Vous n'êtes pas connecté.
C’est de la conspiration. Et en plus la terre est plate à Marseille on nous la refera pas
Menes (qu’on aime ou pas) a eu un petit mot via Twitter vis à vis du SRFC assez sympa quand au faussage en terme de championnat pour le club.
Plus qu’à attendre voir quand ce match de malheur va être joué.
Dernière édition de: Eidle (31-01-2021 11:09:55)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Si jamais lors du report du match il nous manque 10 joueurs pour cause de covid, vous croyez que les marseillais seront fair-play et accepteront un nouveau report?
Vous croyez que si cela s’était passé à rennes avec des supporters rennais on aurait obtenu gain de cause et on n’aurait pas perdu, nous, sur tapis vert?
Pour quelle raison ce match ne peut il pas avoir lieu aujourd’hui puisque :
1/ les auteurs ont été interpellés.
2/ le match se joue à huit clos.
3/ le match se joue pendant le couvre feu.
Je veux bien une explication.
Enfin:
art. 505 du Règlement LFP des championnats de France : « Les clubs engagés dans les compétitions ont l’obligation de respecter la programmation des rencontres fixées par le calendrier et de garantir leur tenue dans de bonnes conditions. »
À ta disposition Holveck.
Je ne demande pas qu’on réussisse mais au moins qu’il essaie et se fasse respecter sinon il peut dégager lui aussi.
Quand à cette jurisprudence LFP, les gars la prochaine fois qu’on joue un match important en étant diminué, on ira faire quelques tags et blanc et quelques pétards histoire que le match n’ait pas lieu.
Merci la LFP de nous avoir donné ce pouvoir, on s’en servira.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Holveck... moi, j'attends sont intervention publique et sa motivation à défendre nos couleurs. POINT.
Je ne pense pas qu'on soit aussi idiot pour accepter aussi simplement ce report.. Oui, à 18h c'est couvre-feu.. donc plus personne logiquement dehors.. c'est le non droit à Marseille? non. Donc, le droit ça passe par des avocats.. donc une consultation et enfin une procédure.
Au regard d'antécédents bien moins graves.. il y a eu des défaites sur tapis vert, des reports au lendemain pour ne pas pénaliser l'équipe qui se déplace.. et surtout ne pas fausser le championnat.
TRICHE : oui, ce serait une belle triche que de laisser les marseillais jouer un match et avoir ne serait-ce que l'espoir de récupérer 3 points. Leur mettre défaite plus sanction financière est le minimum.. mais on ne peut cautionner ce genre de faits et au final donner raison à ce club qui n'en est pas à son 1er fait.
MARSEILLE est un club moisi, qui gangrène notre ligue1 au travers de directions complètement nazes, de supporters demeurés et de triche dans le sang.. (jus d'orange, om-va, tapis etc etc...)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et si, plutôt que de donner match perdu (donc 3 points en plus à Rennes), la LFP donnait match reporté et 3 points de pénalité à Marseille ?
Cela permettrait de ne pas favoriser Rennes (personne ne peut affirmer qu'on aurait forcément gagner hier) tout en pénalisant Marseille pour ce comportement honteux.
Certes, on serait défavorisés sur le plan sportif car on ne se retrouvera pas dans les conditions d'hier en termes de joueurs prêts, blessés, suspendus. Mais au moins, il y aurait trois points en moins pour Marseille, qui profiteraient à tous les autres clubs et pas seulement à Rennes. Je trouve que ce serait plus juste : même si dans l'esprit, je pense que la majorité des supporters de tous les clubs estiment qu'il devrait y avoir match perdu, je pense que ce serait plus juste pour les autres clubs que ce soit Marseille qui perde trois points sans jouer, plutôt que Rennes qui en gagne.
Mais bien sûr comme si Holveck allait faire une conf de presse pour ça alors que le problème c'est l'OM et ses supporters
Faut vous détendre les gars
D'ailleurs le match ne doit en aucun cas se jouer sur tapis vert car les supp de l'OM on envahi la Commanderie et pas le stade.
