Vous n'êtes pas connecté.
On ne peut pas le laisser partir gratuitement...
C'est une rupture de contrat et on doit selon la loi française l'indemniser...
Valladolid sont vraiment des crevards...
Le joueur peut pas démissioner ? :lol
J'espère que le club trouvera un accord qui satisfera tout le monde
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Pleine Lucarne ils ont dit que Valladolid attendait pour voir si il n’y aurait pas une résolution du contrat, pas qu’ils le demandaient.
La source dit qu’ils demandent à Grenier de faire un effort niveau salaire et à Rennes de faire une effort niveau indemnité… « Un effort » c’est pas la même chose que « gratuit’.
"Requiere de un esfuerzo por su parte y por la de su club y, si bien es cierto que está en el tramo final de la lista que tenemos, manejamos varios nombres y todos nos convencen.
Après c’est clair que ça a pas l’air de se bousculer au portillon… Chine? Moyen-Orient? Bordel, il a que 29 ans…
Dernière édition de: Anthony35 (02-09-2020 05:34:44)
Ben qu'ils se brossent, ils ont déjà le génie Bernard Fa. Ils n'ont qu'à faire avec...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
A lire sachant que je suis pro Grenier...
Il n'a aucun intérêt personnel à quitter le club.
Financierement, il peut toucher ce niveau de salaire et seulement l'année prochaine baisser.
Passer une saison sans stress à se refaire physiquement...
Même s'il est derrière dans la hiérarchie il aura quelques occasions de jouer voire plus si blessures dans l'effectif (nous n'avons plus de jeune prétendant jouer à ce niveau)
Donc c'est au club de lâcher prise mais faut-il vraiment le faire ? Il est possible de mieux faire les contrats dans le foot ! Indexer encore plus les salaires sur la performance. Mais à la base ce sont les clubs qui sont les plus gourmands et perdent parfois
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
...
En gros Valladolid veut qu'on paye les salaires de Grenier restant dûs et qu'on leur le donne en plus...
Ils marchent sur la tête !
LOL
Non mais franchement qu'ils aillent se faire brosser !
Ils avaient qu'à y penser avant ! et nous vendre M Salisu !
Bon bin on est tous d'accord, je prépare le courrier pour les espagnols.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Bon joueur... il était peut-être bon il fut un temps, chez nous il a été moyen de bout en bout. Avec son ego qui faisait qu'il fallait qu'il tire tous les cpa.
Je sais même pas pourquoi on s'est fait avoir avec sa "super" saison guingampaise. ridicule. Je suis pour payer des gros joueur une blinde mais ce type de joueur mérite jamais 200k.Pagistralement Votre a écrit:Bah non Zvon, en foot les joueurs sont des actifs "uniques" (ou presque on va dire), donc quand tu es vendeur, tu dépends des acheteurs. Là, y'a pas grand monde donc on n'a pas de pouvoir de négo. Pour Cama, évidemment que ça va se bousculer au portillon.
Bon fin du HS ça a plus sa place dans un topic lié à la politique financière/sportive du club.Ouais enfin y a vendre et donner. Au bout d'un moment, c'est bon, 1M, ça reste 1M, on va pas donner les joueurs pour faire plaiz (car je pense qu'on ait demandé 5M non plus) Tfaçon, est-ce qu'il acceptera lui de baisser son salaire? Loin d'être sur.
C'est juste que j'en ai marre de lire tout le temps "Rennes doit faire un effort financier", j'ai l'impression de voir ça à chaque transfert même quand c'est pas mérité.
Merci à son ego rien que pour celui en final de coupe de france.
Par rapport à l'histoire Niang/Ménes, je donne pas raison au journaliste.
Autant sur C.Grenier, difficile de lui donner tord. Il est clairement carré par le coach/staff/direction.
On devrait se diriger vers un départ sans indemnité pour le club mais on ne payerait plus son salaire.
Qu'est ce qui empêche le club de dire, il est en instance de départ ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je suis dubitatif sur son cas.
C'est un bon et beau joueur, un type bien, éduqué.
Que s'est il passé pour qu'il soit personna non gratta comme ça au stade ?
Qqun a un début d'explication ?
la concurrence?
Votez Julien Stephan!
Son salaire. Une évidence.
Il a mal supporté de ne pas jouer en fin de saison dernière, après sa blessure, et a un peu mis la bazar dans le vestiaire (source interne). Ça a dû évidemment mal passer.
Il est suivi par Porto apparement . Il pourrait servir de monnaie.d echange !
Asa .....me plait beaucoup !
En echange de qui?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
2 colis de 12 bouteilles, pardi !
Autrement, Manu Lonjon fait part aussi de l'intérêt d'Aston Villa et Galatasaray pour Grenier.
https://www.givemesport.com/1598628-ast … ul-balance
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (10-09-2020 19:20:16)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Pas dans le groupe et pas blessé . Cela veut clairement dire qu' on compte pas sur lui !
Porto serait une belle porte de sortie.
Asa .....me plait beaucoup !
Un futur dėpart libre, mais pourra t-il rendre des services avant son départ ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour moi, oui sans hésitation. Reste à en convaincre JS
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Selon moi aussi ! Je trouve ca dommage cette prise de tête avec le coach .. Mine de rien il a l'expérience des matchs de haut niveau
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Si Clément reste finalement chez nous j'espère qu'il aura l'opportunité de revenir dans le groupe. Derrière les 3 titulaires du milieux ( Nzonzi, Bourig' et Cama ) il pourrait facilement rentrer dans la rotation et amener son expérience qui va nous être nécessaire. Contre Dijon Nzonzi est suspendu, Cama devra digérer les 3 matchs en EDF, Léa Siliki sera peut être encore juste, Gélin est parti... Martin et Tait ne lui sont pas supérieurs à mes yeux.
Plutôt content qu'il reste.
J'espère que JS va le réintégrer.
#ToutDonner
Le vide-grenier n’ayant pu se concrétiser, il va bien falloir réintégrer cet excellent joueur très pro dans une rotation où on aura forcément besoin de lui et de son expérience à haut niveau.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'espère que Stephan va le relancer. Il est pas devenu un joueur mauvais au point de jouer en réserve quand meme.
Juste devant Camavinga et Nzonzi il peut se relancer et redevenir un bon joueur de ligue 1.
Moi aussi j'y crois.. j'espère que les ponts ne sont pas coupés entre lui et le staff..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.21 KiO (Pic : 767.11 KiO) ]