Vous n'êtes pas connecté.
https://www.francefootball.fr/news/Merc … na/1165011
Oui la Fiorentina est aussi sur la piste de Slimani
Vraiment étonnant de vouloir recruter un ailier en plus on a ce qu'il faut pour un 433...un départ ou un autre système visée (442 - 4231)
Sauf si Stéphan/Maurice le voit comme ça :
Départ de Niang
- Terrier va glisser en pointe avec Hunou et Guirassy dans les rotations
- On va recruter un attaquant à gauche, Boga ou Bouanga avec Tait
- Côté droit Raphi et Del Castillo
Ce n'est qu'une supposition qui tiens la route
Dernière édition de: Jack35 (27-08-2020 13:23:47)
Tu vas l'écrire dans tous les topics ?
Ou alors c'est Alzheimer
Dernière édition de: mort de rire (27-08-2020 13:40:53)
Revenons aux rumeurs svp
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Logique cette eventuelle recrue a gauche. J'estimais il y a quelques temps que Terrier et Tait étaient trop dans le même profil, et qu'il nous manquait un profil vif, dribbleur. J'espère donc voir Bouanga venir.
Quant à l'éventualité d'une recrue en doublure de Maouassa, absolument pas d'accord. C'est un rôle qui doit être reservé a un Jeune du CDF si on a un jeune joueur succeptible de jouer a ce poste. Et là en l'occurence, on a Truffert. C'est le rôle d'un club comme Rennes de laisser sa chance aux jeunes.
Il nous faudrait un profil d’ailier à la place de Niang, un Boga serait top, un Bouanga sûrement plus faisable.
On serait ainsi armé offensivement avec pas mal de possibilités pour le coach.
En défense, et même si nos jeunes sont prometteurs, recruter un défenseur capable de jouer latéral gauche ou droite me semblerait pas une mauvaise idée. Si Maouassa se pete, faire jouer Truffert en ligue des champions ne sera pas forcément un cadeau pour lui.
Revenons aux rumeurs svp
Chelsea vient de signer Malanga Sarr... Il va y avoir embouteillage en défense centrale ?
J'ai cru voir qu'il était prêté dans la foulé à Nice.
Perso pour Tomori je n'y crois pas. Rennes va taper fort sur le prochain DC j'en suis presque sûre.
Dernière édition de: Kurzawa35 (27-08-2020 20:28:07)
Oui mais il me semble avoir lu qu'ils veulent le prêter dans la foulée... Chez nous ?... (en attendant, je me demande si le joueur sait où il a mis les pieds... )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Celtic éliminé de la ligue des champions !
Si ça pouvait relancer le recrutement potentiel de Odsonne Édouard en cas de départ de Niang ..
Javi Martinez ne devrait pas signer : préférence pour un retour en Espagne (Real Sociedad en pôle sur ce dossier).
Le Club cherche toujours ce type de profil en défense (joueur d’expérience ++ et de grande taille)
Vraiment surpris par les recrues jusqu'à présent.
Terrier, guirrassy et Aguerd.
Même si se sont de bons mecs, pas cher avec une belle mentalité, ça reste pour moi très insuffisant pour jouer la LDC...
Patience OK mais ça fait quand même très peur...
Mieux vaut recruter moins de joueur mais mettre le prix et avoir des certitudes...
Pas cher ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le PSG a bien recruté pour 400M€ d'attaquants en 2017 pour lamentablement se vautrer en 8ème de finale de LDC.
Dans le même temps Klopp a recruté un effectif peu cher pour un gros poisson de Premiere League, avec qui il est allé chercher la victoire.
Donc le montant et les noms ronflants, si j'étais vous, j'y regarderai à deux fois !
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
ça reste pour moi très insuffisant pour jouer la LDC...
cad ?
on ne fera pas de miracle en C1 (comparaison budget, historique...). On va essayer de faire bonne figure et pourquoi pas d'emmerder pas mal d'équipe.
En L1, objectif PRIORITAIRE = on est très bien armé.
bref, retour aux rumeurs SVP
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vraiment surpris par les recrues jusqu'à présent.
Terrier, guirrassy et Aguerd.
Même si se sont de bons mecs, pas cher avec une belle mentalité, ça reste pour moi très insuffisant pour jouer la LDC...
Patience OK mais ça fait quand même très peur...
Mieux vaut recruter moins de joueur mais mettre le prix et avoir des certitudes...
Encore un qui a pris le boulard....
Tu as vu le recrutement de Lille la saison passée?
Et bien on fait la même chose, on va pas dépenser 100M sur le marché des transferts parce qu'on joue la LDC.
Mais j'espère qu'on va faire un gros coup d'ici la fin du mercato à gauche (Boga) et au moins un DC expérimenté à la LDC
Curieux de voir quels joueurs seront prêté car mine de rien les recrues bloques nos jeunes offensifs j'espère la prolongation de da cunha et un prêt dans un bon club de ligue 2 ou il pourra joué un 30aines de match.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
C'est sûr que si on termine avec Boga et David Luiz (ou GODIN).. ça sera tout de suite plus claquant. Mais bon, je connais des joueurs qui en Régional pourrait être pro.. donc, le niveau en tant que tel, ça ne veut pas dire grand chose, par contre l'expérience, ça change tout. Et faut reconnaître qu'un défenseur central expérimenté de haut niveau rendrait le recrutement tout de suite plus conforme.
C'est pas parce que la ligue des Champions n'est pas un objectif (pas encore ) , qu'il ne faut pas se donner les moyens... je rêve qu'on taquine les tops équipes, qu'on représente la France fièrement, et surtout qu'on chope la 3è place pour continuer la coupe d'Europe en 2021!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour confirmer mon message plus haut :
https://www.football-italia.net/157736/ … fiorentina
L'info d'un accord entre Javi Martinez et la Real Sociedad a été démentie : https://twitter.com/iMiaSanMia/status/1 … 0672865283
Apparemment, il ne voudrait que Bilbao en cas de retour en Espagne... mais Bilbao n'a pas les moyens de le faire revenir pour l'instant.
Dernière édition de: Bloody Sam (28-08-2020 14:13:16)
Javi Martinez ne devrait pas signer : préférence pour un retour en Espagne (Real Sociedad en pôle sur ce dossier).
Le Club cherche toujours ce type de profil en défense (joueur d’expérience ++ et de grande taille)
J Martinez c'était plutôt pour la défense centrale du coup ?
Oui
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.3 KiO (Pic : 751.2 KiO) ]