Les tapis verts c'est quand les supp envahissent un stade et interrompent un match et l'empêche de reprendre.
Dernière édition de: bzh35000 (31-01-2021 11:53:38)
La LFP ne condamnera pas l'OM, le directeur général exécutif l'a précisé hier. Les violences n'ont pas eu lieu dans le stade, il y a, selon eux, aucune raison de les sanctionner. La justice sera bien sûr saisie pour poursuivre ceux qui ont fauté hier. Je pense vraiment qu'il faut passer à autre chose et se reconcentrer sur Lorient qui viendra à Rennes mercredi. On risque d'être encore les perdants dans cette histoire, mais on est finalement habitué.
Oui mais bon lui il ferait mieux de la fermer, Eyraud à commencé à faire le ménage à l'intérieur du club et Tapie à fermé les yeux sur certaines pratiques des associations de supporters concernant les billetteries, en plus le Tapie qui se permet de faire une "morale" alors que ce Monsieur à foutu plusieurs salariés dans la m....e financière et autres certes légales en fermant leurs usines genre Testut et C°......,en ramassant un max de blé c'est une "certaine " aussi délinquance.
On peut parler aussi l'affaire Adidas.
Et la magouille avec l'ancienne ministre des Finances pour récupérer son blé saisi par la justice, ce mec à un dossier aussi noir de ce que ce ces gens ont foutu à la Commanderie.
Dernière édition de: Le Tarnais (31-01-2021 12:26:51)
Ben oui les violences n'ont pas eu lieu au stade, alors pourquoi le match n'a pas eu lieu hier soir, voire aujourd'hui sans déconner?
Bien sûr que l'OM n'y est directement sans doute pour rien, mais si ce club n'est pas puni, c'est la porte ouverte à n'importe quel débordement dans n'importe quel club si les supporters estiment qu'il faudrait faire reporter le match.
Imaginez, il y a un Saint-Étienne/Nantes Mercredi, avec les supporters des 2 camps qui font dans leur froc de peur de descendre en L2. Si les verts sont toujours diminués par le covid ou plein de blessures, ils vont faire quoi les Grenn Angel et consort hein??
Exactement. J’espère que désormais tous les supporters de tous les clubs vont s’engouffrer dans cette jurisprudence offerte sur un plateau par la LFP.
Le match aurait dû avoir lieu hier ou aujourd’hui sauf si cela vient de la préfecture. Point barre.
Tout ce que peut proposer la justice c'est une dissolution ou suspension de certaines associations de supporters Marseillais.
Des auditions effectuées pendant la garde à vue des 18 interpellés, il semblerait que le commanditaire de tout ça soit Eyraud pour ne pas que le match ait lieu. D’ailleurs chaque mise en cause a choisi un avocat payé par une étrange société qui ressortirait au nom de McCourt LTD.
Plus sérieusement, de source sure, les supporters n’auraient pas apprécié que les dirigeants vendent Mitroglou.
Exactement. J’espère que désormais tous les supporters de tous les clubs vont s’engouffrer dans cette jurisprudence offerte sur un plateau par la LFP.
Le match aurait dû avoir lieu hier ou aujourd’hui sauf si cela vient de la préfecture. Point barre.
Tu as tous les tenants et aboutissants de cette affaire?
T'as eu la LFP au téléphone hier après-midi?
Fais comme tout le monde et lis la presse.
J’ai dit « si » c’est du conditionnel.
De plus d’après la presse et les différentes déclarations, cela ne vient pas de la Préfecture.
Bon dimanche!
Dernière édition de: wil35 (31-01-2021 13:41:25)
Trop c'est trop ! Au bout d'un moment ça va les invectives des uns et des autres. Nous ne sommes pas pères fouettards mais là le torchon brûle !!!!!! Ressaisissez vous.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ca se base sur quel article/jurisprudence, la demande de victoire sur tapis vert, exactement ? Je demande comme ça, vu qu'il y a l'air d'y avoir un paquet de juristes sur ce forum. Perso, je préfère que les dirigeants n'en rajoutent pas surtout qu'il n'y a rien à gagner pour la direction à aller faire un cirque partout dans les médias/instances de la LFP (à part peut-être faire croire aux supporters qu'ils font un truc utile, mais c'est de la com de bas étage).
