Vous n'êtes pas connecté.
Ou est le problème ? Moi j'ai hate de savoir "qui sera désigner" champion...
C'est moi ou les instances font plus de mal que de bien ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Vivement qu'il passe devant les tribunaux Infantino, il prend trop la confiance.
https://www.google.com/amp/s/www.goal.c … f1olnzacif
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce format ne me séduit pas du tout!
Pour ceux qui sont redirigé vers un site anglais, voilà un autre lien: https://www.eurosport.fr/football/la-fi … tory.shtml
Et en gros l'idée c'est de ne jouer que les matchs aller d'un championnat national et après faire des play-off.
Dernière édition de: froodge (15-09-2020 19:19:34)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Les instances corrompues comme la FIFA n'arrêteront jamais de nous emmerder pour essayer de faire encore plus de fric sur le dos des supporters et contre l'équité sportive.
Dernière édition de: Clowny (15-09-2020 20:19:54)
C'est catastrophique. Ligue des champions ou autres, moi c'est mon bon vieux Championnat National que je prèfère. Et c'est en match aller et retour. Que ce gros c.. n'y touche pas.
Petit à petit, la scission s'opère dans le monde du foot. Viendra le temps où nous aurons un football des élites, des licences, etc...sur les bases du football actuel.
Et en face, le football du monde amateur, qui sera récupéré par les supporters, les collectivités, et quelques partenaires privés pour se structurer et devenir un football professionnel parallèle. Un football avec moins de moyens mais peut être plus authentique.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On a du bol que les Anglais s'accrochent aussi à leur foot de club pour le moment, mais le risque est quand même réel à moyen terme.
Comme le projet de ligue européenne fermée qui a sans doute un gros lobbying de la part de certains.
Dernière édition de: Gashko (16-09-2020 14:10:33)
Affaire de racisme au sein de la FFF selon les propos de Patrice Evra. Je suis pas étonné personnellement.
Dernière édition de: chrisss35 (29-09-2020 18:41:22)
Plus précisément ?!
Il a fait une vidéo pour en parler.
Patrice Evra ...
On peut aimer ou pas le personnage, on parle de faits là et les faits qu'ils abordent sont graves si ils sont avérés. À voir dans les prochains jours si cela va faire du bruit ou pas mais bon c'est chaud quand même.
Que dire de Le Graët concernant sa sortie sur la racisme dans le sport, football...
https://twitter.com/lequipe/status/1313851588876869632
Scandaleux ! Cela doit leur faire une belle jambe. Ils avaient totalement broyé le rêve sportif d'un petit village d'Ariège monté légitimement en L2 !!
Châteauroux de Denisot s'en sortait miraculeusement...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Denisot qui a/avait du monde dans le cabinet de l'Elysée bizarrement.
Conflit d'intérêt ?
Wenger qui va bientôt faire une proposition a la FIFA pour le coupe du Monde ait lieu tout les deux ans... mon dieu... ou comment arriver à litteralement banaliser un tel evènement. Ca me dépite de voir toutes ces idées fleurir par des instances qui ne pensent qu'à la rentabilité. Si le Coupe du Monde est un tel evènement planetaire, c'est justement parce qu'elle a lieu QUE tout les quatre ans...
C'est quoi l'intérêt de Wenger?
L'uefa a ajouté la Nation League, la fifa aussi veut plus de compet'. Après il y a des sports avec des championnats du monde tous les ans, alors pourquoi pas, mais c'est vrai que ça va enlever du charme... et ensuite l'uefa va proposer le championnat d'europe tous les deux ans, comme ça chaque été il y aura une grosse compet'... après on peut imaginer le cio proposer les jeux olympique tous les deux ans aussi..
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Justement, dans les sports ou il y a un championnats du monde tout les ans, dis moi ou est l'engouement ? Ces compétitions sont totalement banalisés, comme au Hand par exemple. Franchement, ils ne comprennent rien... ce qui fait l'èvénement c'est la rareté de ces compétitions. Une Coupe du Monde et un Euro tout les quatre ans, comme c'est fait depuis des decennies en Football, c'était juste parfait. Mais non pas assez rentable... écoeurant.
Dernière édition de: bretagne sud (12-10-2020 13:53:59)
On va attendre qu'un joueur meurt sur le terrain pour de se rendre que ce sont des êtres humains et pas des robots.
Pas sûr que ce soit toujours aussi rentable si la compétition arrive tous les ans.
Ils prennent la même boite que Médiapro pour faire des études de marché ou quoi ?
Ce sera rentable, il y aura toujours des gens pour regarder le foot et donc de la publicité et droits tv. Pareil pour la ligue fermée. Ce sera la goutte de trop pour moi et je consacrerais mon temps à autre chose.
Ne t'en fais pas, il restera toujours du foot. Et il y aura scission. A chacun de choisir son "camp" le moment venu.
Difficile de comparer aux sports de salles comme le volley, le hand ou le basket (j'ai un doute, je crois que c'est tous les 4 ans aussi pour le basket), leur compet' ne dure "que" 2-3 semaines, ce qui leur permet de caler plus facilement un Euro ou Mondial, contre plus d'un mois pour le foot.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Oui et puis tous les 4ans, c'est assez suffisant, c'est pas de trop.. comment voulez-vous qu'on se retape en encore moins de temps, après avoir consommé quatre tonneaux de bières et organisé des barbecues à profusion sous prétexte d'un match de coupe du monde.. ma femme ne va pas aimer
Plus sérieusement, trop de compétitions tue la compétition.. rien n'est plus magique de par sa rareté.. et demain, 3 championnats du monde par an de Cyclisme, de volley et de Basket.. tous les deux mois, un championnat d'Europe.., tous les 15 jours une coupe de France (euh à ce serait compliqué.. )
4 ans, c'est très bien.. et puis on va avoir combien d'étoiles sur le maillot dans 20 ans?? pfff
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ça discute pour la création d'une superleague européenne (Skynews)
https://mobile.twitter.com/_BeFoot/stat … 2209561601
Dernière édition de: chrisss35 (20-10-2020 15:50:33)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.89 KiO (Pic : 770.79 KiO) ]