Vous n'êtes pas connecté.
Si les supporters avaient été un minimum lucide, Doucouré n'aurait jamais dû être critiqué a ce point, que ce soit en tribune, ou sur ce forum. Et oui Creac'h JLS est de loin, celui qui ressemble le plus au profil de Doucouré. D'ailleurs son dernier match, aux côtés de Camavinga, a été excellent face à Montpellier . J'aurais aimé qu'il puisse enchainer poue ce que ça aurait donné...
Chris Mavinga a aussi un petit mot sympa pour le club sur son Twitter.
Pour nos anciens formés au club, il y a eu notre defense des 4 C qui a gagné la coupe 71.
Cardiet Cedolin Chlosta et Cosnard.
Mais pas sur qUE Chlosta ai été formé à Rennes.
Roudoudou doit s'en souvenir.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Cardiet à gauche, Cosnard à droite, les autres au centre, et il me semble que Cédolin a aussi été entraineur-joueur.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
On prononce le S ou pas ?
Quand je croisais Monsieur Cosnard quand j’avais 10 ans et qu’il venir nous voir jouer, un temps que les moins de 40 ans.... on prononçait CoSnard.
....
C’est mon côté premier degré.
Dernière édition de: shashashabaninonda (02-05-2020 22:22:03)
Il travaillait à la ville de Rennes je crois.
Autre époque.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il bossait pour le CPB Brequigny aussi (Président ?).
Certains là-bas ne prononçaient pas le "s" pour qualifier son caractère.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
https://www.google.com/amp/www.onzemond … 3fview=amp
Je viens de tomber sur une interview de Matthieu Huard, parti libre à l'issue de sa formation l'été dernier sans être apparu en pro. Il termine 3ème de Ligue 2 avec Ajaccio, à 1 point de la montée, où il s'est imposé comme l'un des meilleurs latéraux de Ligue 2.
Entretien vraiment intéressant d'un footballeur "normal" qui a l'air posé et intelligent
@Georges Lech
Cosnard a joué au CPB de Rennes avant d'être pro, et après sa carrière de footeux il a ouvert une boutique d'articles de sport aux Almadies (Rennes).
Chlosta a fait la plus grosse partie de sa carrière à Angers comme arrière central il y avait dans les buts à l'époque Robert Devis , Chlosta n'a pas été longtemps à Rennes .
En tout cas il n'a pas été formé à Rennes.
Dernière édition de: topspin (03-05-2020 09:33:07)
Il aurait fait une bonne doublure de Maouassa à gauche d'ailleurs Huard avec Brassier plus repositionner dans l'axe gauche en remplacent du futur défenseur central. On aurait pu avoir deux jeunes du CDF en doublure dès cette année mais bon ... Sinon selon Bein Sport Stéphane Diarra (que j'adore) est pisté par Lorient.
Concernant le "Grand Alain Cosnard".
Pas certain qu'il travaillait à la Ville de Rennes. À mon avis c'était plutôt à l'Arsenal, dont il était le Capitaine de l'équipe "Corpos". Qui s'entraînait et jouait au stade éponyme qui jouxtait la voie ferrée, juste à côté de l'ancien passage à niveau de la rue Claude Bernard.
Je me souviens qu'après un match perdu en Coupe de France Corpos, il était sorti des douches à poil en criant "On est cons comme des bites !". Expression qui avait fait beaucoup rire le gamin que j'étais.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Sinon selon Bein Sport Stéphane Diarra (que j'adore) est pisté par Lorient.
Absolument pas surpris ! Il mérite de découvrir la L1 ! il joue le même poste qu'A Laurienté non ?
C'est exact il jouait à l'Arsenal en corpos .
Le secteur de la rue Claude Bernard a bien changé depuis quelques années .
RCK.Breizh a écrit:Sinon selon Bein Sport Stéphane Diarra (que j'adore) est pisté par Lorient.
Absolument pas surpris ! Il mérite de découvrir la L1 ! il joue le même poste qu'A Laurienté non ?
Oui tout à fait d'ailleurs Stephan avait du trancher il y a 2 ans c'était Diarra ou Lauriente ... Il son a peu près au même niveau mais j'ai toujours eu un penchant pour Diarra
Dernière édition de: RCK.Breizh (03-05-2020 13:59:52)
C'est exact il jouait à l'Arsenal en corpos .
Le secteur de la rue Claude Bernard a bien changé depuis quelques années .
Un secteur / quartier bien placé pour rejoindre le stade par les écluses. En passant juste devant le gymnase de Gazélec où je jouais au tennis de table, Mister topspin.
Désolé pour ce HS... Quoique à cette époque je jouais au Stade Rennais, avec un des fils de Jean Prouff.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Letang candidat-repreneur du tef
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Cela ne pourrait leur faire que du bien. Leurs dirigeants sont très critiqués par les supporters du TFC, Sadran est un président un peu absent. Létang a les fonds pour acheter un club ?
Il amène avec lui des investisseurs.
Décès de Philippe Redon...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Grand intello, vrai coach lors de la 4e place en 2007, très fort tactiquement, j'étais triste de plus l'entendre dans Pleine Lucarne, il était vraiment passionnant sur le jeu
Oh ! ça fait quelques chose.
Même chose que clowny et premier buteur de Rennes en coupe d'europe.
Pareil. C'était en outre un très bon joueur qui avait pas mal roulé sa bosse. Bien triste nouvelle
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Très bon joueur et tellement intéressant à écouter... je savais même pas qu'il était malade... je suis sur le cul.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.45 KiO (Pic : 769.34 KiO) ]