Vous n'êtes pas connecté.
En général, il se casse peu de temps avant les 1/4 de finale de LDC
Et sinon Neymar il se casse ou pas? Qu'on passe à autre chose...
Ce manque de respect quand il dit que la remontada est son plus beau souvenir, c'est quand même bien une sombre merde ce type. J'ai tellement hâte qu'il se casse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il s'en prend plein la gueule depuis son geste de provoc' envers Traoré en Janvier 2018. Depuis il a eu bon nombre de blessures, l'accusation de viol, la défaite en finale le 27 avril et j'en passe.
Fallait pas faire chier Hamari mon con
Les supporters historiques du psg, ça doit leur faire mal quand même...
La perche est trop belle pour le club de la capitale pour enfin faire un vrai beau grand ménage, perso je ne demande qu à les soutenir en coupe d Europe, mais à eux de faire les efforts !
walk on through the rain.....
La Juve semble laisser tomber pour Neymar, vous allez voir qu'on va encore se taper du Neymar sur et en dehors du terrain toute l'année... à moins que ce soit une ruse, je verrais bien un echange Cristiano-Neymar, le vieux Jedi contre le jeune padawan Bon on aura toujours les histoires extra-sportives mais coté ethique de travail, ça serait un bien meilleur exemple pour MBappé, les jeunes du clubs et même tout le championnat Français!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je ne suis pas du tout persuadé que K Mbappé considère Neymar comme un exemple...
Le pauvre Tuchel a continué à se ridiculiser en critiquant ses joueurs et en demandant à garder Neymar ...
Pourtant , avec un 442 basique, il aurait une belle équipe..
Aréola
Meunier Marquinos Silva Nsoki
Sarabia Gueye Verratti Di Maria
Cavani Mbappé
Là, il semble perdu... le syndrome Paris
Le mec il nous fait d’un Rudi Garcia, ouin ouin Saint Germain.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le pauvre Tuchel a continué à se ridiculiser en critiquant ses joueurs et en demandant à garder Neymar ...
Pourtant , avec un 442 basique, il aurait une belle équipe..
Aréola
Meunier Marquinos Silva Nsoki
Sarabia Gueye Verratti Di Maria
Cavani MbappéLà, il semble perdu... le syndrome Paris
Meunier... dimanche, c'était :
"Meunier, tu dors,
Les rennais, les rennais vont trop vite..."
Au fait, il serait temps d'interdire de fredonner ce chant aux enfants : ne fait-il pas insulte à la minorité des meuniers qu'on fait passer pour des fainéants?
Dernière édition de: Majac (20-08-2019 14:39:04)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Cette équipe est suffisante pour la Ligue 1 mais pas pour le dernier carré de C1 que vise le club (voire mieux), donc c'est normal que Tuchel demande à conserver Neymar, si il prend comme hypothèse que celui-ci ne sera pas blessé dès le mois de février. Un PSG sans Neymar c'est moins fort qu'un PSG avec Neymar quand tout va bien, Tuchel défend son bout de gras et il a bien raison pour le coup.
Alors oui pour nous ça fait caprice de riche, je l'accorde...
Dernière édition de: Pagistralement Votre (20-08-2019 15:43:53)
Dans l'absolu ça peut se comprendre, mais utiliser cela comme excuse pour perdre à Rennes alors que hormis Neymar il avait son effectif au grand complet et nous pas, loin s'en faut... c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Il a la chance de bénéficier jusqu'à présent d'une immense indulgence par rapport à ses prédécesseurs, surtout compte tenu de ses piteux résultats depuis six mois, avec ce genre d'attitude il risque de faire perdre rapidement patience à ses dirigeants.
Et il n'avait qu'une recrue de titulaire.
Paris a un problème plus profond de direction sportive voire de présidence, les entraîneurs servent utilement de fusible.
Le retour de Leonardo est je pense plutôt positif pour eux à ce niveau-là, à voir s'il arrive à cadrer tout ça et à faire en sorte que les joueurs se plient sans exception au club parce que c'était n'importe quoi les dernières saisons. Quand tu as un président qui dîne en mode ami-ami avec des joueurs, difficile pour l'entraîneur en place de se faire respecter, surtout avec ces égos. Des Emery ou des Tuchel je ne crois pas que ça devienne du jour au lendemain des entraîneurs moyens.
Il faudrait que Tuchel voit les choses en face... il a dit dans de nombreuses interviews d'après match, qu'ils avaient offert l'égalisation?????? wtf!!! alors que dire du but de Cavani ??? .. c'est ridicule aussi de la part des journalistes de chercher à tout prix à mettre cette défaite sur Aréola.. non, mais le 1er but, il est imparable pour 100% des gardiens au monde et le 2è.. peut-être aurait-il pu sortir.. mais honnêtement c'est pas évident, il y a Silva et Meunier qui, si, ils se placent bien auraient pu perturber un poil Romain... l'action rennaise est en plus parfaitement menée avec des transversales et un centre ultra précis.. tout y est pour destabiliser le grand psg..Mettre Aréola comme fautif, c'est oublié qu'on a plus tiré que nos adversaires, c'est oublié qu'il a fait plus d'arrêt que Salin.. c'est pas comme ça qu'ils vont progresser..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est ce qu'on appelle la méthode Montanier, charger ses joueurs et le contexte pour ne jamais parler tactique et ne pas mettre en avant ses propres défauts et ses manquements tactiques dans la préparation du match. Je suis d'ailleurs étonné de sa fébrilité depuis quelques mois dans les interviews d'après-match, on le sent un peu perdu
Et voilà Le Parisien qui étaie ce qu'on ressent quant à la gestion de Tuchel et son absence d'idées tactiques : http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 1481423553
Dernière édition de: Clowny (20-08-2019 19:34:31)
Les "authentiques footixs de France"
Le PSG, tristesse et rhétorique pitoyable.
Bande de petites personnes, allez au collège ce matin.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Tuchel vient de se faire virer.
#ToutDonner
Incroyable cette fin d'année après l'affaire Médiapro , Domenech à Nantes voilà le PSG qui vire Tuchel
Je pense perso qu'il fallait le faire. Decision qui peut paraitre surprenante, du fait de la qualif' obtenu en C1, mais justifié pour moi. Là avec Pochettino, c'est la classe au dessus dans la personnalité. Et les résultats qu'il a obtenu avec Totthenam, ainsi que la manière plaide pour lui.
Ils auraient dû prendre Julien Stephan
Il lui restait quoi? 6 mois de contrat? Il termine sur un carton avec 10 joueurs en moins, la qualif en C1, meilleure attaque, meilleure défense, plus grand nombre de victoire (11 sur 17)... surement plus politique que sportif. Ça me rappele quand ils ont viré Kombouaré pourtant 1er à noel pour Ancelotti qui termine 2e...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je pense qu'il paie l'impossibilité d'avoir un plan de jeu en ayant Neymar et Mbappé ensemble dans un effectif
Quel mauvais timing Nantes a déjà récupéré domenech, peut-être qu ils vont signer galtier je sais pas... kelenner un avis ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il devrait signer Pochetinno. Il paye surtout ses relations exécrables avec Leonardo. Des relations plus compliquées avec certains cadres depuis quelques temps.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ca fait bien longtemps qu'il aurait du se faire virer vu l'effectif à sa disposition. C'est emmerdant parce qu'on va probablement retrouver un PSG qui roule sur tout le monde...
[ Généré en 0.061 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.06 KiO (Pic : 760.96 KiO) ]