un accord contractuel mais sur qui on refusait jusque là de mettre les 15M que demandait son club
Est-ce qu'on ne pourrait pas revoir la rumeur Cajuste réapparaître avec le départ de Camavinga ?
Il ne devait pas aller à la Lazio ??
toctocfefe a écrit:Est-ce qu'on ne pourrait pas revoir la rumeur Cajuste réapparaître avec le départ de Camavinga ?
Il ne devait pas aller à la Lazio ??
Et surtout le gars n'a pas joué une minute depuis début juin.. Blessé ??
Aucune idée, j'ai essayé de chercher mais que dalle, c'est rare que transfermarkt ne donne pas d'infos.
J'ai trouvé leur forum : https://www.black-wolves.com/ulvegraven … ds=cajuste
Ça parle du transfert de Cama au Real et que donc on pourrait revenir à la charge pour Cajuste, ils supputent comme nous quoi.
Ils sont en boucle sur lui si on en croit la page de recherche, je passe en google trad la page pour voir si je comprends quelque chose.
Dernière édition de: Zvon (30-08-2021 23:55:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais il devait pas signer dans un club anglais le Cajuste?
Aucune idée, j'ai essayé de chercher mais que dalle, c'est rare que transfermarkt ne donne pas d'infos.
J'ai trouvé leur forum : https://www.black-wolves.com/ulvegraven … ds=cajuste
Ça parle du transfert de Cama au Real et que donc on pourrait revenir à la charge pour Cajuste, ils supputent comme nous quoi.
Ils sont en boucle sur lui si on en croit la page de recherche, je passe en google trad la page pour voir si je comprends quelque chose.
Bon alors, apparemment il joue pas car il fait pas parti du 11 titu, tout simplement, voire pas du groupe.
Google trad
Cela n'a aucun sens si Cajuste reste.
Il n'a pas du tout fait partie de la start-up, et nous avons déjà un beau milieu de terrain central composé de Rapha et Evander. Je ne vois aucune raison de le changer maintenant que Rapha a déjà montré qu'il avait le niveau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@ Guilouv Si un club appartenant au même proprio, en tout cas c'était les rumeurs.
Mais n'était-ce pas un jeu de dupe pour faire monter les enchères?
Dernière édition de: poussin (30-08-2021 23:58:28)
Brentford et la Lazio étaient sur lui aux dernières nouvelles.
C'est en effet étrange qu'il n'ait toujours pas signé quelque part.
On verra bien demain si Cama est remplacé par lui, Schouten, un autre ou personne.
#ToutDonner
Minuit tout pile plus que 24 h pour faire signer un DC
La vente de Camavinga au real ne signifie pas qu' on a un budget de 35 millions pour finir ce mercato.
Un transfert on le règle tres rarement en une fois.
Si on vend Camavinga 35 millions le real règlera probablement 6 millions tout les 6 mois pendant trois ans.
Le plus souvent un transfet est amorti sur trois saisons avec une traite tout les six mois.
La vente de Cama reste une tres bonne nouvelle. Les clubs comme Rennes qui peuvent payer cash un transfert sont tres rare, c est d ailleurs un gros argument pour le club acheteur. C est un de nos points fort cette capacité à payer cach et cette réputation de club sérieux qui ne connait pas de retard dans le paiement.
fier du peuple rouge et noir.
HS mais très étonné de la qualité du google trad auto, je comprends absolument tout.
Ah... En fait, apparemment il est à la cave ? Il a pas participé aux 11 derniers matchs, ça me dit rien qui vaille. Si je lis entre les lignes, la décision viendrait de la direction et non du joueur.
Ce pourrait alors être délicieux s'il restait.
https://ekstrabladet.dk/sport/fodbold/d … er/8818994
Oui. Mais c'est un scandale que dans ce cas il n'ait pas participé à 11 matches où il aurait pu être un facteur décisif. J'espère pour la direction que cela se termine par une vente - peut-être que Brentford le récupère éventuellement - car sinon je veux dire que Steinlein et sushi ont l'air un peu brumeux finalement
Dernière édition de: Zvon (31-08-2021 00:06:51)
Que ce soit pour Rennes ou le reste de l' europe il y aura beaucoup de mouvement demain.
On a vraiment l' envie et les moyens de passer un cap cette saison, on pourrait avoir de bonnes nouvelles en plus de l' arrivée de Laborde.
Si le transfert de Cama ne capote pas ça va nous mettre en position de force.
Parcontre un départ de Bourigeaud ou Doku reste possible, mais le club est pret a rebondir sur toutes les situations.
Bon choix pour Cama qui devrait avoir du temps de jeu vu le milieu vieillissant du réal. En tout cas, plus qu'au PSG. Mais l'exigence sera aussi implacable. Ce sera une grosse performance de s'imposer mais S'il retrouve sa fraîcheur et son envie, il peut y arriver. Je suivrai tout ça avec attention. Bonne chance à lui.
En tout cas comme je m'y attendais, ça valide le fait qu'on cherche un autre milieu comme annoncé par Da Viken.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Mr Pinault Père avait décidé depuis plusieurs semaines que Camavinga devait partir, quitte à le vendre à un prix inférieur aux attentes. L'attitude du joueur et sa non prolongation l'ont exaspéré au plus haut point et il était inconcevable pour lui de se faire enfumer par un gamin de 18 ans.
Ses performances ont beaucoup baissé cette année, ça aurait été un dossier tres compliqué à gérer pour l entrainer de l' avoir dans l effectif et ça aurait un peu abimé la crédibilité du club.
Ce départ est une tres bonne nouvelle pour nous et pour lui. Je comprend l attitude de Pinault père qui ne voulait pas perdre la passe devant un jeune footballeur de 18 ans.
Bon choix pour Camavinga. En esperant qu'il retrouve son vrai niveau rapidement.
Ça va de plus "embêter" le PSG pour lequel Cama voulait jouer, c'est dommage qu'il parte si tôt, j'espère pour lui qu'il va confirmer et ne pas se cramer dans son nouveau club.
Sol lucet omnibus
À prendre avec des pincettes Rennes et Brest sont en discussion pour un joueur je sais pas si c est dans le sens des départs ou arrivé.
Ma source un pote qui travail pour l’actionnaire Brestois.
Si c'est pour Faivre, c'est la bonne nouvelle du matin.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.71 KiO (Pic : 777.61 KiO) ]