Vous n'êtes pas connecté.
Croisé hier devant la piverdière, une ancien gardien du stade :Simon Pouplin
Simon ou Simone?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Croisé hier devant la piverdière, une ancien gardien du stade :Simon Pouplin
Bah il est coach dans les équipes de jeunes je crois
Beau but de Salles-Lamonge à l'instant. Bon match d'Assignon également.
beaucoup de jeunes joueurs poussent pour avoir une place
Tout sauf une surprise. Comme Raphinha en somme.
https://www.footmercato.net/a8933144073 … -a-watford
Sarr signera dans un top Club cet été.
Dur dur pour Pedro Mendes... Il est mis sur le banc depuis plusieurs mois et pour une fois qu'il a sa chance en tant que titulaire ce soir, il fait un bon match, puis se rompt un ligament du genou...
Encore heureux qu'il soit un joueur clé de son équipe en Championship.
Il a encore beaucoup de boulot pour prétendre à un club du top 4 anglais. Il faudrait qu'il signe dans un club intermédiaire comme Leicester ou Everton.
Niveau football, je préfère Raphi qui a plus de QI foot.
#ToutDonner
Il y serait dejà si son club ne l'avait pas empêcher d'y signé au dernier Mercato. Qu'il aille s'éclater dans un club comme Arsenal ou Everton. Il en a largement les qualités.
Soyez gentils de dire de qui vous parlez, ça évitera de chercher et de cliquer x fois pour savoir qui c'est!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Tout sauf une surprise. Comme Raphinha en somme.
https://www.footmercato.net/a8933144073 … -a-watford
Sarr signera dans un top Club cet été.
@ Un autre supporter
bretagne sud avait bien dit qu'il parlait de Sarr 4 messages avant le tien...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Encore heureux qu'il soit un joueur clé de son équipe en Championship.
Il a encore beaucoup de boulot pour prétendre à un club du top 4 anglais. Il faudrait qu'il signe dans un club intermédiaire comme Leicester ou Everton.
Niveau football, je préfère Raphi qui a plus de QI foot.
C est pas du tout le même jeu, un est ds la percussion, pendant que l autre est un joueur de rupture, parler de QI foot n a pas de sens, surtout que le travail défensif est de grande qualité chez les 2, quand tu revois la finale de coupe de france, il fait preuve d une rigueur et intelligence de jeu pour quadriller sa partie du terrain tout en restant un danger permanent pour le PSG, ce qui les empêche de partir à l abordage au risque de se faire contrer violemment. J aurais adoré voir ces 2 là ensemble, on aurait été redoutable
Tout à fait Nomade. Tes analyses technique sont très intéressantes.
Quelqu’un a des nouvelles de Saïd ? À priori il est toujours joueur de Toulouse mais n’a pas joué cette année.
Il a eu une grosse blessure en début de saison. Mais il a fait son retour à l''entrainement cette semaine il me semble.
Soyez gentils de dire de qui vous parlez, ça évitera de chercher et de cliquer x fois pour savoir qui c'est!
Ouais ou si les gens parlait dans les topics des ex-joueurs, ça serait encore mieux, ils sont là pour quelque chose.
Et qu'on me dise pas que c'est compliqué de retrouver les topics, t'as ce topic en epinglé avec tous les liens : https://forum.stade-rennais-online.com/ … hp?id=5020
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
https://www.footmercato.net/a2337829618 … -coulibaly
Sega s'en va lui aussi en MLS. Quel rebond pour cet ancien grand espoir du Club... il a fait une superbe saison en Ligue 2 .
Hunou dans le Minessota et Sega à Los Angeles. J'ai du mal à comprendre au vu du classement..
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Tu je viens de voir qu’un certain Pedro Henrique venait de marquer face au Besiktas.
Je ne savais pas qu’il était maintenant en Turquie et il fait plutôt une très bonne saison, 7 buts pour l’ancien ailier Rennais avec Kayserispor.
Une pensée pour Zvon
Sega, Saïd, Allée, Janvier, Salles-Lamonge ... Que de déception
Dernière édition de: xxRck91xx (24-04-2021 22:53:15)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En même temps, ils vivent tous du foot ou presque.. Le nombre de joueurs qui sortent pro du stade rennais est impressionnant. Picouleau, Brassier et même isidor font une bonne saison et devraient réaliser une carrière professionnelle. Il y en a des dizaines jusqu'au states..
Allez Rennes for ever
Léo Leroy, fils de Jerome, formé au Stade sera Montpellierain la saison prochaine. Le retour d'un Leroy en Ligue 1
Minnesota, 3 matchs, 3 défaites, dernier.
Adrien Hunou pas titulaire, pas remplaçant.
Il faut dire qu'il a quitté Rennes il y a seulement 1 semaine.
Allez, il faut gagner ta place Adrien.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Disparition de l’ancien gardien rouge et noir Christophe Revault à seulement 49 ans.
Une pensée pour ses proches
Repose en paix
Dernière édition de: xxRck91xx (06-05-2021 21:44:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Putain c'est terrible Que s'est il passé ? malade ? j'étais persuadé qu'il était encore dans l'entourage de son club formateur, le HAC. Excellent gardien. Triste
Si jeune...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pfff RIP
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.74 KiO (Pic : 765.64 KiO) ]