Vous n'êtes pas connecté.
et voilà, conf sans que l'on puisse entendre les questions !
comme d'hab quoi
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui c'est toujours pas réglé ça encore
Le CM a informé que normalement ils prévoient bien un micro à faire circuler pour qu'on entende les questions mais qu'ils ne le mettent pas en route pour les raisons sanitaires que l'on connait bien. Peut-être du mieux à venir, donc.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sinon ils pourraient utiliser un micro super/hypercardioïde (canon) après il faut quelqu’un pour le pointer vers la personne qui parle.
Les HF, en plus d’être pas terrible niveau hygiène, il faut que la personne qui a parlé pense à le faire tourner dès qu’elle a posé sa question, que la personne qui veut poser une question pense à le demander avant, sinon paye les blancs entre chaque interloctueur (après, ok c’est pas une séance de question/réponse dans un amphi où tu dois avoir deux HF et deux personnes - une de chaque côté parce que si il faut changer de côté, faire le tour ça prend une plombe…).
Et encore, un petit micro d’ambiance (omnidirectionnel) au milieu des journalistes, je suis persuadé qu’on entendra suffisamment bien les questions.
Dernière édition de: Anthony35 (29-08-2020 15:17:58)
Exact et c'est pour ça que beaucoup lui ont répondu d'utiliser bêtement... une perche (ce qui a été fait pour l'Equipe de France apparemment).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quelqu'un saurait-il où trouver le template "odorico" utilisé par le Stade Rennais dans sa communication? En grand format ?
Dernière édition de: Kassendal (11-09-2020 18:11:29)
Cela m'étonnerait qu'il soit dispo en version "vierge et libre de droit". Tu as fouillé sur le site (genre dans un hypothétique espace marketing ou autre) ?
A noter les efforts fait niveau communication sur le site du club exemple ici
Ah c'est intéressant, le Stade rennais vient de découvrir qu'on pouvait mettre des liens sur son site
mais ils ont oublié le pret de El Mokeddem à sètes , il y a p-e d'autre coquille
Cela m'étonnerait qu'il soit dispo en version "vierge et libre de droit". Tu as fouillé sur le site (genre dans un hypothétique espace marketing ou autre) ?
J'ai cherché mais pas trouvé mon bonheur. Tant pis, je me suis débrouillé sans
Vous avez vu la petite vidéo avec Fauvergue? C est quand même très classe de sa part d avoir accepté et quelle bonne idée du service communication après le plagiat pour la vidéo de présentation de Gomis
A noter que la communication s est améliorée depuis qq semaines. Effet Antoine B ? . En tt cas, effectivement, très bien vu cette vidéo
Où peut-on voir cette vidéo svp?
(Pardon, je l'ai vu sur un autre topic : https://mobile.twitter.com/staderennais … 0058684416 )
Dernière édition de: Mxs (01-10-2020 14:45:24)
On le voit depuis plusieurs mois et on l'avait noté, mais la communication au Stade Rennais est au top. Entre les images de PUMA qui sont diffusés, et la petite vidéo avec la musique la ligue des champions. Cela participe grandement à faire monter doucement la pression chez les supporters.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Exactement. Je le notais il y a qq semaines. Franchement , entre juju, Flo Maurice, holveck, Antoine b.
On a rarement eu autant de tt bon ds notre club. Profitons.
Même si c'est un jour historique, ça serait sympa que le club communique à propos du décès de Bruno Martini...
Dernière édition de: Marinero (20-10-2020 12:50:49)
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
J'avais pas vu la réponse. Classe
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Nouvelle émission dedié au stade rennais
https://www.staderennais.com/jour de stade
Produit par le stade rennais himself et diffusé en avant et après match par Facebook (/staderennais), Twitter (@staderennais), staderennais.com et TVR.
En direct à partir de 20h20 ( pour tout ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien.
Une belle initiative ( je ne sais pas si ça a été dèjà relayé sur le forum)
Bravo ! Belle initiative
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est chouette ça, un avant match et un après match 100% SRFC ça ne se refuse pas.
Ouais sympathique mais tout dépendra de la qualité des invités et de leur degré d'"auto censure" assez naturelle puisque c'est produit par le SRFC. A voir...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
sauf que pour moi ça ne fonctionne pas, et vous?
Moi ça fonctionne.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.57 KiO (Pic : 763.47 KiO) ]