Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ai trouvé vraiment très moyen perso, si on excepte les CPA. Beaucoup de passes faciles ratées et quelques pertes de balles dangereuses malgré assez peu de prises de risque dans son jeu.
Dernière édition de: Deldoras (13-12-2020 16:21:08)
2 fois
Oui mais pourquoi devient il bon au fur et à mesure du match ?
Ben parce que près de lui ça joue au football
C'est pas compliqué je trouve
On marque, on tient et on les domine largement en 2eme et je dirais principalement jusqu'à la 75 80ème car en face ils étaient HS ce qui est norma.
Oui un joueur redevient pas très bon juste parce qu'il en a envie mon ptit gars
Qui avait raison ? Eh ben ... ah ben c'est moi en fait et en plus exactement à la minute
C'est quand même con d'avoir perdu autant de temps quand même vous trouvez pas ?
Ou comment analysé en fonction du résultat J'étais moi aussi pour retenter Grenier dans le onze, mais ça m'empêchera jamais d'être objectif . Je t'invite a regarder de nouveau la première mi-temps... Autant je l'ai trouvé intéréssant face a Seville dans le jeu, dans sa faculté a joué dans les intervalles, autant aujourd'hui sa première mi-temps, c'était le néant dans le jeu. Rien dans les intervalles, des passes dans le dos, pas assez appuyés... heureusement qu'il y avait les CPA.
Beaucoup plus intéréssant en seconde période, à l'image de Nzonzi et de l'ensemble de l'équipe.
C’est un joueur intéressant offensivement. Au delà de sa qualité sur les coups de pieds arrêtés, sa capacité à se démarquer entre les lignes nous fait du bien. Mais il y a un mais : je le trouve un peu fragile défensivement. Cela serait bien de lui laisser sa chance sur 2 ou 3 matchs néanmoins.
lebrasseur35 a écrit:Qui avait raison ? Eh ben ... ah ben c'est moi en fait et en plus exactement à la minute
C'est quand même con d'avoir perdu autant de temps quand même vous trouvez pas ?Ou comment analysé en fonction du résultat J'étais moi aussi pour retenter Grenier dans le onze, mais ça m'empêchera jamais d'être objectif . Je t'invite a regarder de nouveau la première mi-temps... Autant je l'ai trouvé intéréssant face a Seville dans le jeu, dans sa faculté a joué dans les intervalles, autant aujourd'hui sa première mi-temps, c'était le néant dans le jeu. Rien dans les intervalles, des passes dans le dos, pas assez appuyés... heureusement qu'il y avait les CPA.
Beaucoup plus intéréssant en seconde période, à l'image de Nzonzi et de l'ensemble de l'équipe.
Cest bizarre avec tes dires sur sa 1ère mi-temps qui non n'est pas dégueulasse... si ça avait été Bourigeaud pour beaucoup j'aurais lu bon match de sa part
Désolé de le dire mais même moyen là le jeu est tellement plus fluide et EN PLUS il tire bien les coups de pieds arrêtés ? Ça doit faire chier certains car Bourigeaud était titulaire (indiscutable) QUE grâce à ça !
Au moins JLS peut aller se rhabiller
Bah écoute je souhaite moi aussi revoir Grenier dans le onze. Mais désolé sa première a été bien faiblarde.
Je l'ai trouvé vraiment très moyen perso, si on excepte les CPA. Beaucoup de passes faciles ratées et quelques pertes de balles dangereuses malgré assez peu de prises de risque dans son jeu.
Même avis personnellement. Il a enfin réussi ses coups de pieds arrêtés et c'était systématiquement danger avec Aguerd à la réception. Par contre, il est toujours aussi lent dans l'exécution, pourtant il "sent" le jeu... mais entre la 45e et la 55e il a quasiment perdu une dizaine de ballons en 10 minutes !!!
Z'avez pas du bien regarder le match les gars. Grenier est hyper actif au pressing et provoque un grand nombre de passes niçoises ratées qui sont ensuite récupérées par ses partenaires. Et aussi, il "booste" le jeu en faisant le maximum pour être rapide à la relance vers l'avant, enclencher le jeu en contre. Je le trouve très intéressant sur ce match. Et l'entrée de Bourig' confirme que Grenier apporte une petite touche de peps que d'autres n'ont pas. Après, il faut accepter en contrepartie que certaines passes soient moins bonnes, c'est vrai.
Heureusement qu'il avait les coups de pieds arrêtés hier... invisible dans le jeu. N'a rien apporté ou très peu.
Euh hier il a raté tous ses corners tirés bas au premier poteau hormis le premier... pas un bon match pour lui hier assurément
Hier il a mal tiré ses coups de pieds arrêtés, ou en tout cas pas au même niveau que lors du dernier match. Il a aussi perdu pas mal de ballons. Un match bien moyen. Bourigeaud au prochain match ?
