Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve que c'est une excellente idée.
Perso je suis en Bretagne jusqu à Fin août et je pense aller au match contre Paris. Alors Pourquoi ne pas boire un verre avant avec ceux qui sont dans le coin.
@Roudoudou : je pense pas que tu m’aies vraiment donné envie d’une telle chose
Bien sûr que si ! Sursum corda !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J’en perd mon latin
Je vais essayer de convaincre ma femme d'emmener les petits-enfants à Fougères.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
A Paris : profitez du match contre l'OM pour vous rencontrer ce soir Aux Sports, rue des Morillons.
-Marguerite Yourcenar -
Si certains forumeurs ont des problèmes avec moi et veulent se battre IRL, je monte à Rennes ce w-e pour mon match annuel au Roazhon Park...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le match pour lequel je ne suis pas là... Super... On va attendre un an de plus pour la bagaaaarre.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un truc de prévu pour les 15 ans de SRO ?
Ce petit confinement me donne envie de réorganiser un TOURNOI SRO...
Ah je serais totalement pour. Bon je ne peux plus joué, hélas, avec cette satanée périostite mais je m'occuperais des grillades mais je ne sais pas pourquoi, j'ai une certaine envie de rencontrer quelques forumiste. J'en connais pas un seul de visu. Et puis ça vous permettra de decouvrir quel Homme charmant je suis
Hélas ce n'est pas possible pour les mois a venir.
Dernière édition de: bretagne sud (03-05-2020 14:49:15)
T'inquiète les membres de SRO n'ont jamais été de grands sportifs
Les 4 ou 5 années où j'ai organisé ça, le niveau était tout juste de D5. Mais l'ambiance était plutôt sympa.
D'ailleurs le tournoi RCK il a était réalisé qu'une fois ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Aux palets on avait gagné
On était tellement éclatés qu'on avait dû procéder à un changement pendant le tournoi
Un truc de prévu pour les 15 ans de SRO ?
Ce petit confinement me donne envie de réorganiser un TOURNOI SRO...
Super idée.
Tu as encore envie de me voir faire trembler les filets, Yoyoc ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui super idée ! !
Ou si tournoi pas possible, un tournoi de palets ou une grillade party tout simplement. Chacun amène un petit peu et le tour est joué
Le tournoi de palet ça me botte tout autant
Après avec cette crise sanitaire, ça ne s''annonce pas simple à organiser.
Tu as encore envie de me faire trembler les filets, Yoyoc ?
Je crois que la proposition de Yoyoc visait juste à un moment convivial, on est peut-être pas obligés d'aller plus loin.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Cela serait sympa de participer à un barbeuc mais avec ce qu'on vit, on risque de devoir attendre quelques mois
Moi je propose qu'on se retrouve tous autour d'un grand feu de joie, habillés de grandes soutanes blanches avec capuches pointues et qu'on essaie de deviner qui est qui.
Avec présence d'un grand maître, possédant lui seul le pseudo (numéroté) de chacun.
En forêt de Brocéliande si possible.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J'apporte la croix ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Non, c'est bon je m'en charge par contre si jamais t'as un bûcher d'époque ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Avec présence d'un grand maître, possédant lui seul le pseudo ..
Zvon ou Dark?
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.7 KiO (Pic : 718.59 KiO) ]