Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Vous pouvez désormais voter pour élire la nouvelle équipe de modération du forum de Stade Rennais Online.
- 4 modérateurs sont à élire
- Vous devez obligatoirement désigner 4 noms en les classant par ordre de préférence (dans le cas contraire, votre vote sera considéré comme nul)
- Le 1er nom de la liste récoltera 4 points en vue de l'élection, le 2e 3 points, le 3e 2 points, et le 4e 1 point
- Seules les personnes inscrites sur le forum au 31 décembre 2017 peuvent voter
Vous devez impérativement m'envoyer votre vote par message privé.
Les 4 modérateurs sont à élire impérativement parmi les candidats suivants :
Cadoudal
Creac'h Team
Dark.City
Harry Badgé
Huran
KantBZH
Laugan
lunatic35
Pas de chance
Severino, je t'ai aimé
warrom
Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 13 avril 2018 à 23h59.
Les résultats seront annoncés dans la foulée.
Merci d'avance pour votre participation.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai oublié d'envoyer le mail
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bah c'est malin, Nils tu peux inclure Huran stp ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Huran
Ça fait du monde au final, on va rigoler
Oulah, là je suis à 100 contre 1 mais je me maintiens quand même dans la course.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Que des profils intéressant ça fait plaisir ! Va falloir trouver la bonne complémentarité maintenant! J'ai l'impression d’être dans FM
Pour une des rares fois j'ai 5 noms à mettre pour 4 places !! Va falloir faire une belle présentation !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Huran
Ça fait du monde au final, on va rigoler
Bah c'est malin, Nils tu peux inclure Huran stp ?
J'ai envoyé un mail à tout hasard du coup, on verra bien
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On veut déjà pas respecter les règles ?
Dernière édition de: lunatic35 (01-04-2018 15:07:58)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Rebelle
Huran, je viens de t'ajouter à la liste. Mais c'est bien parce que j'ai pour l'instant reçu peu de votes que j'accepte de faire une exception.
Les 4 personnes ayant voté peuvent si elles le souhaitent modifier leur vote suite à cet ajout.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est une bonne décision Nils merci.
C'est la méthode platinils.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Comment on s'assoit sur une charte...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Cadoudal cesse donc d'être rigide, pour une fois qu'un allemand arrive en retard
En plus ca a tellement été révélateur de son année de modo
Souvent en retard mais toujours présent?
Merci Nils en tout cas.
Exactement
C'est beau tout ces sourires
Hopla!
C'est beau des ex-modérateurs totalement "vannés", qui criaient sur tous les toits qu'ils avaient hâtes que cela soit la fin pour finalement re-postuler après une pause de seulement un mandat...
C'est beau des modos présents dans cette liste mais absents depuis un an...
C'est beau des mecs présents dans cette liste mais absent tout au long de l'année sauf pendant l'élection des modos... #jenaibesoinpourmonCV
C'est beau des mecs présents dans cette liste incapable de se modérer eux-mêmes...
C'est le début de la campagne !
Non pour de vrai, c'est cool, du monde se présente, c'est bon signe de la bonne santé mentale du forum. Globalement, le forum se tient bien. Malgré une modération plus "lâche" cette année, les échanges sont restés courtois et de qualité.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (02-04-2018 13:55:04)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Que veux tu, mon altruisme ne connaît pas de limites..; Et pas de chance m'a si gentiment demandé
De chouettes candidatures (Harry Badgé, bonne surprise) . Le choix ne va pas être évident, c'est cool !
Seul bémol, il manque la candidature d'un type à l'humour très fin, au charisme incroyable, au charme ravageur, pas sensible aux flatteries pour un sou, un homme d'esprit légèrement chafouin.
Édit : peu importe qui est élu, BestTheYo prend une belle option pour être le 1er à se faire gentiment remonter les bretelles
Dernière édition de: Pas de chance (02-04-2018 22:44:44)
Belle liste. Ça manque cependant d'esprit revolutionnaire mais bon, quasiment tout les noms sont potentiellement bons.
J'ai déjà 3 noms, je ne sais comment les placer. Mais mon 1er vote, celui qui vaut le + de points ira à celui qui fait la plus belle campagne.
Alors à vous d'être créatif et que le chaos règne
Je s*ce pour 4 points
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hop a voté.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il faudrait un questionnaire ou un truc sur lequel rebondir pour lancer la campagne pleinement
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.18 KiO (Pic : 769.08 KiO) ]