Vous n'êtes pas connecté.
Saint Etienne et Rennes seraient d'accord pour un prêt de M'Baye, mais le joueur n'est pas emballé par les verts.
J’hallucine !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il y a un truc que je ne pige pas, l'ASSE nous a bloqué Bouanga en fin de mercato et nous on va leur faire "cadeau" de Niang en prêt et donc les renforcer à moindre cout ? (certains évoque un prêt avec une prise en charge du salaire non intégrale).
ses retours défensifs en marchant guère plus vite que les pèlerins qui vont à ST Jacques de Compostelle , d’ailleurs à propos de pélerins ceux qui sur ce site croient et souhaitent à sa remise en question et réintègration dans le projet Rennais doivent organiser au plus vite une marche pieuse vers Lourdes Eux aussi
Non on ne peut pas mettre le feu à la garrigue et puis se retrouver dans le corps d’élite des pompiers appelés à éteindre l’incendie .
Niang pas à l'entrainement ce matin. Peut-être en soin...?
Si on en est à vouloir le prêter à Sainté en payant le salaire c'est que vraiment il y a une cassure importante entre Niang et le club. Décidément fin de mercato crispant quand même.
Niang était prêt à baisser son salaire pour aller à Marseille. Il a l'occasion de le faire pour de bon en allant à Saint-Étienne. Aucune raison donc de prendre en charge une partie de son salaire actuel.
Niang serait à l’Etrat ( site administratif de l'ASSE) d’après certains supporters stéphanois sur leur forum??? Je ne sais pas si c'est une blague.
Dernière édition de: poupoune (07-10-2020 14:41:33)
La place d'Espagne
Si apparemment (j'aime pas dire ça, car c'est rien de sûr), il aurait déjà signé là-bas et en plus on prendrait une partie de son salaire en charge.. On fait des choses étranges.. vraiment?!
Après, Niang-Bouanga-Hamouma ça peut donner..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
si niang se barrait cela démonterait une hérésie totale du staff
quel boulard il a celui là aussi
redescend sur terre gars et fous le bleu de chauffe
Il y a un truc que je ne pige pas, l'ASSE nous a bloqué Bouanga en fin de mercato et nous on va leur faire "cadeau" de Niang en prêt et donc les renforcer à moindre cout ? (certains évoque un prêt avec une prise en charge du salaire non intégrale).
Ça serait exceptionnel quand même, quand on sait ce qu'il est capable de faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Déjà le prêter à un " concurrent " . Mais alors en plus en payant une partie de son salaire
Pour le coup se serait vraiment étrange.
Surpris qu'on le prête, surtout avec une prise en charge du salaire. Je ne suis pas certain que Sainté sera un concurrent cette saison. Avec tous nos matchs cette saison, il aurait pu nous être utile. Il va falloir prier pour que Guirassy ne se blesse pas cette saison.
Dernière édition de: mahef (07-10-2020 18:41:34)
Ça veut peut-être dire qu'on fait de la place pour donner un peu plus de temps de jeu à Rutter, plutôt qu'un 5 minutes par mois...
Après j'aurais préféré garder Niang et le faire jouer en alternance de Guirassy et pourquoi pas ensemble sur certaines fin de match?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Allez bon vent Mbaye.
Il n'arrivera jamais à faire une grande carrière.
Il n'arrive pas à se remettre en question alors que partout où il passe ça se finit mal...
difficile d'imaginer un prêt aussi avantageux pour l'ASSE. A mon avis c'est plus un prêt payant avec peut-être une OA
Surpris qu'on le prête, surtout avec une prise en charge du salaire. Je ne suis pas certain que Sainté sera un concurrent cette saison. Avec tous nos matchs cette saison, il aurait pu nous être utile. Il va falloir prier pour que Guirassy ne se blesse pas cette saison.
Hunou, Terrier, Rutter, Del Castillo, Gboho et même peut-être Doku peuvent jouer en 9 ou y dépanner.
Plus Abline qui brille en N3.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-10-2020 19:09:32)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Mais enfin comment voulez-vous que ça se passe ?, vous avez vu son salaire ?^^
Quand Kazhri est venu avec prise en charge partielle de son salaire par Sunderland, c'était pas de l'hérésie là ?
Faut arrêter de prétendre n'importe quoi, c'est juste normal, et c'est NOUS que ça arrange de ne plus en payer que la moitié, c'est NOUS que ça arrange s'il se relance là bas et que ça nous permet de le vendre l'an prochain.
Le club est pas trop mal pour lui, il n'y a quasi pas de concurrence au post, pas d'ambition réelle, et il peut repartir sereinement, ce qui est impossible maintenant à Rennes.
Incroyable que vous n'ayez pas une vision plus globale de la situation, pour vous on dirait que rien n'a changer qu'il est toujours un cador, et que rien ne s'est abîmer à courir le lièvre OM et surtout s'octroyer le droit de se passer de s'entraîner quand ça le prend...
On ferait donc un cadeau du ciel à Saint Étienne sans contrepartie ? Car prêter un joueur comme Niang en prenant l'intégralité du salaire on peut vraiment appeler ça un cadeau du ciel ... j'y crois pas. Il y a forcément un intérêt partagé...
Je ne serai pas surpris qu'il y a dans ce cadeau un accord moral pour le transfert de Bouanga au prochain Mercato hivernal. On a besoin d'un milieu excentré et avancé ses pions dès maintenant en libérant un joueur qui ne veut plus jouer chez nous serait bien joué de la part de notre trio.
