Vous n'êtes pas connecté.
On semble faire de gros efforts pour ce joueur
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Maurice l'avait fait venir a Lyon, il doit beaucoup croire en lui, tout comme Terrier, qui à y mettre le prix
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Juninho a quand même été assez affirmatif hier dans son excellente interview sur RMC, il ne compte absolument pas vendre un joueur sur lequel ils ont investi beaucoup il y a à peine un an.
Et il ne semble pas lui tenir rigueur de sa com désastreuse et place ca sur un manque de maturité pardonnable à son âge et en égard à son nouveau statut supposé.
D'autant qu'au moins un des 2 entre Aouar et Depay va se casser, sa place est faite.
Il serait complémentaire avec Camavinga et Nzonzi au milieu.
Après, mettre autant d'argent sur un milieu alors que nous sommes déjà pas mal fournis.. je sais pas. D'autant plus qu'on peut avoir des doutes sur sa mentalité suite à ses dernières déclarations.
On prépare aussi peut-être l'après Camavinga.
#ToutDonner
Idem que VDB. Difficile de croire à ce transfert après les propos de Juninho. Après c'est aussi un bon moyen de faire monter les enchères. Sportivement c'est le profil idéal en relayeur dans un 4-3-3. Mais mettre 25 M sur un joueur qui vient de se faire les croisés c'est un pari risqué... je le répète souvent, mais les croisés c'est pas une blessure anodine...
Ensuite attention à ne pas avoir un effectif trop fourni et l'ambiance se détériorant qui va avec...
Dernière édition de: bretagne sud (09-09-2020 21:43:37)
Je me dis que c'est de la communication, on a bien Holveck qui a dit qu'il y avait 0 offre pour lui et 2h plus tard, bim offre rennaise Si Lyon s'y retrouve financièrement, un peu à l'image de Terrier, c'est possible
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
J’ai pas mal d’amis angevins. J’ai donc suivi un peu le Sco et Reine-Adélaïde c’est un très bon joueur.
L’inconnue, c’est de savoir comment il va revenir après sa blessure au genou.
Il peut jouer sur les côtés ou en relayeur.
J’imagine que s’il vient, c’est que Boga ne viendra pas.
Les angevins disaient la même chose de Tait, et jusqu'à présent, c'est un flop.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Pour moi c'est un grand oui : polyvalent (8, 10 ou ailier gauche), donc à même de remplacer Bourige ou de recentrer Terrier si besoin. Gros volume de jeu, technique, à voir dans l'intensité défensive s'il joue milieu.
Seule incertitude, l'état de son genou. Quelqu'un l'a vu rentrer en jeu en C1 cet été ? C'était comment ?
Imaginez que l'on prenne 2 internationaux espoirs à JMA en un mercato
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il a été mauvais en C1.
Après, difficile de se faire un avis basé sur ça pour son genou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime bcp le style du joueur : élégant, technique, QI foot intéressant... Un milieu Nzonzi-Cama-Adelaide serait sans doute le plus compétitif de L1 derrière Paris (et encore, y aurait match). Et effectivement, ce serait loin d'être con pour préparer l'après Cama.
Laquelle pourrait peut-être arriver plus tôt qu'on ne le souhaite si y a pas de prolongation et "une offre qu'on ne peut pas refuser" mais je veux pas jouer les chats noirs ).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J 'espère que c'est pour compenser un départ de bourigeaud car sinon ça va être le bordel dans le vestiaire.
Seville en veut peut être encore.
J'ai du mal a l'imaginer accepter d’être joker de luxe.Y aura beaucoup de match.Mais beaucoup de match sur le banc de touche.
Dernière édition de: jojo35000 (10-09-2020 09:14:48)
Il a gueulé sur son temps de jeu à Lyon. Il ne viendrait donc pas pour être remplaçant ou joker de luxe.
Maintenant, ce joueur reste très cher, pour finalement peu de garanties aussi bien physiques que sportives. Sil venait, il viendrait au moins pour 25 millions.
C’est un très bon joueur avec une grosse marge de progression. L’inconnue , c’est l’après grosse blessure. On sait bien qu’on ne revient pas tout de suite au top.
Et puis est ce que c’est lui ou Boga ? Ou bien il est là pour compenser le départ de Grenier ?
effectivement a voir comment il va récupérer de ses croisés. l'OL l'a acheté 25 M avec des croisés "intacts ?" mettre 22 sur la table parait le max. Comment il va récupérer ? il s'est blessé avec les espoirs a priori (mollet reprise trop rapide ?).Je crois qu'il avait eu un problème coté cheville a Angers. Faudrait pas miser sur un joueur "en cristal"
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
25 millions pour un joueur qui n'a rien montré
c'est même pas le prix qu'on vendrait niang, alors qu'on sait ce qu'il vaut et combien il a planté l'an dernier
en plus on a déjà payé très cher guirassy ...
n'importe quoi de vouloir payer autant pour un joueur qui sera une arnaque à n'en pas douter
à rennes on continue à vendre que dalle et à acheter au maximum c'est fou !!
mendy vs personne c'est de la stratégie aussi ça.
on a personne à ce jour, mais on va lâcher notre gardien pour aller faire la C1 ?!!
