Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13451 11-03-2020 11:07:22

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Les supporters

ça mérite au minimum d'être développé au niveau argumentaire chris935, parce que à première vu évoquer la "débilité"... comment dire... facepalm

Hors ligne

#13452 11-03-2020 11:17:55

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Les supporters

chris935 a écrit:

Ça y est, huit clos jusqu'au 15 avril, une débilité sans nom. A quand la fermeture des supermarchés, des cinémas, l arrêt du travail, des trains, des vols, à quand l arrêt de la cigarette qui tue 1 million de fois plus... Putain de politiques ridicules

C'est pas une mesure débile du tout... Okay il y aurait d'autres trucs à fermer aussi, mais j'espère qu'on est encore dans un monde où les transports en commun sont un million de fois plus difficile à suspendre qu'un pauvre match de foot, qui ne reste que du divertissement.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#13453 11-03-2020 14:11:17

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: Les supporters

Des bruits de couloirs sur la possibilité d'un report du Rennes Lyon ...
Si d'autres ont des infos ...

Hors ligne

#13454 11-03-2020 15:31:03

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 988

Re: Les supporters

Il est situé où ce couloir??
Dans un bar en direction des toilettes, ou au sein même des bureaux à la Piv...? wink

Hors ligne

#13455 12-03-2020 14:55:38

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Les supporters

Creac'h Team a écrit:

ça mérite au minimum d'être développé au niveau argumentaire chris935, parce que à première vu évoquer la "débilité"... comment dire... facepalm

Euh, la mesure débile, c est par exemple de faire jouer PSG Dortmund à huit clos et que le préfet accepte un rassemblement de supporters Parisiens à proximité du stade. La mesure débile, c est de diminuer le nombre de visiteurs dans les musées et que les gens attendent les uns à côté des autres avant de rentrer..... Demande à des médecins ce qu ils pensent de tout ça, quand même aux urgences, ils n ont même pas de gels hydro alcoolique pour se laver les mains et laver ceux des patients.  Tous les médecins disent que les médias en font des tonnes, et que les politiques suivent ce mouvement de psychose. ......

CORONAVIRUS : C’est écrit par un médecin et cela répond avec beaucoup de sérieux à toutes les questions le concernant ! C’EST SURTOUT SUPER DRÔLE ET TERRIBLEMENT BIEN ANALYSÉ !

En plus la plume est excellente...

"⚠ Le Coronavirus est-il dangereux ?
Pour les gens jeunes et en bonne santé, en gros, ça va être une sorte de grosse grippe. C'est jamais agréable mais, normalement, vous allez survivre.
Pour les vieux, les gens avec des maladies chroniques ou fragiles, oui, cela peut-être dangereux. Mais ça, c'est logique.
Si tu roules une pelle en étant malade à ton cousin qui a la mucoviscidose, déjà, c'est que t'as pas bien compris le principe de la mucoviscidose (et aussi de la consanguinité, mais c'est une autre histoire)

?? Comment se transmet le coronavirus ?
Par le contact et les gouttelettes. Aucun cas de transmission materno-foetale n'a été rapporté à ma connaissance.
Du coup, on évite de serrer la main ou de faire la bise à quelqu'un de malade (GRANDE NOUVEAUTÉ), de lécher les barres de métro ou de s'essuyer les mains avec le T-Shirt de la voisine.
De même, pas encore de transmission de l'animal (chien, chat) à l'homme donc vous pouvez toujours lécher la truffe de votre clébard ou l'inverse.
Notez d'ailleurs que la fellation est moins contaminante que la poignée de main pour le coronavirus. Je vous raconte pas comment ça a changé les salutations à l'hosto ça.

☎ Que faire si je crois avoir le coronavirus ?
Restez à la maison, appelez le 0 800 130 000 (Numéro spécial pour le Corono) pour instructions, ou au 15 (si et seulement si symptômes avérés avec fièvre et syndrome pseudo-grippal avec risque d'un contact avec une personne contaminé ou dans une zone à risque).
Ne vous précipitez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences pour contaminer tout le monde.
Et puis, rappelez-vous bien une chose vous avez bien plus de chances de faire une grippe ou une bonne angine qu'un coronavirus. Sauf si vous êtes allés à Séoul avec escale à Venise en revenant, mais là, vous l'avez cherché !

