Vous n'êtes pas connecté.
Je rejoins quand même BS sur le fait que la faute est évitable, et qu'un joueur comme Nzonzi, voyant son contrôle s'échapper, aurait dû laisser le ballon au bordelais et ne pas faire ce geste. Ca n'enlève rien au côté surréaliste du carton rouge, mais un type expérimenté ne doit pas s'exposer à ce type de décision outrancière.
J'ai pas vu le match mais ce que vous dites semble se répéter non ?
C'était pas suite à un contrôle loupé que Nzonzi fait faute au match précédent ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je suis persuadé qu'il aurait dû prendre rouge sur sa grosse semelle là semaine dernière et que l'arbitre le savait. A la premiere faute, bim.
Quelle plaie cet arbitre. Pourquoi faut-il qu'ils fassent les shérifs comme ça ? Ça me dépasse.
Ca a bien été montré à Pleine Lucarne, c'est tout à fait ça. Les arbitres se parlent après les matches, et N'Zonzi était dans le collimateur avant même d'entrer sur le terrain. Avec un cowboy comme Gauthier au sifflet, ça n'a pas loupé!
Dernière édition de: Majac (03-05-2021 21:42:56)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Les stats cette saison d'Anthony Gautier ne colle pas trop avec l'image de cowboy : 40 jaunes (2,86/matchs), deuxième ratio le plus faible des arbitres de L1 et 3 rouges (0,21/matchs plutôt moyenne basse des arbitres) en comptant le match d'hier.
Par contre sur son attitude, oui il y aurait à redire !
Quel gourmet ce N'zonzi un rouge mais un Bordeaux s'il vous plaît Monsieur.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Mourinho à la Roma, ça change quelque chose pour l'avenir de NZonzi?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J’espère pas
1 match ferme (Paris) +... 1 avec sursis
alors que d'autres joueurs ayant reçu un rouge ont juste eu un match ferme....
Dernière édition de: froodge (06-05-2021 00:21:49)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Oui mais aujourd'hui il vaut mieux taper un joueur, montrer une image indigne d'un professionnel, ne pas respecter son sport que de faire une faute sans intention de faire mal, dans un mouvement naturel du corps avec un manque de maîtrise et dans l'esprit du jeu.. c'est bien connu.
Oh si seulement, cette commission était objective.. elle aussi contribue à sa manière à la grande cacophonie générale qui traverse ce si joli sport.. il y a peu.
Dernière édition de: i have a dream (06-05-2021 08:14:41)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour le coup, le match avec sursis a du sens ici. Nzonzi était sous le coup d'une suspension pour accumulation de cartons jaunes. Le fait qu'il prenne une sanction ferme annule cette l'épée de Damoclès au dessus de sa tête. C'est un joueur qui a l'habitude de prendre des cartons, là le sursis est rétabli ça ne me paraît pas absurde.
Et puis dans la liste, seul Laporte prend 1 match sans sursis et c'est parce qu'il a eu deux jaunes, pas un rouge direct.
Il a eu la plus petite sanction appliquée pour un rouge direct. On n'a pas à s'estimer heureux puisque le rouge est déjà pénalisant mais il n'y a pas de quoi s'énerver non plus.
Dernière édition de: YoannBZH (05-05-2021 23:27:06)
«Et puis dans la liste, seul Laporte prend 1 match sans sursis et c'est parce qu'il a eu deux jaunes, pas un rouge direct. »
Il y a aussi les 3 lyonnais qui prennent un match ferme et c'est tout.
Dernière édition de: froodge (06-05-2021 00:25:50)
On a fait une offre orale de prolongation de contrat de deux saisons à Steven international français de 32 ans, à condition que le joueur puisse résilier son contrat avec l'AS Roma. De son côté, Steven N'Zonzi prend le temps de la réflexion. Pour pouvoir le conserver, le natif de La Garenne-Colombes doit d'abord régler avec sa situation avec les Giallorossi. D'autant plus que des écuries étrangères, notamment en Angleterre, sont toujours intéressées par son profil.
Dernière édition de: guilouv365 (15-05-2021 13:08:36)
@guilouv365, ça peut être bien de mettre le lien vers lequel se trouve l'information.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C’est vraiment le régulateur au milieu de terrain , j’espère qu’il prolongera son aventure rennaise ! On sous estime largement sont apport.
MONTANIER ==> [GO OUT]
Il peut largement nous apporter pendant encore 2 ou 3 ans ! Bien sûr, ça signifie surement pour lui qu'il renonce à l'EdF. Mais s'il est bien chez nous, c'est quand même un joueur ultra fiable qui pourrait je pense porter le brassard et avoir un rôle important.
La prochaine liste de Deschamps donnera un début de réponse (et je ne crois pas qu'il y sera) mais à mon avis même s'il va en Angleterre (où aucun club du big five ne lui proposera de contrat fait pas rêver), il peut faire aussi une croix sur l'EDF vu son âge. Donc à Rennes ou ailleurs, à salaire plus ou moins égal et s'il se sent bien ici...
Il sera précieux, surtout si Cama se barre, mais ce serait bien qu'il accélère son jeu parfois . Et on a vu que Tait pouvait plus que dépanner devant la défense. Une doublette avec Nzonzi aurait de la gueule.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Quand même l'impression que sa présence ne nous aide pas sur le plan défensif. On paraissait beaucoup plus solide avec une doublette Ugochukwu - Tait.
J'espère quand même que Deschamps ne va pas le sélectionner... il le mérite absolument pas. Nzonzi c'est zéro agressivité défensive. Des joueurs comme André, Soumare ou Tchouameni mérite beaucoup plus.
Très décevant hier, pour moi le deuxième but est pour lui et non pour D Silva ou Gomis qui sont juste malchanceux car il fais semblant de défendre sur Golovin, le regardant faire son crochet à bonne distance.
Ce joueur a zéro agréssivité défensive. C'est juste catastrophique. Je le dis depuis très longtemps et je n'ai absolument jamais changé d'avis la dessus. Sur le premier but, lorsque Golovin s'empare du ballon, il recule au lieu de venir vers lui afin de freiner sa progression et sur le deuxième il fait preuve d'une insuffisance d'agréssivité incroyable sur ce crochet de ce même Golovin.
Un joueur exceptionel avec le ballon mais un joueur banal sans. C'est une rampe de lancement exceptionnel mais certainement pas un 6. Cet absence de réel milieu defensif a été un des problèmes majeur de cette saison. cela doit être une des priorités de recrutement.
Dernière édition de: bretagne sud (17-05-2021 14:48:38)
Non sélectionné, et il faut être honnête et admettre qu'il ne méritait clairement pas
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Si tu vas par là, Thuram, il a sa place ? Digne, il a sa place ? Lloris même si c'est le captain, ses derniers matchs avec les Toffees. Pour Benzema, papi Noël n'est à mon avis pas étranger non plus...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Thuram fait une très bonne saison a Mönchengladbach. Idem pour Digne a Everton.
Thuram, Digne et Lloris ont fait de belles saisons globalement.
Nzonzi et Camavinga n'ont pas été particulièrement bons cette saison! Il faut être honnête un peu
Dernière édition de: jedilegendes (18-05-2021 21:23:37)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.56 KiO (Pic : 743.46 KiO) ]