Vous n'êtes pas connecté.
Grande question !
Zvon ça sera pas son truc, Dark pas besoin :il saura d'office qui est qui (même sans le numérotage), Rangi me paraît être le candidat naturel vu que Pedro risque d'arriver à la bourre et dans un état incertain
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ah ben moi, c'est sûr, vous avez même pas besoin de mettre une cagoule pour que je vous reconnaisse pas ! (à part un ou deux)
Vous acceptez les cons qui deviennent gentils quand ils ont coulé le tonneau ? ( pas l'inverse )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tout le monde est le bienvenu !
Plus y'a de fous moins y'a de riz !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
si c'est Yoyo à la playlist je mets mon veto !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ah non, là j'insiste Pedro à la sono !!
Et sans micro
BREIZHILIA
Il s'en fout y'aura des messages subliminaux dans son set.
Je révise, ce sera 2 tonneaux
BREIZHILIA
si c'est Yoyo à la playlist je mets mon veto !
Je tiens le bar tabac avec Nicopiccolo
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le SRO en trans ça aurait quand même une autre gueule qu'un concours de palets
D'autant que beaucoup semblent plus doués en "arts" divers et variés qu'en foot ou en palets
Moi je propose qu'on se retrouve tous autour d'un grand feu de joie, habillés de grandes soutanes blanches avec capuches pointues et qu'on essaie de deviner qui est qui.
Avec présence d'un grand maître, possédant lui seul le pseudo (numéroté) de chacun.
En forêt de Brocéliande si possible.
J'ai commencé les courses pour la petite soirée
https://twitter.com/nicopitney/status/1 … 50853.html
te lance pas dans les frais j'en ai plein chez moi, d'époque et en bon état
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Y a-t-il des forumeurs ou forumeuses habitant dans l'Oise voire Paris afin d'aller voire des matchs et de boire des godets ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.91 KiO (Pic : 684.81 KiO) ]