? Va-t-on tous mourir ?
Non. Certains oui, parce qu'ils sont vieux et/ou fragiles.
Mais ils peuvent aussi mourir, au hasard, de la grippe.
Bonne nouvelle par contre, les gens qui meurent du coronavirus ne se relèvent pas pour bouffer les personnes les plus proches.
Alors arrêtez de dévaliser le rayon pâtes de carrefour et les boites de conserve chez Auchan. D'abord parce que...c’est particulièrement ridicule, ensuite parce qu'il n'y a pas de pénurie donc vous engraissez juste les supermarchés et enfin parce que je ne sais pas bien ce que vous allez foutre de 27 boîtes de cassoulet et 46 paquets de coquillettes quand vous allez vous apercevoir que le monde est toujours là.

? Faut-il du Gel Hydro-Alcoolique ?
Bof, pourquoi pas. Mais euh, sinon, Dieu (ou Allah, je sais plus), a un jour inventé le savon.
C'est une remarquable invention qui marche aussi vachement bien et que beaucoup de français semblent découvrir.
C'est certainement ça d'ailleurs qui me terrifie le plus : se laver les mains, c'est pas une nouveauté ! Ni éternuer ou tousser dans son coude ou dans un mouchoir pour éviter d'inonder le mec d'en face.

✋ Le gouvernement a-t-il raison d'annuler les événements ?
Oui, c’est une réponse graduée pour tenter de diminuer la contamination car, si vous êtes bons en maths, plus y'aura de cas, plus y'aura de morts. Donc, on va éviter quand même de favoriser la dispersion même si, à un moment donné, on sera en épidémie et puis voilà. Il faut quand même tenter.
Arrêtez de chouiner quand ils font rien ou quand ils font quelque chose, faudrait savoir.

? Le Coronavirus a-t-il été inventé par le Mossad/les chinois/ma belle-sœur ?
Non, c'est un virus qui s'est transmis du Pangolin (vraisemblablement) à l'homme (ou de la chauve-souris à l'homme, l'un des deux en gros). Ce qui est une belle revanche de cette pauvre bête braconnée dans tous les sens contre nous, crétins d'êtres humains.
Il est aussi possible que ce virus soit en réalité le produit de gens qui veulent sauver la culture musicale française puisque cela a permis l'annulation des spectacles de Maître Gims ou encore Matt Pokora.

? Les masques et le le gel hydro-alcoolique, fait-il s'en procurer ?
Non.
Et ceux qui volent dans les hôpitaux, privant ainsi des malades qui ont besoin de ça pour qu'on les soigne (genre des gens sans défense immunitaire), vous êtes la lie de l'humanité. Vraiment.

? Aurons-nous droit à l'Apocalypse ?
Malheureusement, non.
C'est dommage car moi aussi je l'attendais dans mon bunker avec Pumba, mon chihuahua d'attaque, prêt à former mon clan à l'aide d'un couteau à beurre et d'un ruban adhésive autour de la tête.

? Y'a-t-il une psychose ?
NOOOOON. C'est vrai que lorsque j'ai toussé dans le train, une vieille a fait une syncope, deux mômes m'ont aspergé de gel hydro-alcoolique et un mec a tiré sur le signal d'arrêt d'urgence, mais non.
Merci d'ailleurs aux journalistes qui nous offrent un décompte au jour le jour du nombre de cas comme si c'était le nombre de médailles aux J.O. Faut vraiment vous faire soigner.
On attend toujours le décompte des victimes de la grippe saisonnière, du VIH et de la pauvreté, SINON.

? Bref, arrêtez de psychoter, appliquez les mesures de bases de précaution, soyez propres avec les autres (et avec vous-mêmes) et tout va bien se passer.

Pas de bisous, mais un grand coucou !??

P.S : Coté astuce-bon-plan-voyage, on me dit que le ticket pour Venise, Séoul, Téhéran et Pékin, c'est pas mal en ce moment.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#13456 12-03-2020 16:20:52

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 606

Re: Les supporters

top


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#13457 12-03-2020 16:30:16

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 769

Re: Les supporters

Très intéressant.

