Vous n'êtes pas connecté.
Très très téléphoné, bien joué à Mendy d'être resté sur ses appuis.
#ToutDonner
Allez Edouard !!!!
A fond derrière Chelsea rien que pour lui!
quelle prestation dans les relances !
Oui et aussi pour tuchel qui ferait le doublé avec Emery comme quoi Paris ne vire pas les plus mauvais.:biglol:
Dernière édition de: Breizhou78 (29-05-2021 22:20:59)
Allez Rennes for ever
Ce serait magnifique pour Mendy (et Kanté que j'adore également).
Grosse revanche pour T.Silva également mais il reste beaucoup de temps.
Enfin, quand je repense à nos prestations face à Chelsea, on a été loin très d'être ridicule face à Chelsea, bien au contraire.
#ToutDonner
Un grand BRAVO à toi Edouard
Tu nous a quitté tu nous a manqué mais le destin voulait que tu gagnes la Coupe aux Grandes Oreilles
FÉLICITATIONS
Champion d'Europe mon frère
Bien Joué Edouard très heureux pour lui c'est mérité.
Trop content pour lui, surtout avec le parcours qu'il a eu dans sa carrière
Oh que oui Julien que tu as bien fait d'acceder à la volonté d'Edouard de partir Fabuleux pour lui.
Dernière édition de: bretagne sud (29-05-2021 22:59:44)
Quel destin !
#ToutDonner
Putain c'est beau, c'est moche pour nous mais il a tellement eu raison de partir. Bravo Edouard, c'est grand ce que tu as fait!
Tellement content pour lui
Quel parcours et destin incroyable, lui qui était au chômage y a peu de temps.
Une seule saison chez nous c’est mon seul regret mais c’était une opportunité qu’il ne pouvait refuser.
Bravo Edou !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mai 2013: Match de National
US Boulogne - Cherbourg.
Victoire de Boulogne 2 buts à 1 avec le second but inscrit par Ngolo Kante. Edouard Mendy est sur le banc en numero 2.
Rendez vous compte :love: Quel destin!
Surtout content pour Tuchel viré comme un malpropre à Noël par le PSG et ses starlettes et remplacé par un moyen qui parle déjà de retourner en Angleterre .
Bravo Edou....une belle histoire et tellement heureux pour toi :-)
Dernière édition de: i have a dream (29-05-2021 23:33:40)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Sur la saison de C1 c'est 91% de tirss arrêtés et 9/12 clean sheets
Bravo Champion
... Et il remercie Christophe Lollichon qui lui a permis de rejoindre Chelsea lors de son interview d'après match
Dernière édition de: Go-Pouplin (29-05-2021 23:59:39)
Bravo à lui vraiment mais aussi au stade rennais car c'est pas n'importe quel club qui aurait accepter de se séparer de son Gardien titulaire en fin de mercato pousse retrouver dans l'urgence de trouver un gardien . J'espère que rennes avait mis des bonus en cas de victoire de la C1 et aux nombre de matchs joué cette saison sérieux. En tout cas bon choix de carrière pour lui et vraiment c'était pas du tout cuit mais il a sût se montrer présent. BRAVO
Éloge de So Foot :
https://www.sofoot.com/city-chelsea-edo … 00154.html
Dernière édition de: Reds of Roazhon (30-05-2021 08:14:38)
Bravo à lui ! Et dire que Bourig' est l'un des seul à lui avoir mis un but pendant la LDC...
Au passage, c'est le 2e gardien qui devient champion d'Europe avec Chelsea en provenance de Rennes en 10 ans !!!
Bourig' ?
S Guirassy plutôt non ?
Sinon évidemment TRES TRES content pour Doudou. Quelle perte pour nous son départ ! mais quelle chance fantastique pour lui !
Dernière édition de: Créac'h Team (30-05-2021 10:15:38)
Ah oui, autant pour moi ! C'est bien Guirassy.
Comme quoi...
Hopla!
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]