Vous n'êtes pas connecté.
Première mi-temps très solide de nos rennais. Les lorientais n'ont pas vu le jour pendant une demi-heure.
Grenier plein d'envie, Assignon un peu timide au début puis il a pris de l'assurance et s'est bien intégré au jeu, Dalbert intéressant, Rugani très propre anisi que Da Silva, et le reste de l'équipe au diapason.
Dernière édition de: Majac (09-10-2020 16:51:00)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Très bonne mi-temps bien maîtrisée.
Grenier qui n'a pas joué depuis juillet m'a étonné.
Assignon est très intéressant, beaucoup de punch, j'aime beaucoup.
Rugani tranquille et Dalbert très porté vers l'offensive.
#ToutDonner
Match très sérieux dans l'ensemble. Assignon Gboho très intéressent.
Dommage que la qualité de retransmission ne soit pas top.
Je suis très très heureux de vos commentaires, super de pouvoir compter de nouveau sur Grenier !
Da Silva joue à droite ? Ou Assignon ? Si vous avez d'autres précisions sur cette première mi-temps
C'est Assignon qui joue a droite Da Silva et Rugani dans l'axe et Dalbert a gauche
Da Silva est du côté gauche de la charnière centrale.
Pouplin, qui doit savoir de quoi il parle quand même, prononce "jebo" pour Gboho ?!? (oui, j'ai changé d'écouteurs )
Dernière édition de: Rangifer tarandi (09-10-2020 17:08:49)
Il prononce le G de Gboho en disant "Gé-bo-ho" oui. Je sais pas, ça sera toujours un débat comme pour M'bappé et le fameux "Bappé" de Stephane Guy.
Personnellement j'ai toujours prononcé son nom "Bo-ho".
Je trouve ça dommage que Simonneaux ne pose pas plus de questions sur les jeunes joueurs à Pouplin, comme sur Pépé Bonet et comment il a vécu son après-Cluj. C'est pas le sujet principal vu qu'il commente un match, mais tout de même ça serait intéressant.
Je suis le seul à trouver Tait excellent ?
Je ne le vois pas beaucoup, Tait.
Entrée de Omari à la place de Rugani et de Ugochukwu à la place de Grenier.
Ce dernier est sorti et a tapé dans la main de Stéphan, on ne sent vraiment aucun ressentiment entre les deux.
Et Truffert remplace Gboho (Dalbert va remonter d'un cran), Guirassy remplace Hunou.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (09-10-2020 17:29:15)
Comme je suis au travail, qui marque ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bourigeaud sur penalty (faute sur Hunou) et Gboho suite à une belle action de Assignon, qui a vraiment fait un très bon match.
Je n'ai vu qu'un petit bout de la première, (un peu avant le pénalty jusqu'à un peu après le but), et un flash de la seconde.
Mais du coup là, en revenant voir le score final, je me suis demandé quelle place pouvait occuper Lorient dans son championnat, je découvre non sans honte qu'ils sont en L1. Je les ai vraiment cru en milieu de L2 ou en National vu le niveau sur ces images
Bon c'est dire l'intensité du truc sur ces deux fragments de ce match. Cela jouait plutôt tranquille, personne voulait trop se risquer aux contacts et ainsi mieux éviter quelconque blessure, j'espère que ce fût bien le cas pour nous comme pour eux.
Sur le très peu que j'ai vu, bonne petite mise en jambe pour Rugani et Dalbert, du bon Grenier, un Tait intéressant au centre. Assignon sans grande opposition qui a pu désserrer le frein à main et se montrer. Et Surtout, toujours cette qualité de circulation et d'organisation collective. Peut-être à cause de/grâce à ça que ma mémoire m'a joué ce tour et m'a fait croire les Lorientais si loin...
Dernière édition de: lauig (09-10-2020 18:04:10)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@ Rangifer.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Difficile de juger tant l'intensité était faible, match amical oblige.
Cependant les + :
Assignon : très appliqué et volontaire. Intéressant dans ses déplacements et ses prises de balles.
Ghobo : Vif et bagarreur. Pour moi il doit pouvoir remplacer Raphinha. Il a toutes les qualités pour mais doit un peu plus lever la tête.
Grenier : Très bonne 1ere mi-temps, des belles transversales et c'était le véritable métronome de l'équipe. J'espère qu'il va revenir dans le groupe il le mérite.
Les -
Hunou : Pas mal de passes ratées et d'imprécisions techniques en 1ere. Mieux sur la deuxième, des ballons chipés et plus bagarreur.
Tait : Je ne sais plus quoi dire..
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
J'ai pris le match a partir du moment où il y avait 2-0 et j'ai pas du tout la même vision du match. J'ai trouvé Gboho totalement transparent et un milieu Tait Bourigeaud Grenier très dominant et bien en place. Aucune idée de ce que Tait a fait pour mériter d'être dans les - (peut-être sa frappe ratée en fin de match sur une remise très moyenne de Guirassi)
Dernière édition de: Deldoras (09-10-2020 19:31:33)
Super presta, surtout en 1ère. Contrôle quasi total du ballon, sorties propres, accélération dans nos combinaisons...Hormis une mésentente ou deux derrière on a complètement dominé.
Deuxième moins contrôlée, Lorient tenait mieux le ballon et était plus tranchant devant.
Superbe presta de Grenier qui a donné le tempo et a montré une qualité de passes très agréable. J'espère vraiment qu'on comptera sur lui cette saison car il n'a rien à envier à J.Martin, surtout pour jouer en 6 meneur de jeu comme Nzonzi.
Le milieu à 3 avec Bourigeaud (encore un super match - il est de retour) et Tait a très bien fonctionné. Je me demande de plus en plus si le vrai poste fort de Tait n'est pas 8.
Derrière RAS, bien aimé nos latéraux.
Devant Hunou un peu en manque de justesse technique, Gboho idem pas assez d'impact. Pas évident vu qu'ils n'enchainent pas.
Tout ça face à une faible opposition.
Dans le jeu on est vraiment talentueux cette année, on arrive toujours à trouver des solutions, le ballon tourne bien, et cette fois la défense aussi était au RDV.
fier du peuple rouge et noir.
A supprimer
Dernière édition de: Majac (11-10-2020 14:38:35)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Le site officieux de Torino annonce un match amical "à Rennes, le 30 ou le 31 juillet".
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ca sent le match amical organisé après l'accord trouvé sur un transfert entre club. Du Style Nkoulou
Libre à toi d'indemniser un club pour un joueur qui ne lui appartient plus. Perso je trouve que c'est un peu dilapider !
Ce qui n'empêche pas la prise d'infos sur la personnalité du joueur...
Par contre si on cherche un DC là bas, Bremer ce serait avec grand plaisir !
Dernière édition de: Créac'h Team (31-05-2021 21:34:45)
Ah ok il est libre. Bon c'est pas lui alors Peut être Belloti Bremer je ne connais pas.
Voila les esquisses du programme d'été :
le 10/07 contre le Havre à Dinard
le 24/07 contre Levante à Murcie
le 31/07 contre Torino au RP
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
fuck, le 10 à Dinard ça ne m'arrange pas des masses !
pour l'instant pas très réjouissant comme programme !
pas très réjouissant et pourtant c'est niveau Conference League, un avant goût à l'automne prochain
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.97 KiO (Pic : 765.87 KiO) ]