Vous n'êtes pas connecté.
C'est un élément très important dans notre championnat, et ça coïncide avec notre bonne série, et pour le but d'Angers g cru déceler qu'il était resté en travers de la gorge des joueurs et coach comme la preuve d'une grande exigence
Allez Rennes for ever
On a surement la meilleure défense du championnat sur les 6 derniers matchs et notre gardien y est pour quelque chose.
fier du peuple rouge et noir.
C'est sûr, on a un super gardien et je me souviens qu'à l'annonce de son arrivée, j'étais ravi car c'était déjà un top gardien, et nous a rennes on a pas encore vu le meilleur de mendy...
Allez Rennes for ever
Il jouait assez prudement au début mais maintenant il prend beaucoup plus d' initiative notament dans le domaine aérien.
Il est en train d' enchainer les cleen sheat de manière impressionnante.
Il doit vachement rassurer ses défenseurs.
fier du peuple rouge et noir.
Les parades de nos gardiens
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
On ne va quand même pas partir pour cette saison avec Salin et Bonet derrière Mendy ???
Pourquoi ?
D'accord on joue pas les mêmes compétitions, mais tu préfères partir avec Moulin titulaire?
J'ai trouvé bon le match de Bonet et notamment une grosse progression dans la relance.
Pas moi. J'ai jamais été convaincu par Bonet sur ce que je vois de lui. Et aujourd'hui non plus encore une fois.
Ce gardien bénéficie d'un gros credit ( sans doute à juste titre) , mais pour l'instant je demande à voir.
Dernière édition de: bretagne sud (12-08-2020 21:44:57)
Moi je l'ai trouvé bien aussi.
Peu sollicité sur des frappes mais serein quand le jeu s'est rapproché sur le pressing stéphanois et qu'il a fallu gérer des relances courtes au pied.
Je le trouve lourd, pataud et pas serein sur sa lecture de jeu sur centre long. Il est très jeune et à encore le temps de prouver.
Bon match pour ma part avec davantage d'assurance dans tout ce qu'il a fait, de bon déplacements pour demander les ballons. Pour moi la hiérarchie Mendy-Salin-Bonet est juste parfaite. Un gardien confirmé un gardien expérimenté formé au club en meneur d'homme sur le banc de touche et un jeune à fort potentiel en 3e gardien. Je suis serein.
Pas rassurant mais encore jeune, il me fait penser à Diallo
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est surtout sur les centres qu'il ne me rassure pas pour l'instant. Plusieurs fois en 2e période on a vu le ballon naviguer dans l'espace défenseur gardien de gauche à droite, le genre d'espace où un attaquant peut se jeter et marquer. Pourtant c'était très largement prenable pour lui. Sur le reste, il s'est efforcé de relancer propre, court et vite la plupart du temps. Il n'a pas été trop inquiété par les occasions stéphanoises mais il a été plutôt efficace sur ses arrêts. On sent qu'il ne veut vraiment pas prendre de risques et ça l'inhibe un petit peu. J'aurai aimé le voir en situation de 1 vs 1.
J'aurai aimé le voir en situation de 1 vs 1.
Bonet à poils en quelque sorte ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mendy absent a Nice après St Etienne a une semaine de la reprise, il a un souci ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
J'ai une pensée pour Costil qui va ouvrir le championnat ce soir..
Il est partit de chez nous en pensant sûrement que Bordeaux était légèrement mieux que Rennes et parce qu'il se sentait pas valorisé chez nous.
Depuis les trajectoires de rennes et bordeaux sont totalement à l'opposées. Quel mauvais choix !
God save the kouign
Il y allait pour franchir un palier. Après difficile quand même d'imaginer un tel bordel quand il y signe... c'est le destin. La faute a pas de chance.
Dernière édition de: bretagne sud (21-08-2020 18:55:43)
Grosse inquiétude pour Mendy ...
L'offre de Chelsea semble sérieuse...
Qui , si il part ?
Larsonneur ou Rajkovic
Ou alors rajkovic et larsonneur
On rachete Bernardoni le double de ce qu'Angers avait debourse cet ete
La probabilité de départ de Mendy semble de plus en plus forte
Mes préférences
1 - Rajkovic
2 - Larsonneur
3 - Tatarusanu
Je ne mets pas areola pour des questions financières
L'option Aréola a ma préférence, étant donner qu'aucun club de ligue 1 ne lâchera son titulaire.
Tatarusanu est une possibilité, mais je le pense moins expérimenté sur le plan européen.
Ruffier, Costil, non, ce sont des gardiens au crépuscule de leur carrière.
Pour le parisien, prêt avec OA, ce serait un assez malin je pense, il ne lui resterait qu'un an à l'issu d'un prêt.
Par contre, c'est nécessaire qu'il fasse des efforts.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (04-09-2020 23:09:50)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.34 KiO (Pic : 724.23 KiO) ]