En attendant tu confirmes toi même dans ton post pourquoi ce n'est pas une débilité sans nom de jouer les matchs à huit clos.

Bref je pense que si le match se joue ça sera sans doute le vraie tournant de la saison big_smile.

Ça serait vraiment dommage de se retrouver au pied du podium en ce moment au vu du contexte qui pourrait faire figer le championnat ...

Sinon je pense hélas que d'un point de vu supporters il n'y a plus grand chose à faire. Il y a eu une exception (illogique) pour Paris en LDC aux abords du stade mais je pense qu'il sera très compliqué de faire un rassemblement identique pour nos matchs à domicile

Dernière édition de: Khry (12-03-2020 16:37:23)

Hors ligne

#13458 12-03-2020 16:44:02

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 606

Re: Les supporters

Avec un peu d'organisation tu peux avoir 999 supporters aux 4 coins du stade, l'ambiance de chaque groupe étant diffusée dans les hauts parleur du stade en direct.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#13459 12-03-2020 19:41:40

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: Les supporters

Vu les suspensions des championnats dans d'autres pays voisins (Italie, Espagne, Pays-bas, Portugal), je pense qu'on devrait se diriger vers la même situation dans les prochains jours (voir semaines étant donné qu'on à l'air un peu long a la détente pour prendre des mesures)

Dernière édition de: Evig (12-03-2020 19:42:13)

Hors ligne

#13460 13-03-2020 07:49:22

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: Les supporters

Tu as raison on va surement prendre les meme mesures que les autres pays européens.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#13461 14-03-2020 05:31:21

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Les supporters

Khry a écrit:

Très intéressant.

En attendant tu confirmes toi même dans ton post pourquoi ce n'est pas une débilité sans nom de jouer les matchs à huit clos.

Bref je pense que si le match se joue ça sera sans doute le vraie tournant de la saison big_smile.

Ça serait vraiment dommage de se retrouver au pied du podium en ce moment au vu du contexte qui pourrait faire figer le championnat ...

Sinon je pense hélas que d'un point de vu supporters il n'y a plus grand chose à faire. Il y a eu une exception (illogique) pour Paris en LDC aux abords du stade mais je pense qu'il sera très compliqué de faire un rassemblement identique pour nos matchs à domicile

Le médecin parle d annulation, pas de match à huit clos. Et je préfère largement la décision de suspension du championnat que les matchs sans queue ni tête à huit clos


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#13462 16-03-2020 16:11:35

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Les supporters

Durant le match Corinthians - Ituano, valant pour le championnat de l'état de São Paulo, le club a utilisé des sons de supporters pour meubler le silence. Des vidéos de supporters ont également étés diffusées sur les panneaux publicitaires. Si la Ligue 1 devait reprendre à huis clos, je pense que c'est une belle chance de pouvoir retrouver un peu d'ambiance dans les stades.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#13463 20-03-2020 18:23:33

bretagne sud
Invité

Re: Les supporters

Mesdames,  Messieurs allez faire un petit tour sur la page Facebook ou le compte Twitter du RCK. ils sont à l'origine d'une initiative magnifique envers nos aide soignant.  Alors oui c'est pas grand chose cette cagnotte pour offrir des viennoiseries,  confiserie ou bouquets de fleurs,  mais HUMAINEMENT c'est magnifique. A l'image de notre kop, taille humaine. Bravo à vous le RCK.  FIER de chanter à vos côtés depuis 25 ans.
Je me rappelle avoir modestement contribuer financièrement il y a quelques années pour relancer le RCK, après sa mise en sommeil.  Je ne l'ai jamais regretter. Et je vais faire de même pour cette très belle initiative.

Dernière édition de: bretagne sud (20-03-2020 18:24:19)

#13464 20-03-2020 18:44:13

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Les supporters

3 600 euros déjà récoltés, c'est la grande classe le RCK
top:oui:


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#13465 20-03-2020 19:16:09

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 078

Re: Les supporters


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#13466 21-03-2020 17:07:24

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 404

Re: Les supporters

J'adore ! Vraiment sympa

Hors ligne

#13467 21-03-2020 17:42:33

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 322

Re: Les supporters

Oh non pas ce guignol modèle de cette   
Bien pensance vulgaire symbole de France Inter !


