Vous n'êtes pas connecté.
Paris SG, Atalanta Bergame, Atlético Madrid, RB Leipzig qualifiés !
Dortmund, Valence, Liverpool, Tottenham éliminés !
Cette année c'est l'année des "petits clubs" en LDC ! dommage qu'il y ait un gros doute sur le fait qu'elle puisse aller à son terme...
Je suis pas un grand fan du PSG mais je suis content qu' un club Français soit en quard de finale.
La LDC c' est quand meme la plus grande compétition pour les clubs et les matchs aller retour ont une saveur particulière.
Ils aident pas trop le football français en écrasant le championnat mais ils feraient du bien au fan de foot s' ils pouvaient nous donner des émotions en faisant un beau parcours , comme une demie finale ou une finale.
La France n' a pas connu ça depuis trop longtemp.
Il y a que des exploits européens qui pourra rendre cette équipe sympatique pour nous les footeux.
C' est à eux de conquérir le coeur des Français.
Le cœur des fr footix c'est possible les autres je ne vois pas comment
Rien que les réactions d apres matchs ... pitoyable
Dernière édition de: lunatic35 (12-03-2020 12:18:15)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le Real Madrid est placé en quarantaine et la Liga suspendue deux journées :
Je continue de penser que c'est du total délire !
La saison 2019/2020 se termine !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ils seraient mieux d'annuler l'Euro et terminer les championnat et les coupes nationales/européenens L'Euro on s'en fou, au pire tu le joues en 2021 avec les équipes qui s'étaient qualifiées pour 2020.
Dernière édition de: froodge (12-03-2020 16:03:10)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Annulez la LDC juste pour l'arrogance du PSG svp
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bof, j'ai trouvé que c'était de bonne guerre, comme quand les Suédois avaient imité le salue de Kurzawa en espoirs.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
En même temps Dortmund l'a tellement cherché... Pour le coup les allemands s'étaient bien senti supérieurs après ce match aller. Et entre les deux, le PSG a eu le mérite de s'en sortir sans son public, là où il n'est pas certain que Dortmund aurait réussit le même exploit à l'aller dans un stade vide.
De même que le PSG était puni l'an passé de penser que c'était déjà torché après le 1/8ème aller.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bon c'est fini et sans doute que la Ligue 1 aussi, même plus sûr que ça ait lieu ce week-end :
Supprimez là complètement au lieu de vouloir l'a mener à terme.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Selon l equipe la C1 et C3 pourraient se conclure sur un sournoi a 8 dans un lieu unique
ça ne m'étonne pas d'eux !
Selon l equipe la C1 et C3 pourraient se conclure sur un sournoi a 8 dans un lieu unique
Les pays les moins touchés par le covid19 - 1 cas déclaré, 0 mort déclaré -, en Europe/Zone uefa il y a:
Andorre
Arménie
Lichtenstein
Lituanie
Monaco
Turquie
ukraine
(source: https://multimedia.scmp.com/infographic … ndex.html)
Bon après du coup ça va peut-être importer le virus chez eux.
Un Euro décalé d' un an ou annulé c' est du jamais vu hors période de guerre mondial.
Et comme il existait pas à l' époque ce serait du jamais vu, bref ça ve etre dur de trouver des solutions.
On en saura plus quand le pic de l' épidémie sera passé et que ce sera la "décrue".
fier du peuple rouge et noir.
Un sournoi à 8, ça consiste en quoi?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Un sournoi, c’est un tournoi à buts malveillants.
..ou une compétition pour mal-entendants...
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Personne n'en sait foutrement rien !! Mais il est de bon ton de polémiquer sur tout.
Comme quoi, un rassemblement à Mulhouse pour prier et se protéger mutuellement a été le lancement de l'épidémie dans ce coin !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est absolument impossible à retracer. Ca a pu être UNE porte d'entrée, parmi d'autres, mais le virus était déjà présent de toutes façons, il n'y avait pas vraiment moyen de le stopper -la preuve, la propagation est mondiale ou quasiment.
Oui, mais la propagation est mondiale parce-qu'on ne l'a pas arrêtée, non?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Surtout qu'on parle de plus en plus du fait que le virus était déjà là au moins depuis Janvier... Donc, ouais, on n'en sait rien. Par contre, on sait une chose dans tous les cas : c'était une connerie ce match.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
L'UEFA veut vous rappeler qu'ils sont potentiellement la pire chose qui soit arrivée au football : https://twitter.com/Sarcas_Man/status/1 … 52353?s=20
Où ça parle que l'UEFA imposerait le classement UEFA pour choisir les clubs qui iraient en LdC si les championnats ne vont pas à leur terme...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est vrai qu'en tant que rennais ça nous lèse et que le seum sera immense, au moins autant que le départ de Maurice pour Aulas
Après s'il faut trancher de façon complètement objective, c'est une solution qui se tient pour le coup.
Pas si on y voit une transition rêvée vers leur rêve de ligue fermée...
EDIT : ça fait beaucoup de rêves, je sais, mais eux ont le pognon pour les réaliser.
Dernière édition de: KantBZH (21-04-2020 17:29:56)
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.99 KiO (Pic : 770.89 KiO) ]