Vous n'êtes pas connecté.
Oi c'est vrai, on aime comploter
Être supporter c'est pas lécher le cul des autres pour se faire bien voir a bon entendeur.
tu peux nous donner des exemples ?
mais surtout PAS DE PHOTO !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ni
tu peux nous donner des exemples ?
Lécher le cul d'huran car il travaille dans un hôpital et qu'il est confronté au covid.
Ou prendre la défense de Stephan quand il fait du caca avec sa gestion.
Ou critiqué anthony35 quand il argumente et se mettre a plusieurs pour le dénigré c'est pas vous lécher le cul entre vous sa.
Ou faire du second degré avec vos bonhommes, pour descendre quelqu'un pour des opinions différentes des votres.
Dernière édition de: Cama351 (06-04-2020 19:33:31)
ok merci
T
ok merci
Mais de rien je suis là pour ça.
ok merci
De rien chef.
Faire le mariole à la limite ça passe, mais ça serait bien que tu respectes au moins les règles du forum, les doubles posts ne sont pas tolérés, même dans cette partie du forum, il y a la possibilité de modifier ton message... ce n'est pas comme si c'était au moins la troisième fois qu'on te le dis... + une exclusion... sur cinquante message sur le forum, tu fais très fort ! et au passage le flood n'est pas toléré également !
Dernière édition de: Créac'h Team (06-04-2020 19:57:39)
BI
Sèrauj a écrit:Mahef qui me harcèle par MP maintenant, détend toi bonhomme si je te réponds pas dans la minute c'est peut-être simplement que je n'ai pas le temps, pas besoin de m'insulter pour dans un second message.
La "procédure" dans ce genre de cas est toujours la même.
Soit tu décides d'ignorer / de laisser tomber
soit tu transmets les messages (puisque tu parles de harcèlement...) à un modo comme le dit KantBZH et les modos avisent.
Sauf erreur, aucun modo n'a reçu de mail de ta part.
La modération.. lol, la même qui m'a banni 6 mois pour rien ?
Je préférais que ce soit visible ici plutôt que de compter sur vos capacités à résoudre les conflits.
Faut vraiment que je me défende alors que Mahef à rendu sa connerie visible de tous ?
À part qu'il est en désaccord avec toi, et que ça ne te plaît pas? Et que tu en fais encore des caisses pour rien?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
T
Creac'h Team a écrit:ok merci
Mais de rien je suis là pour ça.
Creac'h Team a écrit:ok merci
De rien chef.
Faire le mariole à la limite ça passe, mais ça serait bien que tu respectes au moins les règles du forum, les doubles posts ne sont pas tolérés, même dans cette partie du forum, il y a la possibilité de modifier ton message... ce n'est pas comme si c'était au moins la troisième fois qu'on te le dis... + une exclusion... sur cinquante message sur le forum, tu fais très fort ! et au passage le flood n'est pas toléré également !
Tu m'a demandé des exemples.
Je pense pas que se soit le nombre de messages mais plutôt le contenu qui va pas dans votre sens.
Typique de la persécution.
Ca devient tendu sur le forum ?? !
Ouéééééééééééééé le mercato est ouvert !!!!!!!!!!!
Ah non zut je croyais !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
À part qu'il est en désaccord avec toi, et que ça ne te plaît pas? Et que tu en fais encore des caisses pour rien?
Ah ouais donc tu ne sais même pas lire, ou alors t'es incapable d'être impartial.
POlIsSe De La PeNsEr
J'aimerais pas être à la modo par les temps qui courent...
Les candidatures pour la nouvelle équipe modo seront surement bientôt ouvertes pour ceux qui sont juste en-dessous du soleil... je dis ça, je dis rien. J'en connais un qui mériterait bien d'y faire une petite campagne pour éviter un nouveau bannissement et on en reparlera après un an de modération !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Personne pour féliciter Cama pour ses soudains et surprenants progrès, si bien orthographiques que synthaxiques?
