Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#29826 22-08-2021 22:52:02

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Re: Ligue 1

Non, il ne jette pas des bouteilles dans les tribunes, il s'en prend une dessus, ce n'est pas tout-à fait pareil!

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#29827 22-08-2021 22:54:24

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

Spectacle lamentable ce soir, ça mériterait une défaite pour les 2 clubs pour marquer le coup.
Et puis ça nous arrangerait bien mrgreen

#29828 22-08-2021 22:54:58

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Oui, il se prend une bouteille et en jette dans la tribune. Des génies des deux côtés de la barrière.

https://twitter.com/TWDTV1/status/1429539577442848779

#29829 22-08-2021 22:58:02

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Même en présidentiel ça a chauffé Rivière et Longoria crazy   

L'image qui m'a fait sourire ,c'est Mandanda qui regarde Sampaoli   s'excité dans le couloir !! crazy crazy

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#29830 22-08-2021 23:02:21

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

On en parle d'Alvaro ? Il me sortait par les trous de nez déjà l'année dernière, mais la j'en peux vraiment plus...

Il y a pas plus détestable comme mec.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#29831 22-08-2021 23:16:44

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Winamax Sport
@WinamaxSport
·
50 min
Sampaoli défie chaque supporter niçois en 1v1 dans le parking du stade.

Fédé Drapeau de la France de la Lose
@FFLose
·
5h
Il y a bien des gens qui supportent Arsenal ET l'Olympique Lyonnais non ?

C'est tout pour moi bonne soirée à tous coin crazy coin mrgreen

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#29832 22-08-2021 23:18:03

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017

Honteux le comportement des niçois mais bon à chaque match de Marseille il a ce genre de problème, ce club est détestable et pas qu'un peu.

Là on apprend qu'ils veulent pas rependre le match, ils s'en souviennent aussi quand leurs "supporters" ont envahi et cassé la commanderie... Ah oui c'est vrai ils ont finalement remporté le match...

Et regardez cette vidéo un membre du staff de l'OM qui fout une droite à un ultras niçois... Tous va bien mais on va encore cherchez des excuses aux sardines qui passent pour les victimes dans l'histoire.

https://www.instagram.com/p/CS5CHXlACXC/

Au final les deux parties sont fautifs...

Dernière édition de: J.Robinson (22-08-2021 23:19:59)

#29833 22-08-2021 23:18:18

bretagne sud
Invité

Comment se tirer une balle dans le pied... que je suis triste sad .
Et bien entendu les autorités vont profiter de ces incidents pour accentuer les interdits dans les stades ( fumigènes, interdire les déplacements, ect...
Et franchement la réaction de Payet et Alvaro est aussi scandaleuse que celles des supporters. D'ailleurs ils avaient tout à gagner en réagissant comme ça, car ils savaient que ça allait provoquer de plus amples incidents, et donc un possible arrêt du match et une possible  victoire sur tapis vert.

#29834 22-08-2021 23:21:22

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Je comprends Payet, à un moment donné tu ne peux pas tout accepter de la part de ces abrutis. Sampaoli est totalement demeuré par contre, quel débile, pitoyable.

#29835 23-08-2021 00:03:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Ridicule, honteux, débile, les mots sont faibles et ça de tous les côtés : ultras niçois d'abord, joueurs marseillais, Sampaoli, Rivière, le préfet, l'arbitre, les joueurs niçois qui applaudissent le stade... L'image est déplorable, les deux clubs méritent match perdu.

#29836 23-08-2021 00:06:31

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Entre Payet, Alvaro et SAMPAOLI... je pense que la débilité de ce monde a encore de belles et longues années devant elle. Ce club, c'est la consternation incarnée. Une honte.. les sanctions devront être exemplaires.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#29837 23-08-2021 00:13:36

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

C'est pas la première fois dans un stade que des projectiles sont lancés. Payet n'avait pas à réagir de la sorte, il aurait dû se mettre à distance du poteau de corner et demander l'intervention de l'arbitre qui aurait ensuite fait appel aux commissaires.

Des débiles il y en a dans tous les stades.

#ToutDonner

#29838 23-08-2021 07:09:15

polo2bzh
Invité

C'est vrai qu'à l'ouest, c'est nettement moins con...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … -1/1279917
J'ai bien peur que ce que l'on a vu à Nice finisse par arriver chez nous aussi, un peu comme si, inéluctablement, le foot devait s'accompagner d'une grande bêtise.

#29839 23-08-2021 07:15:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Je comprends les marseillais, si Nice s’en sort avec les 3 points c’est un scandale. Une double défaite serait la décision la plus juste.

