Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 30-01-2021 21:52:25

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Tsubasa35 a écrit:

Je suis toujours a me demander quand je viens sur ce forum comment la modération peut accepter des gus comme guilouv365 ou red-bellied-blake-snake.
Si vous êtes pas foutu d'accepter l'avis d'autres forumeurs sans venir les dénigrer dès que ca va pas dans votre sens ou que ca dérange votre petite personne, vous avez juste rien à faire sur un forum.

+ 1 mais pas pour guillouv

#227 30-01-2021 21:52:37

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

'' aucune chance que le match soit perdu sur tapis vert '' dixit lfp
Next...
Va falloir faire le taf contre Lorient et Lens qui est revenu à deux points derrière. Le match sera plutôt reporté en mars puisque l'om joue tous les 3 jours en février. On peut espérer que notre équipe monte en régime et que l'om s'enfonce davantage d'ici là...

Dernière édition de: Breizhou78 (30-01-2021 21:55:37)

Allez Rennes for ever

#228 30-01-2021 21:53:12

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015

CFC : " Rennes à été très fair-play et a accepté sans demandé son dû"

LFP : Aucune sanction contre l'OM et match reporté (surement en février)

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

#229 30-01-2021 21:53:16

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018

Ce que nous pouvons affirmer à l'heure actuelle, c'est que le stade rennais a pris acte de la décision de la préfecture de la non tenue du match.
La lfp a fait de même.
Après pourquoi le match n'est pas décalé à demain. C'est un autre débat.
L'om doit rembourser les frais engagés par Rennes pour venir à  Marseille, si il pouvait aussi me rembourser la bonne bouteille que j'avais ouverte pour ce match. A qui j'envoie la facture à l'om ou à  Labrune.

stade rennais #toutdonnerpourgagner#

#230 30-01-2021 21:54:07

niconos
Membre
Inscrit(e): 28-08-2005

Reporté ?? Je vois pas trop non plus pourquoi ! C’était un match à huis clos.

Je vois plus cela, comme une façon de déclarer forfait de la part des Marseillais

Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

#231 30-01-2021 21:54:10

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Y'aura aucune sanction envers le club mais y'en aura sans doute envers les supporters (un journaliste parle de dissolution d'association notamment).

Ce qui ne fera qu'envenimer encore plus les choses. Alors qu'il suffirait que ce clown d'Eyraud se barre pour que tout le monde se calme.

#232 30-01-2021 21:54:52

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

les matches à domicile de l'OM devraient être délocalisés pour la sécurité des joueurs, je n'imagine pas le préfet prendre un quelconque risque jusqu'à la fin de championnat
par ailleurs, sachant que Labrune est le "boss" de la LFP, la mansuétude pourrait être de mise de la part de la ligue...

#233 30-01-2021 21:54:58

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017

Breizh-Robinho a écrit:

Donc c'est finalement la LFP qui a pris la décision finale. Avec Labrune à sa tête c'est bien pratique cette histoire. Finalement peu de choses ont changé depuis l'époque Tapie. Qu'est ce que ça peut me saouler...

Et nous on dit rien color

Oui ce club est toujours aussi fourbe qu'à l'époque Tapie.

#234 30-01-2021 21:56:28

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020

Créac'h Team a écrit:
guilouv365 a écrit:

Léger de rien du tout. Il a une réaction tout à fait normal. C'est fou d'être haineux comme vous êtes.

Tu devrais réfléchir un peu et  voir à qui tu t'adresses et la position des personnes par rapport aux dirigeants avant de dire n'importe quoi sous le coup de l'énervement. 

Bien sur que la réaction de notre Président et légère ! il est payé pour représenté et défendre le club, il ne peut sans doute rien dire d'autre effectivement avant que la LFP décide d'éventuellement sanction, mais il avait le choix de parler ou pas ! il a choisi de parler et sa réaction est très molle pour quelqu'un qui doit défendre son club. Il pouvait tout a faire dire "pas de commentaire, le club réagira ultérieurement par communiqué".