Je comprends pas, on a pas vu Lebrasseur35 disserté sur la prestation de Grenier
Très bon match de Grenier. But de grande classe. Merite pour ce Joueur exemplaire dans la mentalité.
Dernière édition de: bretagne sud (23-12-2020 21:37:12)
Joli but, ça va lui faire du bien.
Je l'ai trouvé beaucoup mieux physiquement.
Il essaye toujours de jouer vers l'avant, de se positionner entre les lignes adverses, cela nous permet de trouver de solutions et de jouer plus haut.
#ToutDonner
On aura besoin de tout le monde, déjà 2 victoires 1-0 avec Grenier et Niang.
Sa qualité technique lui permet de marquer 4 ou 5 buts par saison sur de belles frappes, son coup de patte de ce soir nous fait du bien au classement face à un adversaire tres solide défensivement.
fier du peuple rouge et noir.
Bon match aujourd'hui ça faisait longtemps. Même au dela de son but il a été intéressant et la différence s'est vue à sa sortie.
Je comprends pas, on a pas vu Lebrasseur35 disserté sur la prestation de Grenier
Contre Lorient c'était logique et hop passé décisive magnifique
ce changement était prévisible
Et là hop encore l'un des meilleurs joueurs. Il marque, il sort puis ... ben plus rien. Surtout dû à Camavinga pour moi qui loupe complètement son entrée. 2 boulettes
Parlons de Grenier... comment Stephan a til pu le mettre aussi longtemps dehors et surtout derrière des joueurs comme Tait ou JLS
Je pense sincèrement qu'on aurait pu prendre 3 à 4 points de plus si Bourigeaud et Camavinga pouvaient se reposer réellement parfois en étant remplacé par un joueur de qualité.
Perso je pense que Stephan et Grenier devaient avoir un problème.
bretagne sud a écrit:Je comprends pas, on a pas vu Lebrasseur35 disserté sur la prestation de Grenier
Contre Lorient c'était logique et hop passé décisive magnifique
ce changement était prévisible
Et là hop encore l'un des meilleurs joueurs. Il marque, il sort puis ... ben plus rien. Surtout dû à Camavinga pour moi qui loupe complètement son entrée. 2 boulettesParlons de Grenier... comment Stephan a til pu le mettre aussi longtemps dehors et surtout derrière des joueurs comme Tait ou JLS
Je pense sincèrement qu'on aurait pu prendre 3 à 4 points de plus si Bourigeaud et Camavinga pouvaient se reposer réellement parfois en étant remplacé par un joueur de qualité.Perso je pense que Stephan et Grenier devaient avoir un problème.
Grenier avait un bon de sortie. Voilà pourquoi Grenier ne faisait pas partie du groupe jusqu'à la fin du Mercato. Ensuite il a logiquement réintégré le groupe comme Niang. En ça Rien à reproché à Stephan.
Depuis qu' il a réintegré l' équipe il a vraiment beaucoup de temps de jeu et une vraie influence sur l' équipe.
J' étais vraiment pas convaincu qu' il saurait prendre cet importance il y a encore deux mois.
fier du peuple rouge et noir.
Invité dans l'After Foot ce soir !
L'appel du pieds de Grenier...
Mes six mois à Rome ont été top au niveau de l'expérience de la maturité. J'aimerais bien pourquoi pas redécouvrir un championnat étranger qui me permettrait de progresser sur le plan sportif.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
il a dit que des choses sensées... a su se vendre, au cas où des recruteurs prêtaient l'oreille. "J'ai rien lâché, j'ai bossé, encore bossé, comme je crois en mes qualités je savais que la porte finirait par se réouvrir alors que je pars de très loin, je n'étais pas titulaire en début de saison, ni même remplaçant dans l'esprit du coach, mais à force de travail.. j'en suis là aujourd'hui"
On ne peut pas lui en vouloir, au contraire, et comme il l'a dit, j'ai toujours été dans l'esprit du club, club qui mérite un très grand respect, qui travaille bien.. il l'a même répété que le club méritait de la reconnaissance... bien bien le garçon.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Moi je le trouve toujours top, dans l'attitude, le discours, la place qu'il prend sur le terrain. Certes, il est un peu moins bon dans le jeu, mais il est loin d'être aussi nul que ce que je lis parfois.
Et surtout beaucoup moins " branleur " que quelques uns ont bien voulu dire en lui collant cette étiquette, sans raisons valables. Un vrai pro.
Après concernant la suite de sa carrière, je crains quand même un déclin assez rapide du fait de ses caractéristiques. A savoir un joueur assez lent, avec des premiers appuis assez lourd. Avec l'âge ça ne s'arrangera pas...
Mais en tout cas c'est un joueur qui sent le Foot , qui a toujours eu une vraie intelligence dans ses déplacements.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.82 KiO (Pic : 760.72 KiO) ]