#29840 23-08-2021 07:45:31

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

ptitebouille35 a écrit:
Gashko a écrit:

C'est bien parti en vrilles ce Nice-OM, Payet qui jette des bouteilles sur les tribunes, les Niçois qui envahissent le stade, tout le monde qui se chauffe...
Ça s'est calmé mais je sais pas si ça va reprendre.

Ca a failli dégénérer aussi cet aprem. Quand Terrier a célébré devant le parcage nantais. Ils ont lancé 5 6 bouteilles dont une dans la gueule d'Aguerd. J'ai eu peur qui la relance dans la tribune.

Payet est un con, jamais en tant que professionnel tu dois réagir comme ça.

Marseille va encore passer pour des victimes alors qu’ils ont provoqués en savant parfaitement que c’était chaud.

Quand Ntep se mange des bouteille à Bastia, ça joue, ça fait parti du folklore et ça fait presque sourire tout le monde mais là non on arrête tout parce que c’est Marseille et bla bla à jamais les 1er …

En quoi Nice mérite une défaite ? Les joueurs ont fait le boulot peux

Ça doit reprendre à huit clos sur terrain neutre à partir de la 75ème c’est la seule et unique décision juste à prendre.

Ils sont étaient les gens pour parler de l’épisode de la Commanderie qui nous coûte sans doute une qualif en C3 ?

Marseille est le club le plus détestable, prétentieux et le plus protégé du football Français.

Dernière édition de: xxRck91xx (23-08-2021 07:47:29)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#29841 23-08-2021 07:54:46

G Lagadec
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

D'ailleurs, ça existe ça match perdu par les 2 équipes ? J'ai pas souvenir mais peut être.

On va plus sur des sanctions du genre rejouer le match en terrain neutre, huis clos, sanctions financières, une pelletée de suspension pour certains joueurs et interdictions de stade pour certains supporters.

Bon courage pour ceux qui vont devoir se taper des heures de vidéos pour savoir qui fait quoi...!

Je sais pas comment ça va finir mais il doit y avoir des sanctions des 2 côtés mais pas forcément du même ordre.

#29842 23-08-2021 08:06:45

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Match perdu pour les deux je crois pas, mais il est possible de déclarer une défaite de l'OM sur tapis vert et de sanctionner Nice par un retrait de points en plus des huis-clos.

Y'a sûrement un paquet de suspensions en vue (joueurs, staff, supporters).

Dernière édition de: Gashko (23-08-2021 08:07:41)

#29843 23-08-2021 08:24:39

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Ah oui il y a eu des bouteilles de lancées hier à Rennes ? Donc finalement, le plus grand tord, c'est payet qui renvoie ces bouteilles. Faut vraiment qu'il soit abruti comme ces supporters... J'espère que Marseille sera puni lourdement parce que ça n'arrive qu'à eux. Déjà ils envahissent tout les stades, pas les ultras mais des bleus quoi. Ils énervent tout les supporters adverses. Leur service de sécurité, en plus d'être incompétents sont violents, leur coach est sanguin comme c'est pas permis à ce niveau et l'année dernière, il nous ont bien enflé. Mais le retour de bâton va peut être faire très mal. Leur mini dynamique (matchs amicaux plus première victoire à Montpellier ) laissait présager un bon championnat. Tout cela est brisé par payet et compagnie. Pas sur qu'ils s'en relèvent si facilement. L'idéal, entres autres sanctions seraient interdiction de porter une tenue marseillaise à l'extérieur et pour longtemps !

Allez Rennes for ever

#29844 23-08-2021 08:33:51

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Un mot sur les coachs étrangers, tant chéris par les journaleux, et bien c'est pas brillant : entre le sanguin marseillais, le bosz qui n'arrive pas à gérer son vestiaire et encore moins son directeur sportif et autre garcia qui après s'être raté à St Étienne, n'arrive pas à gagner à Reims cette fois ci. Comme 9 autres équipes qui ont raté leur entame. Deux autres entraîneurs, français ont très bien démarré, un très expérimenté mais pas en ligue 1 et l'autre qui débute en numéro 1. Bravo à baticle et Gastien. Évidemment me direz vous, il y a pochetino mais lui connaissait notre championnat et Paris pour y avoir joué et ça c'est très important. Sinon il y a l'ex sélectionneur suisse qui est plutôt un bon Paris même s'il n'a pas gagné mais sa tâche est grande à Bordeaux....