Dernière édition de: Deldoras (31-01-2021 12:50:58)
Je trouve au contraire qu'on a rien à y perdre. Au pire la Ligue maintient sa décision de report, et au mieux on gagne trois points sans jouer. Pourquoi devrait-on s'en priver ?
Non mais c'est la premiere fois qu'un incident de ce genre se produit en L1...A partir de la, tu peux faire un peu ce que tu veux a chaud et creer une regle qui sera re-examinee par la suite, et si ca devait se terminer au tribunal avec Eyraud c'etait pareil. De ce qui ressort un peu partout, c'est que c'est bien l'OM qui a demande a la LFP si on pouvait decaller le match et non la prefecture (ca change TOUT)..et c'est la que Labrune aurait due proposer aux dirigeant de rejouer le lendemain...si refus des marseillais ---> Alors la LFP aurait statue sur une victoire rennaise sur tapis vert, et si les marseillais contestent, alors ce sera aux instances de faire leur travail avec tout les recours.
Il y a 2 soucis majeure a mon avis : Canal+ qui a mit une pression sur la ligue pour ne pas le jouer le lendemain et par concequant, la ligue qui ne donne pas le choix du tout a Rennes avec d'obscures menaces comme arme.
Ce qui nous enerve avant tout c'est le manque de transparence de tout les partits, comme si, nous les pieux, on avait pas a etre mis au courent pour garder une bonne image (alors que tout le monde est au courent du pannier de crabe que c'est).
Maintenant c'est le boulot des journalistes de reagir et de s'interesser a autre chose qu'a 300 abrutis, a commencer par titiller un peu notre president pour qu'il se lache un peu.
N'empeche, je sais pas vous mais moi j'en veut a tout le monde dans l'histoire :
- les supp marseillais aux QI negatifs
- la prefecture qui envoie 3 flics et demis pour contenir un cortege
- les marseillais qui ont tout fait pour que ca paraissent etre un attentat au yeux de la ligue alors qu'ils ont recu 3 petards et 2 fumigenes ces tocards
- Canal+ qui profitent de l'appel d'offre pour victimiser la LFP afin que le report au lendemain soit impossible
- la LFP pour son impartilite legendaire evidement
- Holveck pour, non pas sa maladresse mais sa faute professionnelle avec cette sortie premature qui decridibiliserait totalement le SRFC en cas de retractation des dirigeants. Je rappel que le mec est quand meme paye en grande partit pour son influence et sa com...
- les journalistes qui vont myserieusement etouffer l'affaire en evoquant que les debiles de supporters
Dernière édition de: Mandjana (31-01-2021 13:34:18)
Ca se base sur quel article/jurisprudence, la demande de victoire sur tapis vert, exactement ? Je demande comme ça, vu qu'il y a l'air d'y avoir un paquet de juristes sur ce forum. Perso, je préfère que les dirigeants n'en rajoutent pas surtout qu'il n'y a rien à gagner pour la direction à aller faire un cirque partout dans les médias/instances de la LFP (à part peut-être faire croire aux supporters qu'ils font un truc utile, mais c'est de la com de bas étage).
Bah écoute, si dans les prochaines années cela arrive à un autre club, Rennes ou un autre, et que la décision est tout autre je ne manquerais pas de te ressortir ce post.
Je reste persuadé que dans n’importe quel autre petit club le match aurait eu lieu sous peine de tapis vert.
À partir du moment où il ne s’agit pas d’une directive de la préfecture et que tout est réuni pour la sécurité des joueurs (huis clos + couvre feu, compliqué de faire mieux) le match doit alors avoir lieu. (Voir article ci dessus)
Et puis trouver normal que le club ne soit pas sanctionner alors qu’il a faillit dans l’organisation du match, voir même qu’il va être avantagé au final, faut quand même être idiot.
