Vous n'êtes pas connecté.
Après Guimaraes, Lyon connait un 2ème cas de covid19 depuis Dimanche, et isolement pour 8 jours il me semble, avec Toko-Ekambi. À priori, sauf erreur de ma part, il manquera aussi l'affrontement contre nos rouges et noirs. Encore Depay, Kadewere et Aouar et on sera pas mal
https://www.footmercato.net/a2778080492 … u-covid-19
Dernière édition de: Reds of Roazhon (04-01-2021 10:23:26)
L'Equipe confirme que les deux joueurs Guimaraes et Toko-Ekambi ne pourront pas participer au match de samedi contre Rennes.
Et Lyon qui est en train de fesser Lens 3-0!! Pour moi, il y aurait gros foutage de gueule que de faire Samedi un bon résultat face à ce leader du championnat, par rapport à notre match tout en douceur, limite Cajoline, de ce soir!
Très bonne opération pour Lyon ce soir.
Je le dis depuis le début de saison mais si y'a bien une année où Paris est prenable c'est celle-ci. Ca ferait plaisir de voir un nouveau champion.
Le match de ce week end va être très compliqué vu la dynamique de Lyon. A souligner qu'il leur manquera quand même Guimaraes et Toko Ekambi.
retour de Marcelo. Mais ce Lyon va nous mettre une belle pression.. sans doute Dubois absent suite à sa blessure.
Lyon n'a rien à jouer hormis le championnat, il garde toute leur équipe, visiblement financièrement Aulas n'a pas besoin de vendre, tout va bien chez les gones. Ils en sont à combien de pénos par contre, parce que j'ai l'impression d'en voir bien souvent?
Depay, Aouar c'est fort.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Larsonneur hier soir...
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
https://www.footmercato.net/a5135726765 … adou-sakho
Sakho/ Saliba en DC pour cette deuxième partie de saison. Reste plus qu'à trouvé un véritable Entraineur.
Début des conséquences covid19 et Médiapro à Bordeaux :
https://twitter.com/Girondinfos/status/ … 41890?s=20
Merci Roures!
Leurs galères ont commencé bien avant le combo covid/médiapro.
Merci Longuépée. En termes de destruction de club il se place bien devant Kita le bonhomme.
Relisez Les animaux malades de la peste ! Ce qui se passe à Bordeaux va arriver à tous les clubs de football en France surtout avec les derniers développements de la saga des droits télévisuels (voir topic Football et finance).
Dernière édition de: Roudoudou (09-01-2021 04:38:46)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
80 M€ de pertes évoqués à Bordeaux, 40 M€ à Rennes... Combien dans les autres clubs de L1...??
mais bon Marseille se positionne sur Laborde et Milik... on vend du papier et du clic comme on peut...
Dernière édition de: Créac'h Team (09-01-2021 10:55:45)
Sauf erreur de ma part, Roudoudou qui s'y connait en finance me corrigera s'il le faut, mais 40M€ de perte ne veut pas dire 40M€ de déficit. À mon sens, Bordeaux a un déficit de 80M€, qui ne prend peut-être pas(toutes?) les pertes liées à cette saison. Sainté, l'OM et surtout Lille doivent être dans une mouise indescriptible, et derrière les discours de façade "on ne vendra pas" ou on cherche à se renforcer", ces clubs doivent être à l'agonie.
Ou alors le discours de la ligue sur les rétrogradations leur procure un totem d'immunité financière au vu de leur notoriété en ligue 1 ?
Dernière édition de: Reds of Roazhon (09-01-2021 13:41:19)
J'ai regardé en doublon (avec Rennes/Lyon) le match Nîmes Losc... les Lillois s'en sortent miraculeusement par une victoire 1 à 0. Mais au-delà de la victoire, il est incroyable qu'ils aient pu finir à 11... parce que c'est Nîmes car vs Lyon ou Paris, il y a bien 6 tacles de boucher qui pouvaient finir par un rouge.. Ferhat il a dégusté, Briançon aussi.. bref.
Lille ce soir prend 3 points très chanceux et conservera tout son effectif au prochain match.. tout va bien. On va avoir un championnat à 3 effectivement..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Attention a Monaco... quand tu regarde la feuille de match ce soir, que de qualités dans les 18 ! c'est assez impressionnant.
