Vous n'êtes pas connecté.
@Clowny : Tant que l'on n'emploi pas des mots tel que «calimero» ou «parano» à mon encontre, je ne traite personne de connard
Édit : à voir DC qui ne capte toujours pas mon humour depuis le temps, je me dis que c'est pas gagné pour me faire accepter parmi vous. Bande de connards.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (01-10-2019 15:28:18)
En plus c'est à cause de toi et de ton mépris pour le football nord-américain que je me retrouve dans cette situation Pagistralement Votre
Ah j'avais même pas capté je pense que je n'avais pas lu la suite du topic à l'époque
mais peu importe ça n'enlève pas la sympathie que j'ai pour toi
@Clowny : Tant que l'on n'emploi pas des mots tel que «calimero» ou «parano» à mon encontre, je ne traite personne de connard
Édit : à voir DC qui ne capte toujours pas mon humour depuis le temps, je me dis que c'est pas gagné pour me faire accepter parmi vous. Bande de connards.
c'était moi aussi de l'humour.
J aimerais changer de pseudo, je quitte l Auvergne.
Vous croyez que c est possible?
Dernière édition de: Frère Tuck (27-10-2020 05:18:15)
Si tu n'es pas emprisonné tu peux quitter l'Auvergne sans souci:
- le hub de Clermont en avion (pas très green)
- via Paris en train
- en voiture c'est plus long et dangereux mais pas impossible
8-)
Votez Julien Stephan!
Tu n'es pas obligé non plus! Un Auvergnat, ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Bon déjà j suis pas auvergnat mais capelfelitzméens
Ben de Truffert.
Salut les gens.
Exit L Auvergnat et bienvenue à Frère Tuck. Avec ce nouveau pseudo je me sens un homme neuf. Je vais pou voir en dire des conneries. Merci Nils.
Bon c'est un surnom que le meilleur gardien de l'histoire du CS Dingé m'a donné
Dernière édition de: Frère Tuck (05-03-2021 19:42:25)
On compte sur toi, ne nous déçois pas!
Changer pour ce pseudo ? Je me demande si ça valait le coup.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Changer pour ce pseudo ? Je me demande si ça valait le coup.
Oh oui ca valait le coup, c'est un ami qui m'a appelé comme ça et c'est un bon résumé des paradoxes qui me tiraillent.
En tout cas ça me correspond beaucoup plus que l'auvergnat que je n'ai jamais été, en plus en auvergne on m'appelait fréquemment "le breton"..
C'était gratuit, moi, Tuck. J'te comprends pour ce changement. Moi-même je ne me suis jamais senti autant breton qu'ici en Auvergne. Il n'y a qu'ici que je dis yech'ed mat en trinquant (quelques amis ont longtemps cru que ça voulait dire cul-sec, des étourdissements provoqués). D'ailleurs notre Bretagne fascine, tu te présentes, et t'as toujours le droit à de fiers récits de vacances ou anecdotes...
Est-ce que je peux changer mon pseudo en "Yannicko Agnelo" svp ?
[sub]nan je déconne[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Sinon, PPDO, c'était bien aussi!
Ou alors Nicolao Ulo
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
On peut peut-être arrêter là. Merci
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.64 KiO (Pic : 708.54 KiO) ]