Dans 5 mois si la 4eme ou 5eme place synonyme d'Europe nous passe sous le nez pour 2-3 points  il ne faudra pas venir pleurer ! c'est maintenant que l'on défend notre beurre ! et là en face c'est un concurrent direct je ne vois pas où il faut être concilient. à votre avis qu'aurais fait JM Aulas en pareille circonstance ? suis je bête ! rien du tout, puisque le match aurait eu lieu !

Le soucis est de se mettre à la place d'Holveck alors qu'on ne sait pas du tout ce qui s'est dit en coulisse.
Je suis plutôt de l'avis de l'Auvergnat, on peut être fier de notre club et que la victoire au Vélodrome sera encore plus belle lors du report.
Et au moins si en fin de saison nous terminons européen, nous ne le devrons à personne (on a toujours pas digéré que Toulouse ait eu la LDC alors qu'ils ne le méritaient pas)

Allez Rennes

#235 30-01-2021 21:58:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Red-bellied-Black-snake a écrit:
Zvon a écrit:

Est-ce qu'il aurait été opportun de sa part de mettre de l'huile sur le feu, alors que le bus de Rennes n'est pas encore arrivé à l'aéroport?

Oui.

Au risque de se faire caillasser ou pire bloqué par ces décérébrés.

Tu es à gerber, va rejoindre les Marseillais.

A ce que je sache, les marseillais attaquent leur équipe, pas la notre, si ?

Si tu préfères qu'on se fasse bouffer, soit. Et ça serait bien de te calmer, je ne t'ai pas attaqué à ce que je sache, par contre, toi t'y vas tranquille. Tu peux ne pas être d'accord sans m'attaquer de la sorte, et si je suis à gerber juste parce que je dis qu'Holveck aurait dû direct taper du poing sur la table, ça en dit long sur ton niveau de tolérance à la critique.

Dernière édition de: Zvon (30-01-2021 21:59:51)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#236 30-01-2021 21:59:04

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020

Breizhou78 a écrit:

'' aucune chance que le match soit perdu sur tapis vert '' dixit lfp
Next...
Va falloir faire le taf contre Lorient et Lens qui est revenu à deux points derrière. Le match sera plutôt reporté en mars puisque l'om joue tous les 3 jours en février. On peut espérer que notre équipe monte en régime et que l'om s'enfonce davantage d'ici là...

Si ça se trouve, on les affrontera, ils ne seront même plus dans la course pour l'Europe.
On arrivera à se remettre dedans dès cette semaine, pour Marseille, ça risque d'être compliqué.

#237 30-01-2021 21:59:09

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

@zvon t aime bien défoncer Aulas mais en même temps tu kifferais avoir quelqu'un de son niveau ce soir.

Tu n'es sûrement pas le seul mais faut garder une ligne directrice un jour.

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#238 30-01-2021 21:59:24

roberto69
banni

" et que la victoire au Vélodrome sera encore plus belle lors du report."

->Comme si la victoire était déjà acquise roll

#239 30-01-2021 22:00:15

Bubu
Membre
Inscrit(e): 09-06-2012

La LFP est irresponsable de ne pas envisager la moindre sanction pour le club.  Pour calmer ces fanatiques, la seule option est de jouer sur le sportif en retirant des points (pas d amende ils s'en foutent). C'est hallucinant. Je suis abasourdi par si peu de courage.

1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose

#240 30-01-2021 22:01:29

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015

Un évènement qui peut nous coûter gros, le non coup de gueule du club et son côté gentillet ne nous rendra pasp lus respectable. Physiquement on va souffrir en février et laisser des plumes à la bataille. 

Rennes le dindon de la farce.

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

#241 30-01-2021 22:02:40

Maramax
Membre
Inscrit(e): 14-07-2010

Peut-être qu'on va demandé d'effacer l'ardoise Grenier.
(je dis ça je dis rien)

#242 30-01-2021 22:05:27

StadeRennais1965
Membre
Inscrit(e): 29-04-2018

guilouv365 a écrit:
Zvon a écrit:

Oui.

Au risque de se faire caillasser ou pire bloqué par ces décérébrés.

Tu es à gerber, va rejoindre les Marseillais.

