Vous n'êtes pas connecté.
Le retour du salary cap a Saint etienne. Les explications de Caiazzo tiennent la route. Mais aucun salaire au dessus des 100 00 € freine quand même l'ambition. Mais peut aussi permettre une osmose totale dans un groupe, ou les differences salariales peuvent plomber un groupe.
Messieurs, pour les amoureux du foot, du jeu, jetez un oeil sur ce que Péter Bosz met en place avec Lyon. C'est un régal. Ce soir Lyon joue en amical au Sporting Lisbonne.
Galtier qui tape sur ses joueurs vs Genesio qui relativise, on verra en début de championnat si il y a une différence de résultats
On fait avec les forces disponibles en ce moment mais on souffre. Il faut qu’on se remplisse physiquement mais on peut souffrir parce que l’adversaire en ce moment est meilleur que nous, et tous les adversaires sont meilleurs que nous. Il faut simplement avoir de la personnalité, ne pas subir les événements, montrer plus de caractère y mettre plus d’intensité même si c’est plus difficile parce qu’on a un groupe plus que jeune, un groupe qui n’est pas encore là [...] Il y a beaucoup d’absents mais certains joueurs qui sont dans le groupe connaissent très bien la Ligue 1 et sont loin de leur niveau optimal en ce moment, ajoute Galtier. On a 15 jours pour se monter. Quand on démarrera le championnat, on ne pourra pas accepter si peu d’engagement
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Messieurs, pour les amoureux du foot, du jeu, jetez un oeil sur ce que Péter Bosz met en place avec Lyon. C'est un régal. Ce soir Lyon joue en amical au Sporting Lisbonne.
Il a des intentions offensives c'est clair, mais ça me paraît un peu tôt pour s'extasier.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
https://www.footmercato.net/a3847517038 … aniel-wass
Wass de retour en ligue 1.
Bon joueur mais aura t-il encore le coffre pour jouer arrière droit ?
#ToutDonner
Nice devrait faire gaffe malgré un bon recrutement.
Par sûr que Galtier soit très chaud chaque année pour accueillir des mecs peut-être à peine souhaités. C'est Raiola qui dicte le recrutement. Les trois joueurs qui viennent de signer (Stengs, Kluivert, Rosario) sont sous sa coupe...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ils ont quand même beaucoup d'avance dans leur construction d'effectif par rapport à nous.
Nice devrait faire gaffe malgré un bon recrutement.
Par sûr que Galtier soit très chaud chaque année pour accueillir des mecs peut-être à peine souhaités. C'est Raiola qui dicte le recrutement. Les trois joueurs qui viennent de signer (Stengs, Kluivert, Rosario) sont sous sa coupe...
Stengs er Rosario, ça m'a quand même l'air d'être très très bon. A voir pour Kluivert.
oui oui, je ne remets pas en question la qualité des joueurs qui signent à Nice. Juste, il faut faire attention à termes de miser son recrutement sur ses relations avec un agent plutôt que de cibler un joueur en fonction de son profil.
Et puis Mino, je le sens pas perso
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Transferts : Mamadou Sakho a signé pour trois ans avec Montpellier
Bien joué.. si les blessures le laissent tranquille (international, dur sur l'homme, 29 sélections.. ) Bravo! et seulement 31 ans pour un DC.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Des retours en ligue 1 de Mamadou Sakho, de Kevin Gameiro, de Daniel Wass Vraiment cool pour notre bon vieux Championnat.
C'est toujours mieux chez les autres à en lire certains.
Meilleurs entraîneurs que le notre, meilleurs projets, meilleurs recrutements donc meilleurs effectifs, meilleurs en tout alors....pourquoi se proclamer supporter des rouges et noirs?
Et pourquoi venir perdre du temps sur un forum à jouer les redresseurs de torts quand on est indisposé par les avis différents ?
Quand on est supporter, ce n'est pas le résultat d'un benchmark, c'est un choix de cœur, ce qui n'empêche pas d'avoir des capacités d'analyse.
C'est toujours mieux chez les autres à en lire certains.
Meilleurs entraîneurs que le notre, meilleurs projets, meilleurs recrutements donc meilleurs effectifs, meilleurs en tout alors....pourquoi se proclamer supporter des rouges et noirs?
Là je crois que tu mélange tout... je suis avant tout un amoureux du football et de notre Ligue 1, et c'est en ça que ces arrivées me réjouissent. Aucun rapport avec Rennes.
Je sens certains assez tendus ...
Et pourquoi venir perdre du temps sur un forum à jouer les redresseurs de torts quand on est indisposé par les avis différents ?
Quand on est supporter, ce n'est pas le résultat d'un benchmark, c'est un choix de cœur, ce qui n'empêche pas d'avoir des capacités d'analyse.
