Vous n'êtes pas connecté.
Bien sûr qu’il nous bloque certainement sur certains dossiers !!
Il faut arrêter maintenant le cirque et le vendre ...
Mon avis est qu'il partira pour 35 millions + bonus parce que Rennes ne peux pas refuser de plus grosse offre si derrière tu t'alignes pas sur le salaire ( et tant mieux il ne mérite certainement pas 500 000€.).
Le calcul il est rapide et facile à faire !
La question n'est pas au niveau du mérite... On est en position de faiblesse dans la négociation comme tu l'as justement fait remarquer. Il demande 500 000€ + prime pour le confort de tout le monde, papa, famille, agents... ok pourquoi pas... qu'est ce qui t'empêches de le prolonger fin juin pour accepter une offre derrière en août ? qui pour le coup ne sera plus autour des 30 M€ !!
Il faut trouver un moyen d'inverser rapidement la tendance et je pense que c'est ce que le club a essayé de faire en proposant un très beau salaire.
S'il ne vaut pas un salaire de 500 000 € aujourd'hui, on est bien d'accord là dessus évidemment ! son potentiel fait que dans 2-3 il les vaudra largement au vu du salaires actuels.
Par ailleurs encore une fois, comme nous sommes en position de faiblesse, il faut voir la position profonde du joueur (veut-il rester vraiment si on accepte ses conditions ou veut-il gagner du temps pour que le club soit acculé dans 1-2 mois ??), le club a t'il des offres et de quel ordre ? les propositions des clubs à Cama sont de quel ordre ? Si un club comme Paris ou Madrid ou Arsenal arrive et lui propose 600K/mois... c'est aussi normal qu'il demande beaucoup pour prolonger non ?
Dernière édition de: Créac'h Team (26-06-2021 13:32:44)
Oui, le talent c'est de l'or et le joueur veux en croquer sa part tout de suite
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Est-on sûr des informations de Ouest-France? Parce que moi je ne leur accorde aucune confiance, ça fait des années qu'ils n'ont plus de bonnes infos sur le stade rennais.
Si le jouranliste Alexis Bernard dit vrai, c'est quand même une toute autre histoire :
Belle proposition de Rennes qui fait réfléchir Camavinga, sauf qu'il veut des garanties sportives aussi avant de s'engager plus dans le projet.
Après je ne sais pas ce qui est vrai dans tout ça, mais je pense qu'il y a au moins une part de vérité dans ce que dit Alexis Bernard, en tout cas cela colle beaucoup plus à l'image que j'ai de Camavinga
Si le club a économisé les salaires de Grenier et Nzonzi pour pouvoir faire une offre conséquente à Cama, c'est très bien joué. A voir si cela se concrétise.
Plutôt d'accord avec Kalexand, je ne vois pas d'où sort le chiffre de 500000€ annoncé par OF, sachant que dernièrement, ils n'ont aucune info correcte sur le Stade Rennais.
Et comment la famille Camavinga et même des agents peuvent penser pouvoir obtenir 500 000€/mois. Je ne pense même pas qu'il obtiendrait ce salaire au PSG.
6M€/an c'est le salaire d'idrissa Gueye qui est un cadre. Moïse Kean, dont la valeur est proche de celle de Camavinga est à 3M€/an.
Franchement je pense que OF a sorti ce chiffre sans aucune info
Qui a été le plus utile à Rennes cette saison écoulée , Bourigeaud ou Camavinga ??
La réponse est dans la question , combien touche l’un combien veut l’autre ???
Faut arrêter le feuilleton , ouvrir les yeux et prendre les bonnes décisions ...bye bye
La réponse est que si on arrive à conserver Bourigeaud et Camavinga et bien ca serait déjà un excellent début de Mercato.
Si le club a économisé les salaires de Grenier et Nzonzi pour pouvoir faire une offre conséquente à Cama, c'est très bien joué. A voir si cela se concrétise.
Sauf qu'on a un autre joueur à recruter derrière. Si c'est mettre la totalité de ce que versait Rennes à Nzonzi + Grenier pour un joueur qui fait la même saison moyenne que celle qu'on a vu, c'est clairement pas la peine.
Un 300 000/ mois plus un autre joueur dans le profil purement milieu défensif serait un excellent compromis.
300 000 d'accord à la limite, 500 000 non
Vu la crise actuelle et les doutes a venir concernant les droits télé et les revenus de billeterie ( quelle jauge possible en septembre ?... ) , 500 000/ mois, ça serait de l'inconscience.