Dernière édition de: bretagne sud (07-10-2020 19:13:35)
Où as tu vu qu'on prendrait en charge l'intégralité du salaire ?
Une partie plutôt exact.
Je ne vois vraiment pas comment M'Baye Niang pourrait se remettre la tête à l'endroit à Rennes, tellement le passif creusé cet été semble important.
Dé jà en temps normal il n'est pas des plus impliqué, mais là je ne vois vraiment pas comment ce serait possible, surtout sur un coté comme vous le prétendez.
Et cessez de lui opposer Tait pour valider une quelconque meilleur chance de performer, le titulaire évident à gauche, c'est Terrier, et Niang est bien loin derrière lui, mais aussi Gboho, et Tait n'est pas toujours le triste joueur vu samedi.S'il part se refaire la cerise à Saint Etienne, pas de problème, il sera nettement plus vendable derrière, ou qui sait, relancé mentalement et prêt à redevenir le joueur qu'on a connu.
Qu'on paye une part de son salaire, c'est une concession nécessaire, peu de club en France pourrait le prendre en charge, et il nous appartient, normal qu'on nous fasse pas cadeau de cet énorme émoluement.
En terme concurrentiel, l'ASSE est derrière cette année, il ne lutteront pas pour le top 5, ce n'est pas un danger, après une clause pour qu'il ne joue pas contre nous me parait frappée du bon sens.Edit/ Mais Shy, arrêtes de charger le club, ça se fait régulièrement, et faut pas faire mine que c'est juste au profit de sainté, c'est nous qui sommes emmerdé par sa présence, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas assumer une part de ce que notre contrat avec lui coute....
C'est nettement moins hypothétique que de compter sur un retour en grâce du garçon, vu son historique...
Amen. Déjà que titulaire, il était pas toujours impliqué, alors remplaçant après avoir été le meilleur buteur de l'équipe... S'il avait une mentalité collective à toute épreuve, nul doute que Stephan le garderait. Mais il doit penser que Niang peut potentiellement pourrir le vestiaire (comme ça a été dit notamment concernant la prolongation de Maoussa, même si ça reste une rumeur).
Et puis si Niang passe numéro 2 comme avant-centre, on dit quoi à Hunou qui a toujours été irréprochable et efficace dans ce rôle ?...
ça peut sembler surprenant au premier abord mais de manière totalement pragmatique, c'est sans doute la moins pire des solutions, pour lui comme pour nous (avec une clause de ne pas jouer contre nous).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Si Niang est prêté à Sainté, cela ressemble quand même à un échec de nos dirigeants.
Personne ici, VDB non plus, ne connait le conflit entre Niang et ses dirigeants. Quoiqu'il arrive s'il ne peut vraiment plus rester ici, la solution du prêt est certainement la meilleure, pour qu'il puisse retrouver son niveau et qu'on puisse le vendre à un prix raisonnable l'été prochain. Ce qui me fait un peu tiquer, c'est la prise en charge partielle de son salaire. VDB, tu évoques un club Anglais avec la prise en charge partielle du salaire de Khazri : on ne t'a pas dit qu'il y avait un gouffre financier entre la France et ce pays ? Sainté, c'est un club qui était encore il y a peu au même niveau que nous (voir même au-dessus d'ailleurs), c'est un club en difficultés financières ... mais qui vient de récupérer le pactole avec 2 grosses ventes ... et ils ne seraient pas capables de prendre en charge la totalité du salaire, alors qu'ils ont encore des Khazri, Debuchy, ... ? J'ose aussi espérer comme Bretagne Sud qu'il y a des contreparties futures sinon c'est quand même incompréhensible.
Ce qui est surprenant, aussi, c'est la date très tardive de son prêt : on ne pouvait pas faire l'opération plus tôt ?
Niang a eu l’occasion de « revenir ».
Il a joué les match de prépa puis titulaire au premier match. Son comportement a du finir de convaincre le staff qu’il fallait s’en séparer.
Maintenant que personne n’a souhaité l’acheter, le club ne veut sans doute pas se coltiner un boulet le reste de la saison.
Donc on le prête au seul club qui le veut comme ça il ne risque pas de pourrir le vestiaire en trainant sa rancoeur (alors que c’est lui tout seul qui s’est mis dans cette situation) on économise une partie de son salaire et s’il plante une dizaine de buts, il gardera un peu de valeur.
Tout ça est bien dommage car je l’aimais bien Niang mais il faut reconnaître qu’il est le seul fautif dans cette histoire.
On le prete avec une prise en charge partiel de son salaire car il a encore une valeur marchande et qu il est sous contrat jusqu' en 20203.
S' il marque douze buts cette saison on peut très bien le vendre 8 ou 10 millions en fin de saison.
Quand on a un actif il faut le valoriser en le faisant jouer, comme il n' a pas cette possibilité avec nous la seule option est de la preter.
fier du peuple rouge et noir.
@mahef
Oui cette situation est un échec
Mais pourquoi de la direction ?
Je suis personnellement incapable de savoir où sont les torts
Je note que Stefan peut être borné
Et que Rennes n est malheureusement pas le seul club ou ça se termine mal pour Niang
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.96 KiO (Pic : 771.86 KiO) ]