Vous n'êtes pas connecté.
But de Bensebaini en LdC face à l’Inter
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Victoire de Mvila contre Marseille ...
Un petit point sur nos anciens rennais qui brille en ligue des champions:
Mendy, irréprochable contre Séville avec plusieurs arrêts déterminants, son coach l'a confirmé en numéro un.
Dembelé qui rentre et belle passe décisive et but, il a bien fait d'insister avec le barça où il se sent bien, j'espère que ses problèmes d'hygiène de vie et d'entourage sont derrière lui...
Bensebaini, lui a brillé en marquant un but sur penalty, c'est dire qu'il est respecté là bas. Ils ont faillit gagner contre l'inter avec du bon boulot des deux français, thuram et pléa, mais lukaku à égalisé en toute fin de match...
M'vila lui a bien contrôlé le milieu de terrain olympien notamment l'ancien canari rongier, il a bien fait d'aller se faire voir chez les grecs et de quitter la froidure du forez...
Sinon, c'est pas encore pour demain qu'on verra raphinha dans cette rubrique ni i. Sarr qui semble parti pour rester en championship pour relever le challenge de la remontée immédiate...
Dernière édition de: Breizhou78 (22-10-2020 11:55:57)
Allez Rennes for ever
Salut, si vous voulez voir le match de Gelin en Europa League avec l’Antwerp chez le champion de Bulgarie:
Raphinha remplaçant ce soir avec Leeds!
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui effectivement, Raphaël a du mal à convaincre l'homme de l'époque glaciaire... Les prochaines semaines montreront s'il était si fort que ça...
Allez Rennes for ever
Entré à la 83ème minutes...
Edit : Raphinha a scoré. Avec les U23.
Dernière édition de: ErWaNn (25-10-2020 15:56:54)
#ToutDonner
Raphinha était pourtant en forme qd il a rejoint la première league, y aurait il un souci avec bielsa.? Salisu qui a faillit être rennais, lui n'est toujours pas prêt, près de 3 mois après avoir signé à southampton... Étrange.. Gelin et mendy n'ont pas ces problèmes et s'imposent dans leur club. Gelin est performant dans une défense à 3 centraux jusqu'à être en tête du championnat belge...
Dernière édition de: Breizhou78 (25-10-2020 21:44:35)
Allez Rennes for ever
Ben Arfa est tabou ou j'ai raté des messages ?
Qu'on lui ait craché dessus parce qu'il a craché sur le club, je comprends.
Qu'on lui ait craché sur pour ces performances et dire qu'on jouait à 10 était des grandes stupidités. On n'aurait jamais eu la cdf sans lui.
On peut aimer les valeurs de bourigeaud mais ces dommages de se diviser autant avec nos vainqueurs...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je viens de voir Maxime Bernauer dans le derby Le Mans - Laval, il est au-dessus du lot. Bonne vision du jeu et un excellent jeu long.
Ben Arfa est tabou ou j'ai raté des messages ?
Qu'on lui ait craché dessus parce qu'il a craché sur le club, je comprends.
Qu'on lui ait craché sur pour ces performances et dire qu'on jouait à 10 était des grandes stupidités. On n'aurait jamais eu la cdf sans lui.
On peut aimer les valeurs de bourigeaud mais ces dommages de se diviser autant avec nos vainqueurs...
page 194
Il me rappelle qu'il est important de se replonger dans l'histoire, le contexte, pour ne pas prendre les faits de manière isolé et être happé dans l'émotion colérique ou empathique...
De plus je n'étais pas très chaud pour réécrire sur le sujet sans un autre message avant moi.
Ben Arfa est l'origine des 2 buts. Tout le monde comprend sur le 1er. Sur le 2eme il fixe est crée un espace immense. Il a la réalisation technique qui lui permet d'agir dans sa compréhension spatio temporelle du foot qui est très très développée. Il court à peine et toute l'équipe est meilleure... J'aime bien le parallèle entre bourigeaud sous la vision impact sur le jeu, qualités et amour des supporters. C'est l'opposé et trop passionnant à voir.