Il lui faut une belle carotte plus un salaire de 300 000€ brut
Dernière édition de: Véloce (26-06-2021 13:30:43)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
mais faites le calcul !
son salaire + les charges sur un an ça fait combien ?
S'il ne prolonge pas alors le club n'a plus du tout la main ! De quelle nature sont les offres que le club va avoir pour lui cet été ? les clubs qui négocient avec nous et avec lui sont en position de force.
Si en aout on n'a pas de proposition supérieures à 25 M€ on fait quoi ? on le vend à 25 M€ ? si on n'a pas de proposition supérieures 20 M€ pareil ?
Tout le monde sait qu'il arrive en fin de contrat dans un an ! en janvier il s'engage ou il veut et on n'a plus rien à dire !
On est dans un telle position qu'on a plus qu'à négocier avec E Cama, ses agents et sa famille pour qu'il communique sur le fait l'offre du club le fait vraiment réfléchir et qu'il va sans doute l'accepter... pour espérer faire monter les enchères....
ah c'est déjà la com' en place... bah tant mieux !
Dernière édition de: Créac'h Team (26-06-2021 14:21:15)
Si le club lui propose un salaire de 300 000/ mois ou plus ( 350 ? ) , c'est bien evidemment en contrepartie d'une prolongation. Sinon il faut se résigner a un départ.
Ba oui si on lui propose plus de salaire encore heureux prolonge, quel intérêt sinon ?
500k/mois, il faut 12M€ par an pour lui payer son salaire, imaginez qu'il se blesse gravement ?
Franchement c'est mort, on est obligé de le "brader", il nous l'a fait complètement à l'envers ces derniers temps, ce qu'il veut absolument c'est la tune, on est coincé et il est en position de force, son échappatoire c'est dire que ce n'est pas lui qui s'occupe de cela, il a le beau rôle, je vais m'arrêter la sinon je vais déraper.
Dernière édition de: Pinault22 (27-06-2021 00:04:02)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Si il se blesse gravement, après x semaines sans pouvoir jouer ce sont les assurances qui payent.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Ce sport est vraiment en décalage avec le monde réel… c’est encore plus flagrant en période de crise.
Hopla!
Amis du foot et des gros sous bonjour !
Il faut le laisser partir ce petit...ce dossier tourne en Dallas.
Il fait trop parler de lui en ce moment pour pouvoir rester, on a bien compris désormais que son compte devient son soucis principal.
Pour la sérénité du vestiaire, il faut lui dire bye bye....
Qu’il aille chez un « gros » confirmé ou pas d’ailleurs son talent.
En tout cas, merci à la presse, aux médias, d’en avoir fait des tonnes et des tonnes, de l’avoir fait mousser....aujourd’hui on parle plus pognon que perf.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Le gamin va foutre son image en l'air... et pas seulement : s'il signe dans un grand club avec un transfert au rabais (ce qui est probable), il va faire banquette pendant un moment. Quand on voit comment il a été perturbé en cours de saison par l'équipe de France et son nouvel agent, il risque de disparaître pour longtemps. M'Vila, sors de ce corps !
Les agents sont la pire calamité du football moderne, et la promesse d'argent rapide rend imbécile.
Attendons de connaître sa décision.
Je peux comprendre l'hésitation entre partir dans un grand club et rester.
Perso, je pense qu'il a tout intérêt à rester, car sa saison a été moyenne et il doit confirmer.
S'il reste, il aura un rôle majeur dans l'équipe donc je ne suis pas étonné du souhait d'avoir un des meilleurs salaires (je ne vois pas le Stade proposer plus que ce que touchait Grenier, Nzonzi étant une exception)
Faisons abstraction du montant annoncé par OF qui est, à mon avis, totalement erroné.
Completement ok avec toi !
C'est incroyable comme personne ne sait rien et présuppose des conséquences à tout...
Pour l'instant, c'est un joueur du stade rennais, à l'avenir certain, et qui ne mérite en aucun cas de se voir réduit à un mercenaire en puissance ou à un écervelé inconscient de ce qu'il génère comme attente.
On peut pas juste attendre au lieu de sur-réagir au moindre tweet ou article mercatix ?
Dernière édition de: VanDenBoogaard (27-06-2021 10:19:58)
Je trouve qu'on pourrait attendre 6 mois et qu'il signe gratos dans un club, tu as raison, attendons
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je parle bien sûr du déroulement du mercato.
Pas sûr que vos élucubrations vont venir influer sur quelque chose.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.92 KiO (Pic : 803.45 KiO) ]