Vous n'êtes pas connecté.
Rennes cherche réellement un remplaçant à Raphinha donc l'Equipe ne peut pas affirmer celà à l'heure actuelle.
Après, il reste possible que rien n'aboutisse avant minuit.Pour répondre à un post ci-dessus, il n'y a pas d'aéroport à Saint-Etienne.
Et Andrézieux Bouthéon à 15 minutes ? Nan ? ^^
A part Bouanga , et JRA ( même si ce n’est pas le même poste ) je ne vois pas qui.
Pour Bouanga , Saint Étienne ne le lâchera pas le dernier jour , ou alors ils sont vraiment dans une merde noire niveau finances .
Pour JRA, à mon avis c’est jouable car Lyon a besoin de vendre. Faudrait juste revoir l’animation offensive de l’équipe, mais ça se tente .
Il a pas besoin d'aéroport, il peut passer la visite médicale à Sainté et signer de la-bas aussi.
Parce que sinon on part aussi du principe que le courrier sera envoyé à la poste après 17h30, donc jamais la fédé recevra les papiers du transfert à temps
Il y a longtemps que les transferts ne se font plus par courrier !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui il y a un système de signatures electroniques que les clubs envoient à la Fifa.
JRA était avec Cornet et Toko-Ekambi en boite de nuit jusqu'à 7h hier matin, soit 14h avant le match contre Marseille.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Il y a des boites de nuit ouverte ?
C'est exactement ce que j'allais écrire lol ! Dans quel pays y'a des boîtes ouvertes ?
Pour info, l'avion qui transportait Doku a quitté Lyon à 12h20...
Avec qui? Pour aller où ?
Vous tenez d’où vos infos ? Twitter ?
Immatriculation de l'avion donnée sur Twitter hier.
Avec flightradar24, tu peux suivre les trajets des avions
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (05-10-2020 13:13:32)
C'était un avion privé qui appartient au groupe Pinault ou il était affrété ?
Oui il y a un système de signatures electroniques que les clubs envoient à la Fifa.
JRA était avec Cornet et Toko-Ekambi en boite de nuit jusqu'à 7h hier matin, soit 14h avant le match contre Marseille.
On comprend mieux le match dégueulasse de Cornet hier soir... je te mettrai quelques amendes là-dedans.. parce que faire ça, c'est manquer de respect à son club, ses coéquipiers..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'était un avion privé qui appartient au groupe Pinault ou il était affrété ?
Pas d'info là dessus, mais ça ne serait pas étonnant que ça soit un avion des Pinault.
En fait, il a été programmé à 12h20, sans destination pr le moment, donc il doit être encore à Lyon.
excellent ..on est jusqu'à tracker les avions ...
chrisss35 a écrit:Oui il y a un système de signatures electroniques que les clubs envoient à la Fifa.
JRA était avec Cornet et Toko-Ekambi en boite de nuit jusqu'à 7h hier matin, soit 14h avant le match contre Marseille.On comprend mieux le match dégueulasse de Cornet hier soir... je te mettrai quelques amendes là-dedans.. parce que faire ça, c'est manquer de respect à son club, ses coéquipiers..
Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi aussi. Y a pas de boites ouvertes déjà et la rumeur vient d'un twittos.
Dernière édition de: Zvon (05-10-2020 13:28:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
THEOS a écrit:C'était un avion privé qui appartient au groupe Pinault ou il était affrété ?
Pas d'info là dessus, mais ça ne serait pas étonnant que ça soit un avion des Pinault.
En fait, il a été programmé à 12h20, sans destination pr le moment, donc il doit être encore à Lyon.
Je n'y connait absolument rien, mais si on clic sur live, on voit qu'il arrive à Londres là.
Oui enfin quand j'ai mis boite de nuite, vous m'avez compris, une fete quoi, appelez cela comme vous voulez. Ca vient pas que d'un seul mec et c'est des mecs plutôt bien informé sur ce qu'il se passe au club
De toute façon ce qu'il se passe à Lyon est du gros n'importe quoi, des embrouilles à tous les étages, des luttes d'influences.
Le club veut une rentrée d'argent pour virer Garcia , le départ de Depay au Barça aurait servi à cela mais pas de Depay au Barça si Dembele part pas
Merci Dembouz
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Un joueur de Londres alors?
Benhrama ou Mbeumo?
Ou alors il n'y a aucun lien avec Stade Rennais...
Je pense qu'il y a aucun lien. Cet avion appartient à une compagnie (Flexflight). Il a été affrété en fait hier
Dernière édition de: THEOS (05-10-2020 13:50:51)
Oui c’est peut-être tout simplement un avion de location louée par une entreprise Lyonnaise.
Delle Alli ?
J'espère une bonne surprise pour faire passer la pilule raphinha, parce que là ça me reste en travers de la gorge... Ce qui m'inquièterait encore plus c'est que ça soit pareil pour Stéphan...
Allez Rennes for ever
Je pense qu'il y a aucun lien. Cet avion appartient à une compagnie (Flexflight). Il a été affrété en fait hier
c'est l'explication la plus plausible
Que cet avion aille a Lyon ou l'on suit deux joueurs de la region : Bouanga , Reine Adelaide , c'est étrange quand meme !
Dernière édition de: aficionado srfc (05-10-2020 13:59:57)
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.39 KiO (Pic : 764.29 KiO) ]