Vous n'êtes pas connecté.
Compliqué les débuts de Stéphan... Avec apparemment un léger problème de défense lui aussi et d'efficacité offensive.
Il y en un qui s'éclate vraiment depuis une saison: Jordan Siebatcheu
Diop aussi il repart sur les mêmes bases que la dernière saison .
Et Jordan Tell est en tête de la L1 !
et du classement des passeurs... avec F Tait... entre autres !
Que ça fait mal de voir un talent comme Sofiane Diop éclore... quel gâchis...
Sur ces dernières années, certainement un des plus gros raté du club au niveau de la formation.
Je viens de voir que nicolas janvier jouait pour le victoria guimaraes, il va apprendre la trivela avec le boss.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Que ça fait mal de voir un talent comme Sofiane Diop éclore... quel gâchis...
Sur ces dernières années, certainement un des plus gros raté du club au niveau de la formation.
Du club, non, une embrouille bien menée par Yannick Menu et les familles des joueurs (Diop et Isidor).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-08-2021 12:21:09)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Raphinha convoqué pour les prochains matchs de la sélection brésilienne
https://twitter.com/CBF_Futebol/status/ … 1840772097
Wow, je le voyais pas si proche!
Y a peut être des bonus qui vont se débloqués lol. Blague à part super pour lui vraiment .
Les qualités étaient déjà visible à Rennes. Génial pour lui.
Ismaila est en train de faire des misères à Aston Villa.
Rutter a marqué également.
Ainsi que Doucouré contre Southampton
Gourvennec en grande forme aussi
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Un beau naufrage !
Une défense lilloise passive et un duo offensif Gouiri-Dolberg en feu côté niçois
Mais qu'est ce que Stephan est allé faire dans un club aussi faible que Strasbourg??
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Déjà 0-3 au bout de 30mins.
#ToutDonner
Je trouve leur effectif très bancal en plus pour l'instant.
Finalement 2-4 avec 30 bonnes minutes strasbourgeoises en 2ème mi-temps. Sels qui gagne 2 duels face à M'Bappé a limité la casse.
Gameiro va leur faire du bien, ça fait un beau duo avec Ajorque. Prcic, Thomasson derrière pour les alimenter et Bellegarde pour percuter balle aux pieds, ça peut être pas mal.
Il y a eu de belles phases de jeu.
Par contre, défensivement ils ont du boulot mais ils ne rencontreront pas Paris tous les weekends.
#ToutDonner
Ajorque pour moi si il y a bien un attaquant à recruter c'est bien lui . Ce mec se bat tout le temps arrangue ses coéquipiers il pu le foot , combien de but il a marqué la saison dernière ? Et pas dans une grosse équipe , avec Stephan il faut faire attention ça peux très bien jouer cette année et être une petite surprise .
Da Silva va certainement pas tarder à retrouver du temps de jeu à Lyon , car les lyonnais vont résilier le contrat de Marcelo et ils ont mis le joueur à l’écart en attendant .
Comportement inadapté à la fin du match d’Angers à l’égard d’un partenaire. ( Lopes ??)
Dernière édition de: chlosta2 (17-08-2021 16:30:39)
Si Lyon ne recrute pas du costaud rapidement, da silva ou pas je nous vois devant eux tout en leur souhaitant un superbe parcours en Europa league vu qu'ils ont l'ambition de la gagner...
Pour revenir à notre ex, je le vois bien faire sa trentaine de matchs et ses qqs boulettes compensé par qqs buts si les consignes du coach le lui permettent...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.27 KiO (Pic : 726.16 KiO) ]