Mendy , a priori ce n’est pas vendu que dalle comme tu dis . Et pour l’instant , niang n’est pas parti . Tu t’emballes un peu vite.
Concernant les achats, il n’y a qu’à la revente si tu sais si tu as fait une bonne affaire. Donc concernant Guirassy , Terrier et les autres , ça falloir attendre un peu .
Quant à dire que JRA serait une arnaque , c’est abuser . C’est un gros espoir français et qui a encore une grosse marge de progression.
Merci pour cette anayse
25 millions pour un joueur qui n'a rien montré
Je trouve que justement, il a montré de belles promesses quand il etait à anger
c'est même pas le prix qu'on vendrait niang, alors qu'on sait ce qu'il vaut et combien il a planté l'an dernier
Niang, à ma connaissance, n'a pas été vendu ...
en plus on a déjà payé très cher guirassy ...
l'avenir nous le dira ... tu trouves que c est cher, comme bcp, je pense qu'on sous estime ce joueru
n'importe quoi de vouloir payer autant pour un joueur qui sera une arnaque à n'en pas douter
la qd mm, faut regarder un peu les match pour voir que c'est un joueur avec du potentiel (doute sur la mentalité mais pas on niveau footballistique
à rennes on continue à vendre que dalle et à acheter au maximum c'est fou !!
mendy vs personne c'est de la stratégie aussi ça.
on a personne à ce jour, mais on va lâcher notre gardien pour aller faire la C1 ?!!
Nous avons la chance d'avoir des personnes competentes (en tout cas plus que nous) pour la gestion de notre club.
Peut on attendre avant de declarer que ce sont tous des bons à rien
Outre son expérience à ARSENAL, il est régulièrement titulaire en EDF espoirs. je ne vois pas d'arnaque à proprement parlé.
Si il vient remplacer Grenier, j'estime que l'on se bonifie. Le mec est solide techniquement et peut "facilement" jouer à plusieurs postes.
Le temps nous le dira. Qu'on ait préparé une grosse offre m'étonne néanmoins car est-il JS compatible après sa sortie catastrophique dans la presse.
Il oublie qu'il a été grassement payé pendant sa blessure, bref ce n'est pas classe.
Rupture des ligaments croisés récentes + comportement douteux qui laisse entrevoir un ego sur dimensionné par rapport au niveau réel du joueur = Non merci reste à l'ol mon petit
On en a pas marre de recruter des mecs sujets à des blessures graves sérieux.
Je valide totalement les propos de TOM.
Mettre 25M€ sur un mec qui sort dune grave blessure et qui crie sur tout les toits qu'il veut quitter son club 1 an après y avoir signé car il ne joue pas assez c'est de la folie.
Je suis partagé d’un côté il semblerait assez complémentaire de cama et Nzonzi donc ça pourrait nous faire un milieu de ouf avec les 3 et Martin JLS Bourige en doublure.
D’un autre côté d’une part, retrouvera-t-il son niveau après sa blessure? Et d’autre part on est assez nombreux à être dégoûtés de l’attitude de Mbaye mais on porterait notre choix sur un mec qui fait exactement la même chose à l’OL? Hum...
Donc Dehors Flo Maurice??? si on attendais que ce soit signé et que les joueurs dont on parle comme potentiellement " arrivant " chez nous fassent une saison pour qu'on puisse juger de la qualité du recrutement? d'une année à l'autre un joueur peut être performant ou non donc attendons de voir ( déjà si c'est officiel et sur une saison ce que ça donne ) non?
Dernière édition de: dreamsfrc (10-09-2020 16:34:14)
Ce joueur est jeune , a du potentiel
mais a eu une grosse blessure l annee derniere , se reblesse cette annee , et demande a partir deja .
Je trouve cela abuse car lyon le paie pour l infirmerie . Aouar devrait partir , il aurait du temps de jeu.
Je trouve que c est un pari car niveau mentalite et sante ce n est pas rassurant.
Asa .....me plait beaucoup !
Un joueur avec ce genre de blessure ça doit devenir presque rédhibitoire... On sait à quel point des mecs comme F.Torres ont pu s'affaisser après les croisés. Méfiance.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.84 KiO (Pic : 773.74 KiO) ]