Vous n'êtes pas connecté.
Voilà, 4ème place logique. Il va falloir la défendre maintenant et pourquoi pas chiper encore une fois une place sur le podium ?
Cette année il faudra surement faire un sacré total de points pour etre dans le TOP 4, les premiers au classement enchaine les victoires.
fier du peuple rouge et noir.
Faut voir, parce que devant il y a Lille qui vient de changer d'actionnaire et va devoir jouer la coupe d'Europe, Lyon qui va avoir un mercato à gérer avec Depay, puis le PSG qui vient tout juste de changer d'entraîneur. Je dis pas qu'on va repasser devant, mais il y a des couacs probables de ces équipes
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
On en reparlera le 1er février, après la période des transfers hivernale et les 5 matchs de championnat de janvier (6 pour marseille).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
De nombreux mois plus tard, on se rend compte que l'on était dans la poule du demie Finaliste et du potentiel vainqueur de la Liga... assez énorme quand même... Chelsea et Seville, c'était du très lourd.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 633.12 KiO (Pic : 642.02 KiO) ]