Vous n'êtes pas connecté.
Rennes touchera un petit qqch mais sa cote a baissé..
Sinon très bon match de s doumbia, vainqueur à Dijon comme quoi c'est pas simple de s'imposer chez le troisième de la ligue 1...
Allez Rennes for ever
Olivier Létang sur RMC Sport pour présenter la finale du PSG, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Ca rappel des souvenirs de 2019
Kazrhi, dans le viseur de Lens, partirait finalement pour Trabonspor en Turquie pour 7 m€
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est marrant depuis qu'il nous a quitté pour "viser plus grand" il joue le maintient avec Saint-Etienne, gagne du poids à défaut de gagner des trophées et va maintenant rejoindre le championnat Turc.
Excellent choix de carrière assurément.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
à défaut de jouer, il mange les pizzas le jeudi soir devant sa téloche !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour modérer un peu ça, Trabzonspor sort d'une belle saison, conclue à la deuxième place du championnat. Malheureusement, ils ont été exclus des compétitions européennes. C'est aussi un club qui génére beaucoup de passion. On pouvait s'attendre à mieux pour lui mais rejoindre Trabzonspor ne signifie pas non plus partir en pré-retraite. Mais c'est certain qu'il doit regretter d'avoir choisi Saint-Etienne.
Isidor, où comment brûler les étapes : https://twitter.com/B_Quarez/status/1298559881625112577
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'était son niveau lorsqu'il est parti de Rennes, et encore... aucune surprise donc.
Trouillet vient de rentrer avec Nice
Et quelle facilite dans le jeu ...
https://www.thesun.co.uk/sport/football … 1598737046
Ismaïla Sarr pourrait aller à Liverpool contre 45M. Il pourrait là-bas y remplacer Sadio Mané qui pourrait quitter Liverpool.
On est supposé poster les infos dans le topic dédié au joueur…
Ceci dit, j’ai pas trouvé de topic pour Timothy Nkada (il avait signé pro un mois avant d’être donné à Reims, il faut dire), du coup…
Après avoir jouer 8 petits bouts de matchs en L1 avec Reims, il a été prêté à Aalborg, dans la première division danoise.
L'ami Thimoté Nkada n'a pas l'air de faire son trou a Reims... il entame sa deuxième saison et ses apparitions dans le groupe Pro ne sont pas légion...
Il a été prêté a Aalborg au Danemark par Reims pour la saison
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Abdoulaye Doucouré de Watford à Everton pour 28 M€ ...
Combien pour le SRFC pour la formation ?
0€
Il a 27 ans...
Peut être 0 mais pas parcequ'il à 27 ans !
en cas de versement d’une indemnité de transfert, le nouveau club doit prélever 5% de ce montant et le répartir entre tous les clubs par lesquels le joueur est passé entre ses 12 et 23 ans, au prorata du temps passé dans ledit club. Toutefois, si ce mécanisme est applicable pendant toute la carrière du joueur, il ne fonctionne qu’en cas de transfert international.
Je crois que comme il reste en Angleterre , il n'y aura pas d'indemnité pour Rennes ...
Dernière édition de: missionnaire (02-09-2020 22:09:10)
Tu as raison.
D'après RougeMemoire avec ce transfert la contribution solidarité devrait rapporter 1M€ au SRFC... ça peut faire pencher la balance dans le dossier J Boga !
Dernière édition de: Créac'h Team (02-09-2020 22:36:06)
Abdoulaye Doucouré de Watford à Everton pour 28 M€ ...
Combien pour le SRFC pour la formation ?
Je croyais qu’il fallait lui ponctionner un litre de liquide au genou après chaque match . courageux Everton !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il a été prêté a Aalborg au Danemark par Reims pour la saison
Ag ouais quand même. Bon ça valide le fait que je lui trouvais rien de particulier malgré sa belle dernière saison chez nous. Bon vent à lui.
Isidor, où comment brûler les étapes : https://twitter.com/B_Quarez/status/1298559881625112577
Bon choix... il va pouvoir jouer et progresser à Bastia, et peut être ...
Je suis persuadé que Monaco lui avait fait une proposition histoire d'attirer son pote Diop qui les intéressait beaucoup plus. Ils n'étaient pas à un joueur près.
Il n'empêche que même pour Diop c'est une connerie. Même s'il a fait qqs matchs avec Monaco, il en aurait fait chez nous aussi et il aurait été dans un meilleur cadre pour progresser sereinement. Et puis sportivement, Monaco depuis 2 ans...
Deux anciens coéquipiers à Rennes S.Diop (Monaco) et Trouillet (Nice) ce sont affronter en amical. Mes deux plus gros regrets de ne pas les avoir vu jouer chez nous en pro. Ne nous parler pas de Isidor qui a toujours été considéré comme "en dessous" des 2 autres.
Je regarde actuellement le "choc" de National entre Le Mans et Bastia. 4 joueurs formés à Rennes sur le terrain. Bastia : Salles-Lamonge. Le Mans : Lemmonier, Bernauer, Etuin
M'Vila va signer à l'Olympiakos dixit L'Equipe.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.63 KiO (Pic : 744.53 KiO) ]