Vous n'êtes pas connecté.
On peut tout de même mettre en avant la très bonne idée du staff de le recruter (libre). Il rend service, il est encore très solide derrière et relance très proprement.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et quand on repense aux commentaires sur son arrivée dans les réseaux sociaux...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Et ici même, mais on est plusieurs à avoir fait amende honorable et oui pour l'instant, la première partie de saison leur donne largement raison, sans doute même très au-delà de leurs espérances
Dernière édition de: Clowny (23-12-2019 17:11:44)
Personne n'attendait son recrutement et on attendait d'autres profils, on est sans doute plusieurs à lui être tombé dessus parce qu'il a pas un nom ni un standing clinquant ou ronflant, mais il a su faire taire tout le monde en marquant 2 buts très vite dans la saison.
De toute évidence quand on lit ou écoute les interviews il a une mentalité irréprochable, toujours présent, un modèle de professionnalisme, et ses performances sur le terrain sont excellentes de mon point de vue, un recrutement parfait.
Effectivement le bilan sera fait en fin de saison en fonction de comment ça se finit aussi, mais je dis oui à une année supplémentaire pour le moment
En effet il a surtout souffert de la comparaison avec Koscielny. J'étais également sceptique à son arrivée mais il a su tenir la baraque malgré deux ou trois erreurs pendant notre période difficile (Lazio notamment).
Par contre je m'interroge sur la suite car en DC on va être limité à la fin de la saison. Gnagnon en moins, peut-être Morel. On aurait qu'un défenseur sûr DDS, et deux jeunes qui ont des performances en dents de scie.
Nul doute que le staff bosse sur le sujet pour faire venir une pointure... En espérant que ça ne se passe pas comme l'été dernier.
Sinon, je vois bien Morel prolonger l'aventure chez nous.
#ToutDonner
Il devrait déjà être rincé, en joker, et il joue tous les matchs, avec des titularisations à deux postes différents
On est vraiment le club des extrêmes, entre le plus jeune et l’un des plus vieux.
Quand on voit Balmont, à son niveau…
Morel ça restera quand meme un des joueurs les plus sous coté de la ligue 1.
Il a été titulaire 4 ans d' affilé à Marseille et 4 ans d' affilé à Lyon. Il a fait une moyenne de 35 matchs par saison.
Il aurait pu passer 10 ans titulaire dans un grand club mais il a commencé à y jouer à seulement 27 ans, sous coté; déjà à l' époque.
A 35 ans il décide de descendre d' un échelon en rejoignant un prétendant au top 6 et s' impose en 2 mois comme un des tauliers.
S' il avait été en formation à Lyon il aurait peut etre débuter à 19 ans. Il a perdu un bon paquet d' année à Lorient.
Il se pourrait très bien qu' il fasse encore deux ou trois saisons dans l' élite s' il prend du plaisir.
Les lyonnais l' ont toujours adoré, il y a que le vélodrome qui ait fait une fixette stupide sur lui en lui pourrissant la vie.
Sur OL TV ils le surnommaient Goldorak lors de Lyon Rennes pour sa condition physique toujours au top et sa régularité.
fier du peuple rouge et noir.
Ils nous avaient quand même bien snobé à une époque^^
Il avait déjà 27 ans et devait se dire que ce serait peut etre son unique saison dans un grand club Français et une chance d' assurer enfin son avenir. Difficile de lui en vouloir.
Il a vraiment eu un parcours très atypique. C' est un grand professionnel visiblement.
Son contrat se termine à la fin de la saison je crois que sa prolongation d' un an ne sera qu' une formalité.
fier du peuple rouge et noir.
Il sera trop juste pour Lille il viens de le dire sur canal
Est ce que Jeremy Morel a repris l’entrainement? Quelqu’un sait?
On se rend compte de son importance quand il est pas là... on a dérouillé en défense depuis qu’il est blessé...
Quelques belles transversales ce soir.
Dommage qu'il se blesse.
Y aurait pas comme un problème avec le staff médical ? Grenier revient et se pète, Morel pareil...
#ToutDonner
Bah disons que comme nous sommes pas mal décimés dans ces secteurs, il est possible que les joueurs reviennent trop vite et donc que la rechute se produise.
Personnellement je trouve qu’il a fait le job cette année et j’aimerais bien que le club le prolonge un an... il a de l’experience qu’il peut partager avec nos jeunes (notamment de la grande coupe d’europe), a été plutôt bon et à l’air d'avoir un tres bon etat d’esprit.
Cela c'est sûr et on ne lui enlèvera pas ! Une bonne recrue, au dessus des attentes.
Ok mais pour un rôle de complément. C’était son rôle au départ et ça s’est transformé en quasi titulaire indiscutable. C’était je pense le reflet de notre manque criant en défense ( à gauche en début de saison avant l’éveil de Faitout) et surtout en charnière centrale.
On doit lui être reconnaissant. Il a fait le job, et même plus que le job.Quand il a été recruté, beaucoup parmi nous étaient dubitatifs (moi y compris). Et il nous a bluffé que ce soit au centre ou sur le côté, surtout par un état d'esprit en tout point remarquable. Il a parfaitement rempli son rôle d'exemplarité pour les jeunes. Lui et Romain Salin ont été les "grands frères" dont le groupe avait besoin.Merci à eux.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
M'est avis qu'un système à 5 défenseurs pourrait resservir encore plus souvent que lors de cette saison 2019/20... et J Morel serait très précieux dans ce dispositif.
Nan ne remets pas le 352 sur le couvert
Morel est en fin de contrat. Il attend une proposition de Rennes mais de toute façon continue sa carrière, ici ou ailleurs. ( entendu ce matin dans une interview)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Clairement, il mérite une prolongation. Même 2 ans ne me choquerait pas, pour peu qu'il consente à ne pas être gourmand. De toute manière, il n'aura certainement pas un truc énorme à Lorient...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J’étais plus que sceptique et je ne croyais pas du tout en joueur quand il est arrivé. Il m’a donné clairement tort, il n’y a pas débat pour moi.
Malgré ça, il se blesse, est parfois dépassé, bref il vieillit. En complément je redis que pour moi c’est oui, mais pas en joueur majeur sur le terrain.
Il a été excellent cette année dans le comportement , sur le terrain . Il a même marqué des buts ! Je trouve qu'il a été complémentaire de Da Silva . Il a une patte gauche qui permet de bien relancer . Et j'ai pas noté de grosses défaillances de vitesse .
Il mérite un an de plus . Avec 4 compétitions il pourra jouer !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.4 KiO (Pic : 765.3 KiO) ]