Vous n'êtes pas connecté.
Enfin Truffert, on l'a vu qu'une fois. Aussi bien il déjoue complètement au prochain match et on en vient tous à douter de sa capacité à être numéro 1 à gauche.
James Léa-Siliki avait été aussi très bon à ce poste , gaucher et très apprécié de Stephan , la aussi ça pourrait être une solution , et une grosse surprise . En tout les cas ça se tente
Comme tout le monde, c'est sur la durée qu'il sera jugé, effectivement il a fait un super match.
J'attends (avec impatience) de voir les suivants.
Only pâté de lapin can judge me
Je l'ai trouvé aussi très bon en amical contre St Etienne, sérieux défensivement et offensivement il avait délivré plusieurs superbes centres.
De bon augure mais à confirmer c'est sûr.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Enfin Truffert, on l'a vu qu'une fois. Aussi bien il déjoue complètement au prochain match et on en vient tous à douter de sa capacité à être numéro 1 à gauche.
Bensebaini aussi à rater plusieurs matchs, et pourtant.... on peut pas tout remettre en cause dès qu'un matchs ou des matchs si t ratés. Il a du potentiel et c'est ca le plus important. C'est un novice à ce poste, il y aura donc des périodes délicates à n'en pas douter.
James Léa-Siliki avait été aussi très bon à ce poste , gaucher et très apprécié de Stephan , la aussi ça pourrait être une solution , et une grosse surprise . En tout les cas ça se tente
Oui, dans le duel, c'est son point fort. Par contre, j'ai trouvé son placement plus que limite (alignement et couverture du DC gauche approximative) et une mauvaise lecture aussi de la défense de la profondeur. Si on ajoute a ça sa prédisposition à faire des fautes, (il est costaud certes, mais brouillon aussi), pas convaincu que JLS soit la bonne pioche en DG..
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Bon d'après OF il serait absent jusqu'à Décembre minimum. Ça fait plus que les 2 mois annoncés précédemment.
Out la moitié de la saison, le temps qu'il reprenne le rythme.
Il semble indispensable de recruter un remplaçant.
La grosse tuile quand même !
#ToutDonner
Ben non, Octobre et Novembre = 2 mois, sinon ça aurait été absent jusqu'à Janvier.
Oui ok, y'aura la reprise, mais on ne va pas aller prendre un gars pour 2 mois, entre Truffert, Traoré, JLS voire Brassier, y'a moyen de passer la période.
Il est payé en Russie, Zeffane? Il était parfait pour compléter à gauche ou à droite...
Dégouté
Le meilleur latéral gauche de L1 à l'infirmerie.
Avec toute les échéances qui arrivent je ne vois pas d'autre solution que de recruter.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense qu' on a les solution en interne pour que son absence ne soit pas trop pénalisante, ce groupe a des ressources à ce poste, je suis pas sur qu' il y aura recrutement.
fier du peuple rouge et noir.
Le meilleur latéral gauche de L1
Ah ouais quand même.
A partir du moment où il pouvait plus marcher, ça paraissait evident que c'était assez grave.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a une défense axial plutôt sympa, après si tout se passe bien on va avoir un autre joueur axial de même niveau que Aguerd, du coup pourquoi pas essayer ce même Aguerd à gauche avec "Simakan" part exemple ds l axe... On perdrait sûrement en projection sur ce coté, on gagnerait part contre en solidité. Je trouve que cette solution est intéressante à tester en vue de la ligue des champions si on doit se passer de Maoussa. Avant que l on me tombe dessus, je n ai rien contre notre jeune belge, je le verrais même comme un changement possible en plein match si on est mené à la place de Aguerd ou un défenseur central moins bien ds son match ce qui ramène l ancien Dijonais ds l axe du coup je vois pas l intérêt de recruter.
J aime cette équipe ou bcp de joueurs peuvent évoluer à différents postes ce qui favorise à mes yeux le dépassement de fonction quand la situation l'exige grâce à une confiance gagner lors de ces différentes expériences
Tu as raison pour le replacement d' Aguerd il s' agit là d' une autre solution pour pallier l' absence de Maouassa, on a vraiment des solutions qui n' affaiblirait pas trop notre onze de départ.
fier du peuple rouge et noir.
Quand je pense que beaucoup considèrent qu'Aguilar n'a pas fait une grosse faute ...
Les images sont pourtant parlantes et le règlement est clair en cas de tacle non contrôlé , mettant en danger la santé de son adversaire .
Incroyable...
Cette blessure me rappelle celle de Briand en 2009 qui a plombé notre fin de saison ...
Comment trouver un latéral de niveau européen
pas cher , en si peu de temps .
Le staff avait d'autres chats à fouetter ...
L'arbitrage, globalement, sur le début de saison est pas ouf ouf. Les joueurs et clubs doivent t'ils continuellement s'adapter à la médiocrité malgré le faite que les arbitres disposent aujourd'hui d'outils d'aide à la décision ?
Le côté, les arbitres sont là pour protéger les joueurs, c'est de la comm en vrai. C'est Maouassa, du coup ça fait pas de bruit mais je me rappelle d'un jeune parisien taclé il y a quelques mois lors d'une finale ou tout le monde avait son mot à dire là.
Aguilar à fait son boulot, zéro haine envers lui mais derrière nous sommes privée d'un très bon joueur pour un moment et c'est très embétant.
Bon rétablissement Faitout.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je suis très déçu pour lui. Il doit vraiment l'avoir mauvaise par rapport à la LDC. Il envisage également de jouer les JO l'an prochain. J'espère que ça ira mieux pour lui d'ici là.
Enorme tuile, on a un groupe intéressant mais pas une énorme marge non plus surtout en compétition européenne.
Grosse perte autant défensivement qu'offensivement, j'espère qu'on trouvera un joueur qui fera l'interim correctement mais je voyais bien Maouassa surprendre une partie de l'Europe cet automne, dommage
Si Dalbert vient en prêt comme c'est annoncé, c'est vraiment un belle solution de remplacement, pas par défaut.
Le prêt permet de ne pas boucher Truffert l'an prochain si Maouassa prolongeait de nouveau.
Il doit être tellement dégoûté de louper la LDC... va falloir se qualifier pour lui
Absent jusqu' a mi novembre selon Stephan ! Cela parlait de décembre .
Asa .....me plait beaucoup !
Une pensée à Faitout ce soir. Il nous manque sur le terrain, son sourire aussi.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Faitout TU NOUS MANQUES!!! :pleurs: .. reviens vite et fort!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.85 KiO (Pic : 767.75 KiO) ]