Vous n'êtes pas connecté.
Il aurait pu nous gratifier d’un super but ce soir. C’est notre meilleur attaquant, il est indispensable.
Je ne comprends pas trop son attitude sur le but de Maoussa. Tirer la gueule alors que ce but nous délivre..
Sans doute qu'il a vu que Hunou allait entrer en jeu ...
Donc tu vois que tu sors et tu tires la gueule alors qu'on vient de gagner 3 points super important ?
Il va falloir que les joueurs apprennent à determiner leur priorité au bout d'un moment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tirer la gueule parce tu es remplacé et que tu es compétiteur ou frustré de ton match est une chose, tirer la gueule lorsqu'un coéquipier marque en est une autre...De plus, ce but vient délivrer notre match alors qu'on était dans le dur, pas comme un but du 5-0 etc..Etrange...
Mouais. Ou alors il ne voulait juste pas en rajouter après un but gag face à une équipe en pleine déconfiture.
Il est allé féliciter Maouassa, en plus. Arrêtez de chercher des sujets de troubles, je sais qu'on n'est pas habitué à ça, mais tout baigne en ce moment, faut s'y faire
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Un match au stadium en ce moment, c' est une victoire quasi obligatoire, c' est plus un soulagement qu' une joie et il y a une certaine retenue vis a vis de la galère que traverse l' équipe adverse.
Il y a un contexte pesant en ce moment au stadium.
fier du peuple rouge et noir.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
C'était vraiment pas sa soirée
Quoi que, il a quand même réussi son péno!
Dernière édition de: Majac (07-03-2020 18:37:31)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Un mal pour un bien, il va avoir envie de se venger sur les Montpelliérains.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
A ceux qui critiquerait une hypothétique mauvaise attitude d'MB Niang sur le banc (retour au vestiaire), il est allé félicité F Maouassa directement après son but et il s'est fait combriolé cette semaine son domicile... ce qui peut expliqué qu'il a un peu la tête ailleurs...
En tout cas, il faut espérer que si énervement il y a eu, il va le traduire sur le terrain le week-end prochain par une motivation décuplée. Certains joueurs ont besoin d’être vexés ou piqués pour être reboostes.
Le retour aux vestiaires ce n'est pas juste une rumeur?
En tout cas, il a chambré la journaliste juste avant la fin du match https://twitter.com/Margot_Dumont/statu … 5680978944
Dernière édition de: bizzz (10-03-2020 16:34:02)
Niang il a complètement craqué ou quoi ?
Qu'il veut partir pour viser un club d'une plus grande dimension peut se comprendre mais pour aller à Marseille... Marseille qui n'aura sans doute pas l'argent vu leurs problèmes financiers.
De plus sa communication est ridicule...
https://twitter.com/ActuFoot_/status/12 … 9492743168
Dernière édition de: J.Robinson (13-04-2020 13:51:29)
Si tu veux juger de sa communication, il faut prendre en compte ce qu'il y a entre les points de suspension.
« Aujourd’hui, je suis concentré sur le Stade rennais parce qu’il nous reste encore de belles choses à vivre cette saison. Après, si un club comme l’Olympique de Marseille venait demain sonner la charge pour essayer de me recruter, je ne serais pas insensible. Il faudra prendre le temps et, le moment venu, voir ce qu’on décidera »
Dernière édition de: Bob Senoussi (13-04-2020 13:53:28)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Autant pour moi je me suis fait avoir par l'article... Effectivement c'est dit sur une forme différente mais son envie reste la même, il veut partir et avec cette déclaration met une "pression" aux dirigeants pour que ce soit Marseille ce qui reste pas très classe...
Et pas la peine de mettre
Il est évident que cette déclaration n'est pas anodine. Honnêtement, ça ne serait pas illogique que Niang ait envie d'aller a Marseille. Sportivement, il a fait ce qu'il faut pour aller plus haut. Et là l'OM sera qualifier directement pour la C1. De plus, en toute objectivité, en terme de médiatisation, d'engouement , de pression , Marseille est un cran au dessus de Rennes. Maintenant a voir, s'ils ont les finances pour le recruter et lui offrir un salaire conséquent...
Il faut se mettre dans la tête qu'on est et reste un jeune gros club français.
Quoi que fasse ces clubs une saison, dans la tête des joueurs, ils restent au dessus de nous, sur tous les plans qu'évoque BS. C'est déjà le cas avec des monaco ou bordeaux, alors des marseille ou lyon.........
Notre âme de supp a du mal à supporter ce genre de discours, mais on n'est pas ( encore ? ) dans la grande cour
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et y'a surtout sa compagne marseillaise qui doit le pousser à rejoindre l'OM.
Mais bon encore faut-il qu'ils aient les moyens de l'acheter.
Molina a annoncé dernièrement que le club marseillais était officiellement en vente.
Alors, au-delà de cette déclaration, c'est ce qu'il fait actuellement sur les rézosocios qui va foutre la merde : liker des commentaires l'emmenant à l'OM, répondre à un supporter qu'il faut arrêter de faire le buzz avec Rongier, que c'est un très bon joueur, etc.
Ça devient tentant de lui tomber dessus et c'est dommage.
Et surtout : putain M'baye, la saison n'est même pas officiellement terminée et tu parles d'une équipe directement concurrente là...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Cela ne me choque nullement. Depuis sa venue, il a été très important pour nous et très professionnel surtout. Out tout cela ! c'est du au confinement voila tout. A 30 patates, il part où il veut. Son contrat est long et sait faire la part des choses ^^.
Macron c'est 20h02, c'est ça ? Il va annoncer Mbaye à l'OM!
Dernière édition de: Sheva (13-04-2020 18:51:25)
L'OM n'a de toute façon pas les moyens, le débat est clos ...;)
Marseille clairement n’a pas de tunes et ce n’est pas ce qui se passe actuellement qui va permettre de renflouer les caisses. Donc même si l’OM le veut, ils n’auront pas les moyens de l’acheter. Entièrement en phase avec toi Jack35. Sa sortie n’est pas méchante si ce n’est un poil maladroite alors que la saison n’est pas officiellement terminée.
Aujourd'hui ils ne doivent pas avoir les moyens, et si ils se font racheter par l'équivalent de QSI, ils iront plutôt chercher Ousmane Dembelé ou Mertens ou Icardi, ou les 3, avant d'aller chercher Niang...
Sinon en France il y a peut-être Monaco qui peut-être intéressant pour lui financièrement au moins à cours terme, sinon un retour à Milan...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ce sont les mêmes trucs qui ressortent ou il en remet une nouvelle couche ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le concernant, c'est toujours sa famille il me semble qui représente le joueur... non ?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.77 KiO (Pic : 769.67 KiO) ]