La place d'Espagne

Hors ligne

#13468 14-04-2020 21:30:03

bretagne sud
Invité

Re: Les supporters

Financièrement, les clubs vont bien entendu énormément souffrir des evenements de ces derniers mois, mais il y a de grandes chances que cela sera également le cas la saison prochaine en ce qui concerne les abonnements et la billetterie au match par match. Même si dans le meilleurs des cas, il y avait une vraie amelioration de la pandemie, l'impact restera important dans les têtes au niveau des supporters... je crains même un effondrement des abonnements et des affluences la saison prochaine... la confiance mettra beaucoup de temps a revenir, l'inquiétude sera de mise pendant de très nombreux mois.

Dernière édition de: bretagne sud (14-04-2020 21:30:38)

#13469 14-04-2020 22:08:36

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 078

Re: Les supporters

Au delà de la confiance, c'est tout bonnement le portefeuille des supporters qui est impacté par les évènements. J'aime bien la réflexion de Froodge cet après-midi de l'impact sur la consommation des sports.
Sur les recettes stade, risquent de perdre plus que nous certains clubs comme Sainté, OM, Lille, Lyon.
Après les droits tv sont signés et ça reste les principaux revenus. La casse n'est pas la même si la fin de saison se joue. Ça doit tout de même être chaud à Lille, Nice, OM, Bordeaux ou sainté en ce moment avec leurs projets récents...
Si on se compare avec les autres clubs sur les joueurs bankable, la politique salariale ou le trésor de guerre amassé les dernières saison, on a quand même une belle place à se faire dans le nouveau monde


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#13470 16-04-2020 18:04:06

bretagne sud
Invité

Re: Les supporters

Coup de chapeau aux Ultras en général top https://t.co/7NocxRyzxR?amp=1

Dernière édition de: bretagne sud (16-04-2020 18:05:19)

#13471 18-05-2020 15:04:51

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 278

Re: Les supporters

Un article intéressant de France Info : Une seule victoire à domicile en Bundesliga : les matches à huis clos vont-ils fausser la fin des championnats ?

La question se poserait aussi l'année prochaine si les huis clos se poursuivaient.

Ce qui est aussi intéressant, c'est que France info nous met dans le top5 de l'année prochaine. On commence à paraître sérieux et constants. smile

"Dans le cas où la phase aller de Ligue 1 devait se dérouler dans ces conditions, mais pas la seconde, une équipe pourrait recevoir le PSG, l'OL, l'OM, le LOSC ou le Stade Rennais sans supporters, et se déplacer ensuite sur les pelouses de ces cadors du championnat de France. Un cas de figure qui provoquerait inévitablement des tensions entre les dirigeants de clubs."


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#13472 18-05-2020 22:18:11

bretagne sud
Invité

Re: Les supporters

Tout en pianotant sur mon clavier, ma télé était sur CNews. Et il y avait un débat sur le "rôle" des postillons et autres gouttelettes de salives dans le Coronavirus. Et l'un des Professeur en Medecine présent a évoquer l'exemple des stades ou les supporters chantent et sont agglutinés les uns sur les autres... et bien j'ai pris un sacré coup sur la tête... d'après lui, il est clair que les stades avec des milliers de supporters ne seront plus possible pendant de très nombreux mois....les boules, la saison à venir s'annonce à huis clos cry cry

#13473 18-05-2020 23:32:13

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 754

Re: Les supporters

Peut-être qu'en allant au stade en tenue d'homme-grenouille...


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#13474 18-05-2020 23:40:47

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Les supporters

Enfin certains scientifiques essayent de prouver que faire du jogging pouvait être dangereux car possiblement transmetteur de miasmes...Tout est dangereux !

Ils ne sont même pas capables de savoir si les gosses sont une menace ou pas...et certains sont déjà en capacité d'affirmer ce type de chose !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#13475 19-05-2020 10:02:35

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les supporters

Surtout quand on voit le genre d'experts qui passent sur cette chaîne et d'autres :
https://www.arretsurimages.net/articles … s-francais
https://menace-theoriste.fr/jean-domini … -medicale/


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.14 KiO (Pic : 794.04 KiO) ]