Eh oui Monaco qui repasse devant, c'est la mauvaise nouvelle.
La bonne, en vue de la coupe de France, c'est qu'Angers a pris une grosse claque.
Dernière édition de: roberto69 (10-01-2021 00:59:13)
C'est embêtant, Monaco va être notre adversaire principal pour la quatrième place, bien qu'inconstant en déplacement..
Allez Rennes for ever
N'oubliez pas l'impact de la coupe d'Europe, Lille va y perdre des plumes.
Il y a de la place derrière Paris et Lyon.
Mais on est clairement à la lutte avec les meilleurs, et ça doit faire forcément plaisir aux supporters (enfin dans un monde normal où les gens sont pas trop cons)
C'est la fin des matches aller, l'heure de faire un petit bilan. Voici un petit tableau comparatif du nombre de victoires à domicile ou à l'extérieur journée par journée la saison dernière et cette saison.
Saison 2019/2020 Saison 2020/2021
Journée V à domicile V à l'extérieur V à domicile V à l'extérieur
J1 4 4 5 2
J2 5 1 5 5
J3 5 4 5 4
J4 6 2 6 1
J5 4 1 3 2
J6 4 2 5 2
J7 4 4 3 4
J8 2 4 4 4
J9 7 2 3 4
J10 5 3 3 5
J11 6 1 4 4
J12 7 1 3 4
J13 5 2 3 5
J14 5 2 5 2
J15 6 2 3 6
J16 4 4 1 4
J17 8 2 5 3
J18 1 5 4 2
J19 7 1 4 2
TOTAL 95 47 74 65
Deux fois plius de victoires à domicile qu'à l'extérieur l'an dernier, presque à égalité cette année. Vivement le retour du public!
Dernière édition de: Majac (10-01-2021 12:41:52)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
L'idée du comparatif est bonne n'en doute pas, par contre je sors de l'apéro avec un pote, et j'avoue j'ai du mal à comprendre les chiffres de tes colonnes
Explications possible?
Dernière édition de: Reds of Roazhon (10-01-2021 14:47:16)
ça explique pourquoi JCSL est derrière aux pronos cette saison
Ce que je constate surtout, c'est à quel point les horaires débiles imposés par Téléfoot pour les chinois vident les stades ! Je pensais bien que ça allait avoir un mauvais impact, mais pas à ce point-là...
Sauf erreur de ma part, Roudoudou qui s'y connait en finance me corrigera s'il le faut, mais 40M€ de perte ne veut pas dire 40M€ de déficit
Je n’ai pas commenté les propos du Président, du moins tels que rapportés par Ouest-France, car je n’ai pas compris si le manque à gagner (qualifié de « pertes ») par rapport au budget s’est traduit par une perte comptable en fin d’exercice d’un montant exactement identique à ce manque à gagner, ce qui aurait signifié que le Stade rennais aurait budgétisé un exercice 2020 juste à l’équilibre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce que je constate surtout, c'est à quel point les horaires débiles imposés par Téléfoot pour les chinois vident les stades ! Je pensais bien que ça allait avoir un mauvais impact, mais pas à ce point-là...
encore ces Chinois !
L'idée du comparatif est bonne n'en doute pas, par contre je sors de l'apéro avec un pote, et j'avoue j'ai du mal à comprendre les chiffres de tes colonnes
Explications possible?
Les 2 premières colonnes sont relatives à la période des matches aller de la saison 2019/2020 (rappelle-toi, cette période incroyable où on pouvait aller voir des matches en vrai dans un stade!)
Première colonne : le nombre de victoires à domicile pour la journée considérée de ligue 1
Deuxième colonne : le nombre de victoires à l'extérieur pour la journée considérée
Les 2 colonnes suivantes c'est la même chose pour les matches aller de la saison 2020/2021.
PS : j'espère que ton apéro était bon!
Dernière édition de: Majac (10-01-2021 19:56:55)
ça explique pourquoi JCSL est derrière aux pronos cette saison
En ettet la méthode petit slip ne marche pas avec des matches à huis-clos!
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.91 KiO (Pic : 784.81 KiO) ]