Vous n'êtes pas connecté.
de toute manière un Giroud et un André Luiz et tout de suite on retrouve du caractère et de la présence. il nous manque un taulier en défense comme Fonte ou Danté.. par exemple. J'espère vraiment que Maurice est au charbon sur 2 ou 3 dossiers car notre saison en dépend.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sarr, il fait quoi en championship ?
ou Bouanga, vu le niveau de st Étienne meme si je l'aime pas trop il pourrait apporter de la folie de l'autre côté (que Doku)
9 matchs, 3 buts, 1 passe dé.
Pourquoi pas tenter un prêt.
Giroud ça semble impossible, avec son statut de meilleur buteur de l histoire de l' équipe de france tout le monde a compris à quel point il était bon, son image s est beaucoup amélioré.
fier du peuple rouge et noir.
Riqui Puig partirait cet hiver
Stephan aime la possession donc à tenter
Hahaha , t as d autres blagues du genre ??
Si la possession c’est mettre 1 minute pour aller de nos 16 m aux 16 m adverses par des passes latérales ou redoublées , puis tourner autour du bloc adverse bien regroupé car on lui a donné le temps , surtout quand on a aucun joueur capable de rentrer balle au pied dans les 16 m adverses , et bien la possession c’est une chimère !! qui nous met toujours en danger sur chaque balle perdue car tout le monde se met en phase possession exemple type que faisait Truffert en quasi position d’ailier gauche sur la perte de balle de Doku et le 1 er but de Chelsea , il était en place pour offrir une solution de possession , mais pas pour défendre ,avec les conséquences qu’on connait .
Désolé si je suis HS mais dès qu’on parle possession je sors mon fusil ! Quel leurre !
Leeds est dessus.
Club tellement fort qu'il va descendre en championship
Du grand Bielsa
C est pas parceque leeds est dessus qu ils l auront !! Et puis leeds est beaucoup beaucoup plus attractif que rennes !! Et ce pour beaucoup de raisons ( premier league, salaires, club historique, bielsa....)
Regarde le cas raphinia
Faut parfois se bouger le cul pour avoir un joueur au milieu
JLS tout comme Tait sont nuls
Grenier (vu qu'on en parle autre part ) n'a aucune confiance de Stephan
Bourigeaud n'est pas sensationnel et vite cramé (voilà pourquoi j'aimerais un petit retour sur le banc)
Camavinga a été hyper pressé à 2 contre Chelsea, donc ou il progresse comme un dingue dès maintenant ou il faut une recrue à ses côtés... voilà !
Bouigeaud vite cramé ?
Il faut déjà penser à l'an prochain la charnière centrale est à rebâtir donc à mon avis il y aura une arrivée style prêt avec option d'achat en janvier surtout si on est qualifié en Europe league ce sera plus facile et un deuxième ailier un vrai
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Je vois bien un échange Simakan - Jonas Martin (+ argent) au mercato hivernal
Moi je veux mon Sarr
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
un prêt sans OA de Raphinha
Boulaye Dia a un bon de sortie pour cet hiver. Il peut jouer dans l'axe mais aussi sur le côté.
Je le verrai bien en remplacement de Niang.
Oui je valide. J'aime beaucoup aussi son compère El Bilal Touré, un jeune avec du tempérament.
Metz m'avait surpris positivement lors de leur match à Marseille avec la vitesse de leurs ailiers, Nguette je crois et un autre dont j'ai oublié le nom. Je pense qu'il peut y avoir de belles opportunités à aller chercher chez eux.
Kakuta, Kakuta, Kakuta !!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Pogba ne restera pas à MU, ça pourrait être une bonne idée.
Y a le Pogba de Sochaux plus abordable en ces temps de crise.
Et Koubek qui joue jamais
En ligue 2 il y a un joueur qui sera très intéressant à l'avenir , c'est Gaetan Laura. Il a toutes les qualités pour jouer en ligue 1 : puissant, athlétique, rapide ET qui fait de vraies différences...
Problème il appartient au Paris FC , qui joue la montée et qui possede en Barhrein une puissance financière qui peut permettre de le garder aisément.
Mais joueur à suivre.
Dernière édition de: bretagne sud (24-01-2021 00:06:49)
Je prend Ruffier qui va se faire licencier.
Du caractère, très bon gardien....
Ca manque actuellement
Apparemment au niveau santé mentale c est pas ça d après le pierrot sur nanal+
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.09 KiO (Pic : 723.62 KiO) ]