Des clubs ont déjà eu de grosses sanctions pour des violences de supporters commis en dehors de leur stade et dont ils ont été déclaré responsable alors que chacun se défendait en invoquant qu’il s’agissait d’ordre public et donc de la responsabilité de la mairie ou préfecture.
Dernière édition de: wil35 (31-01-2021 13:24:07)
Donc Marseille ne respecte pas les lois et règlement de la LFP et on va laisser passer ça ?
Quelle honte, on est vraiment des paillassons.
Holveck casse toi sérieux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bretagne sud a écrit:Letang et Holveck semblant trop " lisse" , LA solution : rappelons le bon Président Ruello ! Pour sûr que la ça aurait remuer dans les brancards .
J’espère que c’est de l’humour. Le René a bien contribué lui aussi à donner du club l’image d’un paillasson en recrutant à la direction Michaël Silvestre, le premier jeune à avoir quitté le club dans les conditions lamentables que l’on connaît en créant une jurisprudence qui coule les clubs formateurs et que chacun fustige ici. Quel manque de dignité ! À ce que je sache, le seul qui se soit battu comme un lion pour le Stade rennais c’est F2S à la suite du match de Toulouse. Il faut savoir se souvenir de ce genre de chose.
Avant de clouer Holveck au pilori il faut attendre sa conférence de presse.
Tu dois pas lire tout les posts Roudoudou. Bien entendu que c'est de l'humour, couplé à de l'ironie. Si il y en a bien un qui ne clout pas le Président au pilori, je pense que j'en suis. Je suis juste mort de rire de voir qu'on est rendu à 13 pages sans que le match ait eu lieu à croire que les polémiques intéressent plus que le jeu en lui même.
Dernière édition de: bretagne sud (31-01-2021 13:35:07)
Sinon RMC sport a communiqué il y a une heure pour dire que les joueurs de l'OM était de retour à l'entrainement ce matin dans le calme...
Franchement, on ne se ferait pas fait prendre à sec j'aurai applaudis des deux mains cette opération de la direction marseillaise avec la complicité de la Ligue tant c'est juste magistral !
mais bon on fera les comptes à la fin de la saison... et on verra qui revient sur ces positions de ces dernières heures...
Plus sérieusement, de source sure, les supporters n’auraient pas apprécié que les dirigeants vendent Mitroglou.
Ils demandent surtout le départ de Eyraud et de Payet, voir Mc Court (propriétaire fantôme). Mitroglou le pauvre, tout le monde l'a oublié depuis longtemps
Ben oui les violences n'ont pas eu lieu au stade, alors pourquoi le match n'a pas eu lieu hier soir, voire aujourd'hui sans déconner?
Bien sûr que l'OM n'y est directement sans doute pour rien, mais si ce club n'est pas puni, c'est la porte ouverte à n'importe quel débordement dans n'importe quel club si les supporters estiment qu'il faudrait faire reporter le match.
Imaginez, il y a un Saint-Étienne/Nantes Mercredi, avec les supporters des 2 camps qui font dans leur froc de peur de descendre en L2. Si les verts sont toujours diminués par le covid ou plein de blessures, ils vont faire quoi les Grenn Angel et consort hein??
Je suis en tous points d'accord avec toi. Le pire drame est là. Il faut une sanction sportive avec donc des retraits de points. Mais visiblement la lfp ne fera rien. Cela va être une boucherie après avec tous les fadas des autres clubs et les instances seront 100 % responsables
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi on a reporté le match alors qu'il restait LARGEMENT le temps de faire le ménage autour du stade??? et là, je pense que l'aubaine était trop bonne pour Marseille de le reporter à une date plus favorable. POINT.
Rappelons que du simple fait du couvre-feu à 18h... il restait logiquement 3 heures pleines pour nettoyer les morceaux de verre et éteindre les pétards autour de la commanderie, non? puisque bien entendu les demeurés qui trainaient auraient été dégagé par les autorités compétentes.. DONC POURQUOI?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.09 KiO (Pic : 793.99 KiO) ]