Faut qu'il se fasse soigner Zvon

C'est décidément une constante chez toi "guilouv365" : il n'y a pas si longtemps encore toi, "guilouv365", tu me conseillais
un "médoc" dont tu as le secret pour des propos, à mon sens biens anodins", où je commentais librement ma perception
très personnelle des résultats sportifs (une mauvaise série...) pour le Stade Rennais ; rassures toi "guilouv365" j'ai vu
un "psy" et depuis, grâce à toi aussi peut-être je vais beaucoup mieux comme notre bon vieux stade Rennais AUSSI !

Je trouve ton "profil" aussi détestable que tes commentaires dépourvus de simple bon sens ; au lieu de jouer au "trouble
fête" sur ce forum tu serais bien avisé de rentrer discrètement dans le rang en évitant ainsi de t'ériger trop souvent en petit juge
BIEN ORDINAIRE, à mon humble avis.

Bon vent au stade rennais sans oublier ce cher forum où certains intervenants devraient s'inspirer d'esprit de tolérance
de respect, sans lesquels les échanges ne donnent naissance qu'à des propos polémiques qui n'ont pas de place ici.

#243 30-01-2021 22:05:48

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Bubu a écrit:

La LFP est irresponsable de ne pas envisager la moindre sanction pour le club.  Pour calmer ces fanatiques, la seule option est de jouer sur le sportif en retirant des points (pas d amende ils s'en foutent). C'est hallucinant. Je suis abasourdi par si peu de courage.

Vous avez pas l'air de comprendre j'ai l'impression.

La seule chose qui calmera les marseillais c'est le départ d'Eyraud. 3 points de plus, 3 points de moins, ils en ont rien à foutre.

#244 30-01-2021 22:06:10

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

On est des grosses couilles molles.
Le paillasson de la Ligue 1.

Holveck ça se voyait qu’il en avait pas, ça se confirme encore.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#245 30-01-2021 22:06:25

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

El Picolinho a écrit:

Venant d'un supporter Marseillais

"Vraiment ils sont cools les rennais d'avoir accepté le report, çà c'est du fair play.
Edit: c'est même de la gentillesse tout court."

Bah ouais pff....

Pour info et pour habiter (trop) près de Marseille, "gentil" "brave" et "fidèle" n'ont pas le même sens que dans le reste de la France, à Marseille ce sont des euphémismes pour dire "con".

Ce qui en dit long sur la mentalité locale et sur le fait qu'ils se foutent déjà de notre gueule de gentils couillons.

Si les infos disant qu'on ne conteste pas le simple report sont fondées, difficile de leur donner tort.

Dernière édition de: kekenaldo (30-01-2021 22:07:13)

#246 30-01-2021 22:06:42

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Quelle club paillasson serieux beurk

Apres ca m'etonne pas qu'ils ne se pose meme pas la question de nous donner les 3pts sur tapis vert ou non....ils doivent se rappeler qu'on a gentilement donne notre cul a l'UEFA avec l'affaire de l'inversion, Lacazette, Arsenal-Rennes scandaleux, Nzonzi suspendu pour un geste d'humeur apres le match, Chelsea-Rennes scandaleux...

Prefecture ou pas, Rennes n'Y EST POUR QUEDAL et dans l'histoire, c'est qui a votre avis qui se retrouve le plus emmerde ?? rires

J'aurais reve d'avoir Aulas comme president sur ce coups.

#247 30-01-2021 22:08:02

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

xxRck91xx a écrit:

C'est un coming out ?

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#248 30-01-2021 22:09:54

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Bubu a écrit:

Comment sais tu qu'il n'y aura pas de sanctions ?
C'est dingue.
Depuis quand la LFP sanctionneun club comme ça sans passer par la commission ?

#249 30-01-2021 22:10:19

roberto69
banni

xxRck91xx a écrit:

+1

#250 30-01-2021 22:13:21

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

quelqu'un connait-il les lois du football qui sanctionnent de tapis vert une équipe ? moi, je ne sais pas, peut-être les dirigeants rennais le savent...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.1 KiO (Pic : 805 KiO) ]