Vous n'êtes pas connecté.
D'après ce que dit OF, ils chercherait quelqu'un de complémentaire à Stephan, dans la gestion du recrutement donc, mais pas forcément un supérieur hiérarchique (jurisprudence Letang j'imagine).
J'imagine que s'il y a un coup de gueule supplémentaire à passer, ce sera donc à Holveck de la faire. J'espère qu'il saura, parce que faut reconnaître que Letang était plutôt bon pour ça.
Son passage dans l'After permettra peut-être d'éclaircir tout ça.
Dernière édition de: ptitbagz (19-03-2020 20:42:16)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Patrick Le Lay est décédé : https://twitter.com/staderennais/status … 1193959426
Le personnel du Barka ne va même pas pouvoir aller à ses obsèques...
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Une idée qui il me semble n'a pas été évoquée et qui serait applicable pour tous les championnats : ont ne termine pas la saison.
On repart à la rentrée avec le classement et le nombre de points actuels.
Pour les coupes d Europe les acteurs sont ceux qui étaient qualifiés en début de saison (nous rejourions donc l europa ligue).
Ça me semble être un pis allé.
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Bienvenue à notre nouveau président, qui arrive sur la pointe des pieds par la force des choses.
Ça exagère encore un peu le profil discret qu'il semble avoir, il a néanmoins affirmé de suite de l'ambition en déclarant ouvertement être focalisé sur le maintien de la 3eme place qualificative en CL, ça change de la frilosité d'il y a encore peu, on peut donc être rassuré sur la continuité post Létang.
Go la machine Holveck !
Dernière édition de: VanDenBoogaard (20-03-2020 10:51:43)
Une idée qui il me semble n'a pas été évoquée et qui serait applicable pour tous les championnats : ont ne termine pas la saison.
Pour les coupes d Europe les acteurs sont ceux qui étaient qualifiés en début de saison (nous rejourions donc l europa ligue).
Déjà posté ce jour à 9h50 dans "vie du club" "tout va bien au stade Rennais", avec indication de la saison en moins pour le post ci-dessus
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
T'inquiètes ça rejouera. Les instances sont entrain de faire en sorte de pouvoir jouer jusqu'à fin juillet suite au report de l'Euro 2020
Donc dans le pire des cas la saison se finira sur les mois de juin et juillet.
tu n'en sais absolument rien
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'aimerai avoir ton optimisme, Guillouv.
Car, c'est dur à dire, mais rejouer en juillet, c'est de l'optimisme.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Y'a au moins 3 topics pour parler du covid 19 et conséquences sans être hors sujet sinon...
sauf que là c'est toi qui en parles
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Grimandi , recommandé par Wenger ou Pickeu bientot licencié , quel serait votre choix de DS ?
Asa .....me plait beaucoup !
Florian Maurice
Pickeu sans hésitation
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je dirais Pickeu car il " bourlingue " en ligue1 ou ligue 2 depuis une quinzaine d'années, connaît tout les coins et recoins de notre championnat, sait comment dénicher des talents en France. Mais soyons honnête, moi comme beaucoup sur ce forum, nous ne connaissons pas vraiment en profondeur les contours de ce métier de Directeur sportif. Il m'est donc impossible d'affirmer lequel est plus competent que l'autre.
D'après L'Equipe, Florian Maurice priorité n°1 du club, toujours espéré mais c'est difficile, Grimandi en 2 mais sans avoir convaincu après avoir fait un entretien d'embauche, Jérôme Leroy en 3 et surprise : possible retour de Jean-Luc Buisine. Autres news : Wantier, Comolli, Pickeu et Rai rejetés, Armand sans doute viré en avril
Ça fait bizarre quand tu dis tout ça avec l’avatar de notre ancien président...
Hopla!
Jérôme Leroy, l'ancien joueur ?... Je ne savais pas qu'il avait des velléités de directeur sportif. Surprenant pour Pickeu, rejeté ou refus de sa part ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il n'y a aucun ancien joueur du SRFC qui pourrait avoir les compétences pour ce poste ?
M Silvestre...?
Il n'y a aucun ancien joueur du SRFC qui pourrait avoir les compétences pour ce poste ?
Jérôme Leroy, actuellement DS de Châteauroux
J'aurais adoré un mec comme Pagis, mais Jérôme Leroy, le teigneux de banlieue : YES, lui, personne ne la lui fera à l'envers.
Bizarrement Jérôme Leroy en DS, je le sens pas du tout. J'étais d'ailleurs très surpris de le voir à ce poste à Châteauroux.
Dans les clubs de haut niveau, un directeur sportif doit avoir des compétences et un réseau.
Un ancien joueur ne peut pas s'improviser DS sans avoir une formation et un minimum d'expérience dans la gestion d'un club.
J'ai lu que Florian Maurice a un CDI à l'OL. Pour se défaire de son contrat il lui faut donc démissionner avec un préavis.
Sauf deal particulier,
Aulas ne pourra pas prétendre à une indemnité
A-t-il déjà démissionné auquel cas la comm' d'Aulas lui servirait à sauver les apparences ?
Dernière édition de: yannickNY (21-03-2020 13:49:42)
1965-1971-2019-...
M Silvestre...?
aaah oui : là je dis oui! par contre je ne sais pas ce qu'il devient exactement...
Celui qui a fait un faux départ vers Monaco pour ensuite nier et prétexter des divergences politiques, non merci..
Maurice, Grimandi ou Leroy, ça m'ira.
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.97 KiO (Pic : 808.87 KiO) ]