Allez Rennes for ever

#29845 23-08-2021 08:52:34

Frère Tuck
Invité

Je vous fais le pari que Marseille s'en sortira tranquillou..
Hier sur la célébration du but rennais on voit clairement une bouteille arrivée des tribunes, si la ligue faisait son boulot il y aurait enquête.

#29846 23-08-2021 09:34:25

xxRck91xx
banni

La France découvre la violence en tribune ? Non
Faut arrêter de faire les étonnés, en tribune c’est chaud, y a une rivalité et des joueurs qui provoquent normal que ça pète. J’imagine même pas notre pauvre Ligue gérant des derbys turcs ou grecs.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#29847 23-08-2021 11:11:46

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Frère Tuck a écrit:

Je vous fais le pari que Marseille s'en sortira tranquillou..

C'est qui déjà le président de la Ligue...?
Un petit coup de fil quand ils étaient aux vestiaires, "si on ne revient pas sur la pelouse on risque quelque chose ?" non... c'est bon on est mené 1-0... fin du game !
s'il y avait eu 0-1 quelle aurait été la réaction des joueurs de l'OM, aurait-elle été différente ?

Le problème c'est qu'ils ont des précédents... (cf contre nous l'année dernière) et qu'avec leur comportement (comme celui des Brestois à Le Blé il y a un an) celà créé des précédents et ça va montrer une fois de plus que les décisions politiques (au niveau de la Ligue) sont à géométrie variable

#29848 23-08-2021 11:23:53

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

Moi je pense que la ligue ne peux pas revenir sur sa décision, qui est celle d'avoir voulu reprendre le match avec l'aval des forces de sécurité. D'un point de vue strictement réglementaire, l'OM ne peut avoir que match perdu 3-0 sur tapis vert.
En revanche, entre les évènements de Montpelier, chez nous et hier soir à Nice, la ligue ne peut faire autrement que de retirer des points à l'OGCN, et je dirai à minima 3 points, ce qui résonnerait comme une défaite, et aurait un vrai impact à l'avenir sur l'attitude des ultras.
Toute autre décision serait un pur scandal, et le début d'un chaos dans notre championnat.
J'espère également que cela n'empêchera pas les futurs déplacements, car comme BS je me voyais découvrir Bollaert, m'imaginant avec mon fils accompagner les lensois sur "Les corons".

Dernière édition de: Reds of Roazhon (23-08-2021 11:24:31)

#29849 23-08-2021 11:30:16

xxRck91xx
banni

Les hypocrites de Marseillais de merde sérieux
Les mecs ils font les choqués alors qu’il caillasse les bus du PSG et OL à chaque match.

Ils ont honte de rien

ban-rck.jpg

#29850 23-08-2021 12:48:34

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Au delà de Marseille ce n'est pas du tout une bonne presse pour notre championnat et les supporters.
Dans le contexte on se rappelle que certains préfet ont décrété que le port du maillot adverse ou déplacement n'était pas autorisé pour cette journée pour certaines affiche y compris la notre. On sors d'une année ou le public n'était pas du tout présent.

Et quand je vois que contre le match de Nantes on a eu à la fin des dégradations et des violences, au bout de 3 journées de foot où le public peut enfin assister au match, le plus grande punition serait des huis clos qui vont ne satisfaire personne.
On sors d'une année de frustration... et déjà on retrouve certaines mauvaises habitudes.

Je constate une différence dans la réaction de Payet et Santamaria lors du jet de bouteille.  Par reflex Traoré et les autres joueur interpellent le corps arbitral. Payet par contre lui rebalance la bouteille après s'être clairement mangé celle-ci dans le dos et on voit que des projectiles avait déjà fusé avant.  Si on devait s'offusquer quand un joueur nous jetent les boules de papier qu'on balance après avoir fait un tifo du public, on est pas dans la merde T_T

Y a toujours un chambrage et uen reaction a deux vitesse dans les stade à domicile "fait ce que je dit mais fait pas ce que je fait !"
L'interdiction de stade va tres certainement tomber pour certain supporter Niçois par ailleurs.

Enfin on compare ce qui s'est passé dans leur centre d'entrainement mais entre des violence en dehors du stade et des violences vis à vis des joueurs on aurait réagi pareil si Bourigeaud ou Guirassy s'étaient mangés des tartes ou bouteilles d'eau. Il y aurait eu une incompréhenssion si les joueurs étaient retournés sur la pelouse alors que la ligue ose dire que le match peut continuer après cet envahissement.

Hier soir il n'y a aucun gagnant finalement mais il y a eu plusiers perdant. hmm

Dernière édition de: Eidle (23-08-2021 12:51:31)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] meta-externalagent (3),
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.91 KiO (Pic : 776.8 KiO) ]