Vous n'êtes pas connecté.
Certains sont trop influencé par la seule chose qu'ils ont vu chez lui, son entrée à l'aller contre nous.
Si il est vendu c'est pas par hasard.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J’adore ce joueur.
J’espère il va signer chez nous.
Un peu de gnac argentine nous fera pas ds mal.
Il est international mexicain.
Comme Speedy Gonzales.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (19-07-2020 13:15:00)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Senesi est argentin.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ils parlent de Lainez
https://le10sport.com/football/mercato/ … nes-511599
Darwin Nunez trop cher pour nous malheureusement. Son club de D2 espagnol réclame 20M pour son transfert.....
Le marché des avants-centres c'est du grand n'importe quoi....
Dernière édition de: guilouv365 (20-07-2020 11:43:27)
Un jour sans fin.....Attendons au moins de voir si ils montent.
C'est vraiment du délire les prix dans "ce monde d'après" ! ^^
Leonardo Balerdi du Borussia, 21 ans, pas titulaire, suivi par Marseille et Lyon, aurait été proposé à Rennes en prêt .
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Balerdi je vois aucun intérêt, à ce poste c'est un titulaire qu'il faut et pas un espoir non confirmé.
Dernière édition de: Gashko (21-07-2020 11:51:59)
D'après foot01, c'est fait avec l'OM
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Il le voulait tellement AVB ... humm.. c'est un bon joueur mais pas une bête non plus.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Selon RMC Sport, Rennes, Lille et Marseille auraient prit des renseignements concernant le latéral droit uruguayen de 32 ans, Damian Suarez, qui évolue à Getafe.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer … 2399.html#
Dernière édition de: Alexis_35 (21-07-2020 17:22:25)
Balerdi , Borussia , en pret a Marseille avec une option d'achat à 15 M€. 21 ans
C'est sans doute loin d etre une brêle quand meme, non?
En achat direct, vu son âge, il pouvait être un pari interressant.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
15M c'est ce que Dortmund avait mis sur lui pour le faire venir mais dans aucun de ses clubs il n'a beaucoup joué pour le moment.
Un pari oui parce qu'on ne sait vraiment pas ce qu'il vaut, sa seule titularisation à Dortmund c'était lors de la défaite 0-4 contre Hoffenheim.
Il va peut-être exploser cette saison, personne ne peut le dire, mais pour moi ce n'est absolument pas le profil dont on a besoin. Si on va en LdC va falloir un peu plus costaud et expérimenté (au moins titulaire dans son club).
il ne sera pas titulaire : Kamara, Caleta-Car et Alvaro sont devant ! Un prêt est une bonne idée. L'OM a d'ailleurs une très bonne base derrière.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Caleta car va etre vendu a priori...
Pourquoi on en parle ici , il était pisté ?
En aucun cas.
Balerdi a été proposé (à priori) mais on digresse !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et Kamara joue en 6 mais bon c'est pas le topic des rumeurs de l'OM.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[Titre putaclic on ] Un barcelonnais au Stade Rennais ? [titre putaclic off]
Selon Mundo Deportivo, relayé par RM, Le Stade Rennais serait intéressé pour faire venir L Suarez, euh JC Todibo... cf ici
Dernière édition de: Créac'h Team (24-07-2020 09:56:05)
D'après le mundo deportivo, le stade rennais se renseigne sur todibo (barça)
Edit : devancé de 30s
Dernière édition de: ricobreizh (24-07-2020 09:56:48)
Un prêt avec option d'achat serait sûrement une bonne idée. Très bon joueur qui a besoin de se relancer car peu utilisé au Barça. Je ne sais pas trop ce que ça a donné lors de son prêt à Schalke. Da Silva, Todibo, Salisu, Brassier pour faire la saison ça aurait de la gueule.
encore un mec qui s'est enflammé à 18 ans en pensant pouvoir se faire une place au Barça après 10 matchs corrects à Toulouse malgré surement pas mal de talent.
Très bon joueur. Doit prendre un peu de plomb dans le crâne. Mais tres gros espoir à son poste.
Il a fait une petite dizaine de match en Allemagne. Il a était élu meilleur jour sur un mois par les supporters.
Il est assez technique et solide.
Je valide totalement.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.31 KiO (Pic : 769.21 KiO) ]