Vous n'êtes pas connecté.
@ Boutros : Tu as entièrement raison pour ce qui est de la politique. Elle devrait être bannie du forum. Je fais juste allusion à de nombreuses discussions qu'on a pu avoir avec d'autres forumeurs ici. En tout cas, et ça vaut vraiment pour tout le monde, je ne suis pas sectaire. Dans mon entourage personnel comme professionnel il y a certainement des gens de tout bord politique. Exerçant dans l'Économie Sociale et Solidaire, le vivre ensemble fait Parti de mes valeurs.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Cadoudal nous rassure il a des gueux parmi ses amis
Je suis bien emmerdé j'ai 5 personnes pour 4 places...
Du coup par élimination j'en ai 3 de sûr, mais je n'arrive pas à me décider pour le 4ème
le post de nigaud du dimanche : on vote où ?
[sub]j'ai honte[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Tu envoie tes choix à Nils par MP. Bon vote !
Goldorak, Alcor.
le post de nigaud du dimanche : on vote où ?
[sub]j'ai honte[/sub]
Merci
Que par MP ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Le vote n'est pas commencé tant que la période de candidature n'est pas clôturée. Or c'était jusqu'à hier soir mais la liste n'a pas été actualisée.
Un topic de vote est toujours ouvert pour déclarer que ca a démarré.
Exemple de topic ouvert pour le montrer : http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=4652
Dernière édition de: Dark.City (05-05-2019 11:15:15)
Le vote est secret donc oui. Il faut aller dans l'isoloir de Nils !
Goldorak, Alcor.
merci les gars !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Quoi, vous voulez une vraie élection ? On ne peut pas faire plutôt comme en Russie où le grand chef (Nils ici donc) décide des résultats et on se charge d'annoncer des pourcentages fictifs. D'ailleurs, je crois que le type qui s'est occupé des élections législatives russes de 2011 et ses 140% de votants est toujours dispo :
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
D'ailleurs j'ai été élu avec 118% des votes pour moi. Vous l'aurez lu ici les premiers.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je suis bien emmerdé j'ai 5 personnes pour 4 places...
Du coup par élimination j'en ai 3 de sûr, mais je n'arrive pas à me décider pour le 4ème
Pareil, la campagne fera la différence
Il n'y a même pas match ! C'est la campagne vu de ma fenêtre la plus belle !
Ah ouais. Je m'incline sur ce plan là.
Goldorak, Alcor.
Comme l'a dit DC, les votes seront ouverts très prochainement, soyez encore patients et attendez un peu le déroulement de la campagne!
Pour moi, le meilleur modo depuis la création du forum a été Kant mais sa propension à mettre son grain de sel partout a fini par devenir insupportable. Dommage ! Ce n’était pas le cas au début.
Tiens, c'est marrant, la majorité des remarques que j'avais donne plutôt le contraire : insupportable au début à intervenir tout le temps. J'en déduis que j'aurais été insupportable tout le temps.
Enfin, choisir comme tes « auteurs préférés en prose” Zvon et Clowny, risque de ne pas trop plaire à ce dernier, intellectuel qui cisèle ses interventions, en se retrouvant dans le même panier, si je puis dire, qu’un adolescent très sympathique mais impulsif et colérique.
Je ne veux pas voir la suite.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quand est lancée le renouvellement de l'équipe modératrice ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
A la fin du confinement.
Question con du jour : vous avez le droit de demander à rempiler ou c'est "mandat" unique ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
mandat unique évidemment et il parait même que si certains ressortent les posts ou je proposais d'acheter les voix pendant la campagne je pourrais passer quelques temps à l'ombre....
(:D)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.9 KiO (Pic : 699.8 KiO) ]