Vous n'êtes pas connecté.
Son Lyon marquait plus de 70 buts par saison en championnat, ça ne peut pas tenir que sur des individualités et des exploits personnels.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Oui c'est usant mias ça l'est pour l'ensemble des coachs qui ont plusieurs compet et ce dans tous les championnats confinés.
Les trois clubs français engagés en LDC ont changé leur coach en cours de saison... Et Liverpool c'est moyen, tout comme le Réal, la Juve sans parler du BarÇa.
Si en plus, tu es un très jeune coach qui n'a jamais vécu la LDC, plus resserrée que d'habitude, tout comme la grande majorité de tes joueurs, ça commence à faire beaucoup...
C'était vraiment la pire année pour découvrir la LDC.
Dernière édition de: ptitbagz (07-03-2021 13:06:35)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Tu peux rajouter l absence des supporters dans le stade qui n a pas permis de performer et de se sublimer. Cette absence à tronqué notre 1ere en ldc
Danzé ?....Le futur Reveillere
Je viens de capter qu'en contractant son nom, on obtient "G Sio" et tout d'un coup je suis beaucoup moins serein ([sub]non en fait de base je ne l'étais pas)[/sub] pour la suite !
Démission !
Maurice l'a bien mis dans la m.... quel cadeau!
Il finira dépressif lui aussi.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Etonnant quand même qu'il n'air rien changé, ça pose la question du choix du coach par Maurice
Pour la fin de saison il pourra pas faire de miracles avec cet effectif.
Mais je suppose qu'il a obtenu des garanties pour le prochain mercato s'il a signé chez nous en cours de saison, il va avoir du boulot avec Maurice car y'a tout un effectif à reconstruire cet été.
Dernière édition de: guilouv365 (10-03-2021 23:13:27)
On n'a rien à attendre de lui sur cette fin de saison avec cet effectif non choisi,si ce n'est gagner un match pour assurer le maintien. Son objectif est de jauger son groupe et d'impliquer au max les joueurs qui resteront l'année prochaine
Etonnant quand même qu'il n'air rien changé, ça pose la question du choix du coach par Maurice
Le problème c'est que notre banc n'est pas terrible non plus.
Tu crois que ce soir avec Tait, Del Castillo, JLS, Gboho ou Hunou titulaire ça aurait été mieux?
J'en suis pas sûr car cette saison quand ils ont joué il n'ont pas été terribles non plus.
Mais je pense que Genesio leur redonnera leur chance d'ici la fin de saison
Dernière édition de: guilouv365 (10-03-2021 23:21:51)
Compliqué de faire quelques chose en 3 jours.
Sinon j'ai bien aimé sa sortie vers l'arbitre de touche.
#ToutDonner
Clowny a écrit:Etonnant quand même qu'il n'air rien changé, ça pose la question du choix du coach par Maurice
Le problème c'est que notre banc n'est pas terrible non plus.
Tu crois que ce soir avec Tait, Del Castillo, JLS, Gboho ou Hunou titulaire ça aurait été mieux?
J'en suis pas sûr car cette saison quand ils ont joué il n'ont pas été terribles non plus.
Mais je pense que Genesio leur redonnera leur chance d'ici la fin de saison
Ce n'est pas une mise en cause non plus mais vu notre niveau, tentons un truc non ? Là on n'a rien vu et les mêmes maux conduisent aux mêmes résultats, même dans les changements... Encore une fois, ça renforce l'impression que Maurice a pris un coach là pour ne pas l'emmerder et lui reprocher son mercato pourri
Mouais, je ne sais pas comment tu peux supposer ces choses après seulement 1 match.
Impossible de tout révolutionner si rapidement.
JS a également essayé beaucoup de choses sans trop de succès ces derniers temps.
A part l'impact psychologique que peut avoir l'arrivée d'un nouvel entraîneur, il semble y avoir peu d'autres leviers à activer.
#ToutDonner
Courage à lui !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
JS a terminé avec un jaune, lui commence avec un jaune. Espérons que ça soit bon signe...
Mais je retiendrais son coup de gueule envers l’arbitre de touche!
Hopla!
Mouais, je ne sais pas comment tu peux supposer ces choses après seulement 1 match.
Impossible de tout révolutionner si rapidement.JS a également essayé beaucoup de choses sans trop de succès ces derniers temps.
A part l'impact psychologique que peut avoir l'arrivée d'un nouvel entraîneur, il semble y avoir peu d'autres leviers à activer.
Et Stéphan en 2018 ? Et Sampaoli hier soir, tu crois qu'ils se contentés de l'impact "psychologique" ?
Sampaoli n'a quasiment rien changé. D'ailleurs le jeu de l'OM était aussi très mauvais.
Ah oui c'était mauvais mais contrairement à ce que tu dis, il est passé en 5-3-2 avec Khaoui et Thauvin au milieu et a fait des changements offensifs. Faut quand même se souvenir que l'Om a perdu contre Le Canet-en-Roussillon trois jours avant
Une compo déjà faite sous AVB. Mais en effet je te concède c'est différent des derniers matchs.
En l'état serions nous capable de battre Canet-en-Rousillon. On a beau se moquer de l'OM mais franchement vu notre passades et prestations insipides, on aurait pas fait mieux que l'OM si ca se trouve.
J'espère simplement que Genesio va tenter et réfléchir et faire bouger des choses pour redonner du plaisir en termes de jeu et de rotations avec des jeunes. En l'état, on n'accrochera jamais l'Europe si on se réveille en mai quand on sera 15 éme.
Dernière édition de: Eidle (11-03-2021 11:17:57)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Moi je reste choqué de lire un entraîneur dire qu'il ne veut pas vraiment changer tactiquement et à la limite seulement "il faut faire plus mal devant" comme si Stéphan n'y avait pas pensé, en disant après un match comme hier littéralement : "Si on continue comme ça, ça va finir par marcher". Bah non en fait.
oui, quoiqu'il en soit, ça semblait possible de se calmer avec Guirassy, quite à le faire rentrer à l'heure de jeu et effectivement de tenter de décaler Doku vers le centre pour voir la pagaille qu'il peut provoquer dans cette zone sensible pour l'adversaire, ça le rapproche d'une possibilité de tir, ou d'obtenir des fautes comme celle avec Todibo, coup francs à l'entrée de la surface ou même pénalty.
Et pourquoi ne centre-t-il quasiment jamais de l'endroit où son centre avait été repris par Traoré? ou bien vraiment collé à la ligne de sortie, hier quand il y est allé ça a été très proche du péno, les défenseurs adverses peuvent p-ê pas prendre le risque à chaque fois.
Pour recoller au sujet, les images que j'ai vu de Génésio interviewé en fin de match, les propos, la façon dont c'est dit, je sature déjà.
Comme un certain nombre le dit, c'est l'acceptation de ce qui se passe et effectivement rien n'indique que ça va se passer autrement la prochaine fois.
Patience,patience, patience.
Je trouvais le analyses de Stephan assez justes. Je trouve que celles de Genesio sont justes aussi. Malheureusement pour un résultat similaire.
Je trouvais le analyses de Stephan assez justes. Je trouve que celles de Genesio sont justes aussi. Malheureusement pour un résultat similaire.
Genesio vient juste d arriver. Patience. Au moins jusque l an prochain avec un effectif remodelé à son goût.
Il est arrivé avec un objectif public d'aller chercher l'Europe donné par Holveck et Maurice en conférence de presse et lui-même encore après la défaite hier soir.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.22 KiO (Pic : 808.75 KiO) ]