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-04-2020 23:26:08)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
le télétravail l'a révélé !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Tiens comme tu es là mon bon Pedro, en l'écrivant je me suis demandé si "soudain" était bien invariable ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
yes Bobby comme adverbe "soudain il jouit violemment" mais si tu l'emploies comme adjectif genre dans ta phrase, il s'accorde
Merci
J'aurais dû le tenter au féminin pour savoir (soudaines jouissances).
Bukowski
Personne pour féliciter Cama pour ses soudains et surprenants progrès, si bien orthographiques que synthaxiques?
Comme tout double compte le naturel revient au galop.
L'adresse IP/adresse mail déjà été vérifiés... pas possible de le prouver par ces moyens... si tu en connais d'autres...
Je sais à qui tu penses, mais comme pour le cas précédent qui a été signalé, rien n'indique que c'est un double compte.
https://media.giphy.com/media/vcYJ10AVGFZbG/giphy.gif
J'aimerais pas être à la modo par les temps qui courent...
Les candidatures pour la nouvelle équipe modo seront surement bientôt ouvertes pour ceux qui sont juste en-dessous du soleil... je dis ça, je dis rien. J'en connais un qui mériterait bien d'y faire une petite campagne pour éviter un nouveau bannissement et on en reparlera après un an de modération !
Chiche ?
Bob Senoussi a écrit:Personne pour féliciter Cama pour ses soudains et surprenants progrès, si bien orthographiques que synthaxiques?
Comme tout double compte le naturel revient au galop.
Problème de persécution.
Toujours le même depuis 50 messages.
Pas du tout malveillant dark city.
Dernière édition de: Cama351 (07-04-2020 00:13:14)
L'adresse IP/adresse mail déjà été vérifiés... pas possible de le prouver par ces moyens... si tu en connais d'autres...
Je sais à qui tu penses, mais comme pour le cas précédent qui a été signalé, rien n'indique que c'est un double compte.
à l'époque des VPN et autres je préfère mon intuition, la syntaxe, les champs lexicaux, le style, les réactions etc. Et me rassurer en pensant qu'il n'y a qu'un seul olibrius de ce style.
Et comme vous avez superbement (mdr) géré les situations précédentes.
De toute façon on s'en fout.
Cama : c'est pas malveillant, c'est un constat. Je ne suis finalement pas du tout intéressé par la teneur de cette histoire.
Dernière édition de: Dark.City (07-04-2020 00:16:14)
Creac'h Team a écrit:L'adresse IP/adresse mail déjà été vérifiés... pas possible de le prouver par ces moyens... si tu en connais d'autres...
Je sais à qui tu penses, mais comme pour le cas précédent qui a été signalé, rien n'indique que c'est un double compte.à l'époque des VPN et autres je préfère mon intuition, la syntaxe, les champs lexicaux, le style, les réactions etc. Et me rassurer en pensant qu'il n'y a qu'un seul olibrius de ce style.
Faut consulter mon cher
De toute façon on s'en fout.Cama : c'est pas malveillant, c'est un constat. Je ne suis finalement pas du tout intéressé par la teneur de cette histoire.
Dark.City a écrit:Creac'h Team a écrit:L'adresse IP/adresse mail déjà été vérifiés... pas possible de le prouver par ces moyens... si tu en connais d'autres...
Je sais à qui tu penses, mais comme pour le cas précédent qui a été signalé, rien n'indique que c'est un double compte.à l'époque des VPN et autres je préfère mon intuition, la syntaxe, les champs lexicaux, le style, les réactions etc. Et me rassurer en pensant qu'il n'y a qu'un seul olibrius de ce style.
Faut consulter mon cher
De toute façon on s'en fout.Cama : c'est pas malveillant, c'est un constat. Je ne suis finalement pas du tout intéressé par la teneur de cette histoire.
Ba bon dieu c'est triste de juger sans fondement
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.66 KiO (Pic : 768.56 KiO) ]