Vous n'êtes pas connecté.
Sro c est comme les feux de l amour tu peux louper une 20aine d episode on peut quand même suivre la série
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ta déjà regarder les feux de l'amour toi... ?
Je pose la question pour éviter un jugement hâtif
Quand tu fais du repassage c'est l'idéal...
Je me fais l integrale de la série merci de ne pas me juger
Par contre j aimerais un allongement du confinement sinon je vais pas pouvoir tout regarder.
Sans spoil je suis à l episode ou Victor Newman a nique une jeune femme qui est enfaîte une ex du fils de l oncle mort mais qui revient dans l episode 165578 et qui aurait acheté un site web ou l'on parle d'un club breton...
Dernière édition de: lunatic35 (02-05-2020 14:16:18)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En parlant de confinement, de jugement et de Viktor...
Excellente analyse une fois de plus : https://youtu.be/JY6pBA3xyL0
Quelques petits encouragements pour les modos... on est début Mai, et la rubrique transferts bat son plein dejà Ca part dans tout les sens les gars vous êtes pas rendu fin Août
Oui, on voit déjà...
( petite question d'ailleurs, comment mettre en "ignoré" ? )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
d'ici là on aura passé la main !
Des candidats aux prochaines élections modos ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
parce que bon, ce n'est pas pour dire mais on fait du rab là !
Bah les candidats se déclareront comme d'habitude quand la procédure sera ouverte dans "Communiqués" non ?
oui tout à fait ! C'est pour faire la conversation et que Nils n'a pas lancé la campagne...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On sent les deux garçons dans le vent, qui ont préparés le baluchon de souvenirs, panser les chevaux de plaies, vider toutes les réserves de retenue, partant pister un retour au monde normal
BREIZHILIA
Messieurs les modérateurs, j ai un ami qui s est fait bannir alors qu il n a jamais posté de messages...
Il a même reçu le message suivant:
"Le simplet est revenu mais il repart aussitôt"
Il est plutôt surpris et ne comprend pas d ou ça vient.
on dirait le titre d'une comédie loufoque des années 60
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
A part la demi blague de Pedro quelqu un pourrait me dire de quoi il s agit???
On cherche, on cherche. On a mis nos indics sur le coup.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
son pseudo Lau16p, si ça peut aider..
Pourras tu lui demander de réessayer s'il te plaît?
Merci, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre
Je comprends le principe, mais je ne m'explique pas l'importance foncière de la chose...
BREIZHILIA
Pourquoi tu dis ça ?
Pour info ce n'était pas lui qui était banni mais l'adresse ip qu'il utilisait qui était bannie. Victime collatérale.
Ah oui bizarre, il travaille en déplacement et il a bougé plusieurs fois dans la semaine.
Mais le mieux se serait qu il vienne en parler lui-même, ça lui ferait son premier post..
Le Grig code ne marche plus suite à une MAJ (à la con donc) de Tampermonkey, je lis des posts de gens bloqués et mon self control est à son maximum.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.068 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.52 KiO (Pic : 725.42 KiO) ]