Vous n'êtes pas connecté.
Ou Trump
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ahhh Aulas... Faudrait pas vieillir...
Ou Trump
Lui c'est pire il déclare la guerre sur Twitter.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Reine-Adélaïde vaut 30 M selon Aulas, quand Cuisance vaut 20 M selon le Bayern.
très bonne comparaison. c'est vrai que Cuisance cela aurait été pas mal coté roulement au milieu
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ouais mais cela ne doit pas non plus être le même salaire ...
très bonne comparaison. c'est vrai que Cuisance cela aurait été pas mal coté roulement au milieu
Pas mal ? enorme tu veux dire ! Il y a deux joueurs au milieu pour qui je serais même prêt a participer financièrement pour qu'on les fasses , c'est Cuisance et Soumaré de Lille. Potentiel enorme chez les deux. Mais là c'est de la science fiction
Reine Adelaide est un tres bon joueur mais ce serait marrant de voir Maurice acheter une pepite bresilienne et laisser Aulas se debrouiller avec ses dettes .
Il veut vendre son joeuur 25 a 35 M , parle de Berlin ... il risque de se retrouver sans rentrée d argent si Stephan valide une piste étrangère !
Asa .....me plait beaucoup !
on aura la réponse vendredi.
pas de départ a Lyon après vendredi
Bah c'est de la comm hein, tu as 50m qui arrive pour Aouar dimanche soir, bye bye
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Aulas est aux abois.
Il a besoin de faire des rentrées , pour avoir le temps de se retourner.
On peut le comprendre.
Mais, stratégiquement, le SRFC n'a aucune raison de lui donner 25 M€ !
Mieux vaut tenter l'ami Mollet pour affaiblir Montpellier...
Plus les journées de championnat avancent, moins l'équipe semble avoir besoin de JRA. Surtout pour 25M.
Aulas est aux abois.
Il a besoin de faire des rentrées , pour avoir le temps de se retourner.
On peut le comprendre.Mais, stratégiquement, le SRFC n'a aucune raison de lui donner 25 M€ !
Mieux vaut tenter l'ami Mollet pour affaiblir Montpellier...
Ouais enfin, on va pas commencer à recruter juste pour affaiblir les concurrents ! ça c'est bon pour les gros richous qui peuvent se permettre de mettre leurs dernières recrues sur le banc...
Dernière édition de: ptitbagz (29-09-2020 01:10:32)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
on aura la réponse vendredi.
pas de départ a Lyon après vendredi
Je mets le lien
Il veut mettre la pression... J'en ai presque envie qu'il le garde son joueur. Laissons-le dans ses problèmes de gestions et d'égo.
sacré Aulas dead line a vendredi et il va passer le WE a faire dans son froc et va tout lâcher le lundi
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
D’après David Thomas via un média allemand il se dirigerait plutôt vers Berlin
Pour moi ça s appatenterait à une bonne nouvelle. Pas sûr, qu il etait dans l esprit actuel du groupe. A ce prix, ça devenait un gros risque surtout qu il revient de blessure. Après c est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui peut exploser...
Aulas a t-il peur de Rennes ?
Pareil, je pense que c'est une bonne nouvelle même si j'aime bien le joueur. Ça aurait pu empêcher Bourigeaud de continuer sur sa lancée et ça peut permettre de mettre 20M€ sur une pépite en ailier si l'occasion de présente.
Et, il me semble, Gboho peut jouer au poste que devait tenir JRA, non ?
Finalement et si c'était vrai comme info, le joueur n'avait pas une si grande envie de venir à Rennes.
Je sais bien qu'Aulas peut mettre son grain de sel et que le prix du transfert intervient mais l'avis du jouer aussi , non ?
D’après David Thomas via un média allemand il se dirigerait plutôt vers Berlin
Ouf ! Bon mais trop risqué...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Média allemand qui fait son article suite aux propos de Jean-Michel Aulas...
Beaucoup de bluff actuellement, le showdown final est dans 1 semaine, on verra bien
il devrait signer au Hertha : https://twitter.com/NicoSchira/status/1 … 3977328642
on économise 25 millions...
pas d'ombre à Bourigeaud, Léa-Siliki va revenir
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.77 KiO (Pic : 765.66 KiO) ]