Tout cela m'est très agréable à ecrire et pour cela Sèrauj je t'en remercie très profondément...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Article Sympas aujourd’hui dans OF, ( pour les plus ancien) sur Fabiano.
Joueur rennais un peu fantômique, qui restera à jamais énigmatique...
Pépite annoncée, qui restera un sacré flop.
Pas les meilleures années du stade rennais à cette époque !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Oui et j'ai trouvé très sympa cette interview, il est toujours avec sa petite amie de l'époque ce qui est très rare dans le milieu, il a gardé malgré tout de bons souvenirs de rennes .. Dommage que gourcuff n'ait pas cru en lui car il avait beaucoup de talent et a fait une grande carrière...
Allez Rennes for ever
Sinon je reviens sur le but de Dembélé contre la Juve mercredi soir, passé un peu inaperçu pour cause de C1 de notre club, si Koeman lui fait confiance pour un match de cette importance c'est qu'il a du gommer ses problèmes comportementaux depuis l'arrivée du coach. Koeman ne fait pas de sentiments (il a envoyé des joueurs du groupe pro en réserve pour leur apprendre la vie), si Ousmane a joué c'est qu'il a la confiance du coach.
Prions pour qu'il puisse faire une saison pleine.
Mendy enchaine les cleen sheet... peut-être encore une cet après midi ?
Très belle prestation de Sofiane Diop. Cette fois sa carrière est lancée. Bravo a Kovac d'avoir perçu son talent et d'avoir osé lui donné sa chance.
Ouais à voir tellement cette équipe est instable de part son effectif pléthorique...et puis j'ai toujours pensé que ce joueur aurait percé à Rennes s'il était resté, voir titulaire donc il a perdu du temps d'après moi..
Un ptit mot sur les deux joueurs qui ont filé à l'anglaise... Pas une promenade dorée... Da cunha prêté par Nice à Lausanne ne joue pas ou presque 24 minutes il y a un mois et trouillet plus du tout depuis août... Les voilà bien avancés... Nos éducateurs ne vont pas manqué d'arguments pour retenir nos pépites...
Allez Rennes for ever
L’arrivée de Reine-Adelaide n’a certainement pas aidé Trouillet. Il risque d’avoir très très peu de temps de jeu ...
Oui c'est clair. Ca va être bien bien compliqué pour son temps de jeu. Pour Da cunha, il n'a disputé que deux rencontres pour l'instant avec son nouveau club, donc difficile de tirer des enseignements... Par contre Siebatcheu est litteralement abonné au banc aux YB Berne... assez catastrophique.
Concernant les trois autres Jeunes qui nous ont quitté, Picouleau et Kerouédan font parti intégrante du groupe ligue 2 dans leurs Clubs respectif, avec des entrées en jeu régulière pour 10, 15 ou 20 minutes. Quant à Doumbouya, il est , sans surprise, totalement absent du groupe Ligue 1 de Lorient.
Dernière édition de: bretagne sud (01-11-2020 22:34:43)
Ah ben ça alors, quel dommage. Je vais chercher un mouchoir pour pleurer un bon coup tiens
Trouillet avait mis dans sa poche tous les supporters niçois après ses apparitions, nul doute qu'avec l'accumulation des matches il aura encore une carte à jouer et saura tirer son épingle.
Pour Doumbouya, c’est pas trop une surprise : il était prévu qu’il joue dans un premier temps avec la réserve de Lorient.
Sympa ces petites news de Micka Pagis.
Très beau match en intensité ce soir entre le LOSC et l'OL
notre ex capitaine s'est contenté du minima
Egal a lui-même dans les duels mais n'a pas pesé tant que cela au sein du milieu lillois
Par contre c'est quand même impressionnant cette armada lilloise pour moi c'est le dauphin désigné du PSG
Et dire qu'on leur a fait mal dès la 1ère journée
Ah ce foot !!!!!!
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.34 KiO (Pic : 764.24 KiO) ]