Je suis peut-être un redresseur de torts@clowny mais toi qui pourfend les autres de ton ironie à longueur de posts, qui es-tu?
Ton ancienneté et tes amitiés sur ce forum te permettent probablement de vanner, mépriser ceux qui viennent ponctuellement ,soutenu en cela par quelques camarades partageant ton goût pour mordre.
En effet être supporter c'est un choix de coeur et non je ne suis pas indisposé par les avis différents des miens.
Analyser, décortiquer, confronter ces idées oui, oui no problème par contre je n'appelle pas analyse lorsqu'on flingue un joueur, un entraîneur, un staff, un club.
Ton petit couplet victimaire ne vient pas renforcer ton argumentation hein.
Evidemment que si, tu ne supportes pas ça, non seulement qu'il y ait des avis différents, mais même là qu'on soit factuels, en disant que Nice est plus avancé dans la constitution de son effectif. Un forum c'est fait pour exprimer des avis, que tu le veuilles ou non et même si tu as décidé de jouer l'avocat de manière systématique ou essayer de te faire mousser en te présentant comme important. Et quand ils sont négatifs sur telle ou telle stratégie de club, sur une tactique ou sur un joueur, c'est justement parce qu'on est attachés au club, même s'il ne faut pas être outrancier sur la forme.
Fin de la parenthèse de mon côté
Bon c'est pas lui qui va courir, mais un sacré coup de la part de Lopes
https://www.footmercato.net/a8678592631 … e-bordeaux
Il a fait un superbe travail avec la Nati.
Ton petit couplet victimaire ne vient pas renforcer ton argumentation hein.
Evidemment que si, tu ne supportes pas ça, non seulement qu'il y ait des avis différents, mais même là qu'on soit factuels, en disant que Nice est plus avancé dans la constitution de son effectif. Un forum c'est fait pour exprimer des avis, que tu le veuilles ou non et même si tu as décidé de jouer l'avocat de manière systématique ou essayer de te faire mousser en te présentant comme important. Et quand ils sont négatifs sur telle ou telle stratégie de club, sur une tactique ou sur un joueur, c'est justement parce qu'on est attachés au club, même s'il ne faut pas être outrancier sur la forme.
Fin de la parenthèse de mon côté
Je ne cherche ni à me faire mousser, ni à passer aux yeux d'inconnus pour quelqu'un d'important contrairement à ce que veulent faire croire certaines personnes sur ce forum.
Je défend mon club, mes couleurs, mes racines et chaque joueur portant la tunique rouge et noire sans distinction entre un jeune sortant de l'académie ou un venant de l'extérieur.
Soixante ans quasiment à supporter RENNES dans les bons et mauvais moments, en ligue 2 et ligue 1, en vivant tant et tant de w-e de frustrations, en ayant vu de grands et beaux joueurs sous nos couleurs mais aussi des bien moins bons, me permet d'avoir une certaine vision, analyse comme vous dites de ce qui s'y passe, des progrès.
Jamais je n'encenserais un joueur et à fortiori jamais je n'en flinguerais un.
Je n'ai rien contre vous @clowny et je ferme donc cette parenthèse en vous souhaitant de connaître encore de belles heures en supportant le stade RENNAIS.
Transferts : Mamadou Sakho a signé pour trois ans avec Montpellier
Bien joué.. si les blessures le laissent tranquille (international, dur sur l'homme, 29 sélections.. ) Bravo! et seulement 31 ans pour un DC.
Excellent recrutement pour Montpellier, j'ai déjà soumis ici le nom de Sakho, 31 ans, pleins d'expérience, il arrive libre avec un salaire surement pas très élevé (Montpellier n'a pas de gros moyen), on avait surement les moyens de le faire venir, dégouté ...
Nzonzi juste devant Sakho ça aurait largement pu le faire ...
Dernière édition de: Jack35 (28-07-2021 12:18:07)
https://twitter.com/Romain_Molina/statu … 3048253441
sinon, Boadu se rapproche aussi de Nice. Grosse armada du côté des Aiglons. A voir comment la mayo prend
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (28-07-2021 12:19:50)
Etonnant quand même cet embouteillage.
Galtier demandait des joueurs d'expérience, ce ne sera pas le cas avec ce joueur.
Leur effectif était déjà le plus jeune l'an passé.
Dernière édition de: Arns (28-07-2021 12:46:37)
Etonnant quand même cet embouteillage.
Dolberg, Gouiri, Stengs, Kluivert, Claude Maurice et maintenant Boadu. En effet, ca semble créer un sacré embouteillage. D'autant plus que certains de ces joueurs sont polyvalents sur tout le front de l'attaque.
Et tout ça sans Coupe d'Europe, avec aussi Maolida, ça me paraît complètement dingue.
[ Généré en 0.258 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.84 KiO (Pic : 793.73 KiO) ]